CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod détécté mais pas actif

johll
johll
Niveau 2
25 janvier 2025 à 17:27:26

Bonjour,

je me suis mis à baldur's gate il y a peu, j'ai voulu ajouté un mod juste pour une gestion plus simple de l'inventaire. j'ai téléchargé un mod via le gestionnaire de mod du jeu. il est installé, le jeu le détecte, mais une fois en jeu, je n'ai pas de sacs supplémentaire dans mon inventaire.

j'ai essayé d'en télécharger un sur nexus, j'ai suivi des guides (installé mod manager etc...) toujours pareil, le mod est détecté mais mon inventaire n'a pas changé...

Je suis un peu rouillé, ca fait bien longtemps que je ne me suis plus plongé dans des jeux, dans des dossiers d'installation etc...J'ai jamais vraiment été un expert mais j'arrivais toujours à me débrouiller, Mais là...je comprend pas. Je me passerais bien des mods sans problème pour m'amuser, mais l'inventaire me rend ouf :D

Merci :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 janvier 2025 à 15:55:18

Avec un peu d'organisation dès le début au niveau des sacs et l'utilisation de renvoyer au camp ce n'est pas si long à s'occuper. Je dirai que le seul problème qui est vraiment dommage c'est de ne pas pouvoir renommer les sacs.

Sinon il te reste encore à tester de l'installer manuellement, ou le mode ne marche peut être pas comme tu le crois. Mais il est censé faire quoi exactement? Parce que si c'est juste ajouté des sacs, on en trouve déjà énormément dans le jeu.

johll
johll
Niveau 2
27 janvier 2025 à 16:39:38

c'est simple sorting bags et container extended. L'un ou l'autre peu importe. c'est des mods qui doivent m'ajouter des contenants (genre un pour les potions, un pour les armes, un pour les fleches, parchemins etc...)

johll
johll
Niveau 2
27 janvier 2025 à 17:49:55

Simple sorting bags est sur nexus, c'est un mod de maximus je crois, et container extended vient directement du gestionnaire dans le jeu.

La vidéo du moment