CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compagnon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2025 à 00:49:16

Salut à tous, y’a trop de compagnon et je peux pas faire toutes les quêtes j’aime pas ça et changer d’équipe c’est pas mon truc j’aime partir sur du définitif. Donc j’ai mon perso, puis je prends ombrecoeur d’office (je vais la ken c’est mon but) pour les deux autres je sais pas du tout. Gayle peut-être ? Des retours sur ça ? Des persos mieux ecrit que d’autres ?

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
17 février 2025 à 01:21:20

Ba deja tanlèv ombrecoeur parse que son histoire pue la merde
ensuite je dirai astarion, laezel et karlak
voila bonne game
t'emebete pas mon reuf cest pa un jeu avecx rejouabilité dé que ta fini passe a un autre jeu sinon tu perd ton tent
Allé tchouss profite bien

alanax
alanax
Niveau 15
17 février 2025 à 09:03:05

C'est quoi ces commentaires lunaires :rire:

Nan ba en vrai c'est juste une question de goût. Chaque perso a une histoire interressante et bien différente. À toi de voir ce qui t'intrigue le plus une fois les intros passées.

Après j'avais le même souci que toi et j'ai vu qu'il y avait un mode cool pour ça, le mode ou tu peux prendre tous les persos en même temps (couplé avec celui qui ajuste la difficulté). J'ai pas osé le mettre mais ça doit être cool pour pouvoir faire toutes les histoires sans rien rater.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
18 février 2025 à 18:20:49

En soit tu peux garder une équipe fixe la très grosse majorité du temps et changer que de temps en temps pour la quête personnelle de certains compagnons. Et il n'y a pas forcément besoin de se battre avec, perso j'ai fait la quête de gale et je ne me souviens pas avoir fait un seul combat avec lui, la quête de Karlash aussi se fait souvent hors combat. Parfois ce n'est même pas obliger de les avoir dans ton groupe pour développé leur quête, leur parler au camps suffit.
Donc se n'est pas vraiment un soucie si c'est ça qui te bloque à les faire, tu vas même probablement en faire sans t'en rendre compte. Leur histoire pour la plupart d'entre eux tu vas devoir te les taper un peu quand même de toute façon, parce que parfois rattacher à la quête principale ou pas loin.

Mais c'est plus sympa de choisir en fonction de qui tu veux te taper tout le long du jeu, ou de qui est le plus intéressant pour une équipe efficace. A mon avis aucune de leur histoire mérite d'outrepasser ça.

La vidéo du moment