CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épée dans chaque mains

Ppskr65
Ppskr65
Niveau 1
28 décembre 2024 à 14:33:48

Salut à tous, je comprends pas pourquoi certaines épées peuvent être portées par certains de mes persos et d’autres non. En l’occurrence un nain que j’ai invoqué grâce à Fletriss peut porter une épée dans chaque mains, la légendaire et la très rare que je montre dans la vidéo. Mais Astarion que j’ai foutu barbare ne peut pas le porter. Quelqu’un pourrait me dire pourquoi ?
En gros j’arrive à mettre celle là https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/6/1735392769-img-2930.jpeg
Avec celle la https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/6/1735392785-img-2931.jpeg
Mais pas avec celle la https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/6/1735392806-img-2932.jpeg
Alors qu’avec d’autres persos je peux.
Merci d’avance.

tiggerraw95
tiggerraw95
Niveau 41
28 décembre 2024 à 14:41:44

Car d’une part ça dépend de ta classe , et de savoir si ton personnage gère ça.
Y’a des épées de trois sortes : épée de forces ( épée longue et épée à deux mains) les épées courtes et les dagues sur la dextérité, et les rapières sur la meilleur caractéristique entre force ou dextérité.

Les rôdeurs de mémoire aux niveaux 6 peuvent utiliser deux épées longues , pour les autres classes il faut choisir maîtrise des épées dans chaque mains lors des monter de niveau sinon tu ne peux pas.

Bref faut soit être rôdeur soit choisir combat à deux armes pour pouvoir tenir deux épées.

tiggerraw95
tiggerraw95
Niveau 41
28 décembre 2024 à 14:43:23

Et ta dernière photo je ne me souviens plus mais ca a l’air d’être une rapière je sais pas si tu peux avoir une rapière avec une autre épée dans une autre main

Ppskr65
Ppskr65
Niveau 1
28 décembre 2024 à 15:01:28

Le 28 décembre 2024 à 14:43:23 :
Et ta dernière photo je ne me souviens plus mais ca a l’air d’être une rapière je sais pas si tu peux avoir une rapière avec une autre épée dans une autre main

Okkk merci bcp ! Mais c’est bizarre ducoup parce que je peux porter deux épée mais pas celle là, et avec d’autres perso je peux porter cette épée en plus d’une autre. Bref je regarderais en ce qui concerne le maniement de 2 armes.

Message édité le 28 décembre 2024 à 15:02:20 par Ppskr65
Ppskr65
Ppskr65
Niveau 1
28 décembre 2024 à 15:06:27

Ok c’est bon j’ai compris t’avais raison, en fait j’ai pas le « combattant à 2 armes » sur Astarion et ducoup je peux le faire combattre uniquement avec 2 épées « légères ». Et l’arme légendaire que j’ai montré n’a pas cet atout « légère », donc en gros elle est trop lourde. Merci à toi !

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
28 décembre 2024 à 17:14:35

Le 28 décembre 2024 à 14:41:44 :
Car d’une part ça dépend de ta classe , et de savoir si ton personnage gère ça.
Y’a des épées de trois sortes : épée de forces ( épée longue et épée à deux mains) les épées courtes et les dagues sur la dextérité, et les rapières sur la meilleur caractéristique entre force ou dextérité.

Les rôdeurs de mémoire aux niveaux 6 peuvent utiliser deux épées longues , pour les autres classes il faut choisir maîtrise des épées dans chaque mains lors des monter de niveau sinon tu ne peux pas.

Bref faut soit être rôdeur soit choisir combat à deux armes pour pouvoir tenir deux épées.

Ce n'est pas vraiment ça.

Juste pour clarifier les choses : un personnage ne peut équiper en dual que 2 armes "légères".
N'importe quels personnages et sans restrictions.

Pour porter 2 armes "non légères" (ou une légère et une autre qui ne l'est pas...) il faut impérativement le DON combattant à 2 armes disponibles au niveau 4, 8 ou 12.

Le style de combat "a 2 arme" n'influence pas les armes que tu peux porter mais les dégats qu'inflige l'arme en main secondaire.

Message édité le 28 décembre 2024 à 17:16:12 par Maximuuus
Ppskr65
Ppskr65
Niveau 1
29 décembre 2024 à 10:59:18

Ouiii je parlais du Don désolé c’est bien ça, ba je lui mettrais celui la niveau 12 pour qu’il soit bien cheaté.

La vidéo du moment