CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Approbation négative ... Risque ?

alanax
alanax
Niveau 15
24 octobre 2024 à 19:18:55

Hello,

Petite question je suis sur une partie plutôt axé good run mais ça soule de voir Astarion toujours pas content de moi parce que je fais des trucs bien... Le truc c'est que je tiens vraiment à le prendre pour ma run sachant que j'aimerai faire sa quête à fond etc. Et puis j'ai bien besoin d'un roublard...

Est ce qu'il y a un risque qu'il se barre un moment ?

Rominou777
Rominou777
Niveau 56
24 octobre 2024 à 19:47:07

Est ce qu'il y a un risque qu'il se barre un moment ?

Lors de ma 4ème run j'ai choisi les pires choix possibles pour essayer de le faire partir de lui-même mais je n'ai pas réussi.
Apparemment il aime bien se plaindre mais au fond il n'a pas vraiment envie de partir :rire2:

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
24 octobre 2024 à 20:42:22

Certains peuvent se barrer avec des choix très spécifiques dans l'acte 1 mais pas pour une accumulation de choses, et je crois qu'Astarion tu peux vraiment rien faire pour qu'il décide de partir

RhumBrun
RhumBrun
Niveau 45
24 octobre 2024 à 21:07:27

Il peut partir au tout début quand il essaie de te mordre lors d'un long repos : si tu lui dis de dégager ... bah il dégage. Sinon non, j'suis un mec gentil et j'ai rarement une bonne approbation de sa part, il n'est jamais parti pour autant même si je casse le deal avec Raphael, si je l'oblige à mordre la drow, etc; un bon petit toutou ce Astarion.

Parcontre avec une mauvaise approbation tu vas avoir du mal à l'aiguiller comme tu veux à la fin de sa "quête".
Mais même avec une "good" partie tu peux gagner son approbation : en gros montre les muscles devant les méchants, trompe ou persuade les gens de te donner du pognon, de fuir etc, n'aide pas les "gentils" gratuitement. A la fin il va te dire que c'est pas si mal d'aider les autres.

alanax
alanax
Niveau 15
24 octobre 2024 à 21:08:12

D'accord merci :)
Des fois ça semble frustrant pour le RP cet alignement assez marqué sur le persos :-(

EscargophoneYm
EscargophoneYm
Niveau 63
25 octobre 2024 à 09:58:48

j'ai eu wyll et karlach qui se sont barrés à cause d'une approbation négative trop élevée :hap:
Gayle est resté grace à un jet de dés mais il a voulu partir aussi.

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 60
25 octobre 2024 à 10:12:52

le mien c'est quand je l'ai pas emmené voir Raphael, il m'a fait une scène au camp, j'ai du sortir les dés :oui:

sotek7013
sotek7013
Niveau 53
25 octobre 2024 à 12:01:48

Le 24 octobre 2024 à 20:42:22 :
Certains peuvent se barrer avec des choix très spécifiques dans l'acte 1 mais pas pour une accumulation de choses, et je crois qu'Astarion tu peux vraiment rien faire pour qu'il décide de partir

Si, taper dans ses couilles

https://www.youtube.com/watch?v=opmVTuYY2i4

Après ça il revient plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ryvv
Ryvv
Niveau 7
25 octobre 2024 à 23:18:33

Astarion, je l'ai balancé au chasseur de monstre, donc d'une certaine façon, j'ai bien réussi à le faire partir ^^

TaureauRose
TaureauRose
Niveau 49
26 octobre 2024 à 15:58:28

Je n'ai fait que 2 parties "evil" et même là je trouve le personnage assez insupportable, le mec te prend te prend vraiment pour une merde.
J'suis le rejeton de Bhaal, le leader du groupe; et il veut que je joue les caniches dans ses fantasmes tordus; qu'est-ce qu'il espère ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667761230-sticker50.jpg

Message édité le 26 octobre 2024 à 16:01:57 par TaureauRose
La vidéo du moment