CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DU & Isobel

Truitofromaj
Truitofromaj
Niveau 8
12 octobre 2024 à 19:21:52

Bonsoir,

Je fais une partie mauvaise avec un copain et le majordome est venu le voir pour vous savez quoi. Nous voulons suivre le majordome et cependant il y a les gnomes gris dont j'ai oublié le nom dans l'auberge. Ma question est la suivante :

Pouvons nous prendre un long repos sans aucune conséquence et après aller voir Isobel pour la zigouiller et ainsi obtenir la forme don't j'ai encore oublié le nom ?

Car j'ai peur qu'en attaquant toute de suite Isobel les gnomes gris meurent avec toute l'auberge, ce qui serait dommage car en run mauvais les PNJ ont tendance à mourir assez souvent !

Merci !

Kazuya
Kazuya
Niveau 33
12 octobre 2024 à 20:06:31

Pour moi il y a 2 situations possibles:

- tu as sauvé les gnomes avant de tuer Isobel et dans ce cas : ils meurent avec tous les autres PNJ (Barcus etc.) lorsque tu tues Isobel et que Last Light Inn tombe

- tu tues Isobel avant de sauver les gnomes et alors les gnomes ne vont pas à Last Light Inn et survivent, tu les retrouveras à l'acte 3 , par contre Barcus meurt vu qu'il reste à l'auberge

pour le long repos je ne sais pas. Je pense que l'idéal dans ta configuration c'est de tuer Isobel à un autre moment si tu veux que les gnomes survivent

Message édité le 12 octobre 2024 à 20:09:11 par Kazuya
Kayziix0
Kayziix0
Niveau 43
12 octobre 2024 à 22:58:08

Tue Isobel après avoir libéré Chantenuit. Il ne restera que Dammon à l'auberge et Isobel. Il n'y aura que le forgeron qui mourra avec elle du coup.

RhumBrun
RhumBrun
Niveau 45
13 octobre 2024 à 03:00:32

Je crois que si tu libères Chantenuit, le majordome te dit que c'est trop tard pour tuer Isobel, non ?

Kayziix0
Kayziix0
Niveau 43
13 octobre 2024 à 04:02:51

Non, il me semble pas. De toute manière, aucune raison de rencontrer le majordome vu que dès que tu sors du temple de Shar, t'as juste à te tp à l'auberge

nami-chan13
nami-chan13
Niveau 30
14 octobre 2024 à 11:25:50

Tu peu tuer Isobel juste après avoir libéré Chantenuit, mais les gnomes et les tiffelings seront toujours sur place (seul les ménestrels et les poings quittent l'auberge immédiatement) et mourront.

Kayziix0
Kayziix0
Niveau 43
14 octobre 2024 à 18:44:42

Tous les tieffelins ne restent pas. Rolan et les gosses par exemple sont déjà partis à ce moment là par exemple. Moi y avait plus que Dammon et 2 autres tieffelins randoms.

Truitofromaj
Truitofromaj
Niveau 8
15 octobre 2024 à 17:46:19

Nous avons choisi de tuer Isobel sans trop se poser de question, dommage pour Wulbren et les gnomes de l'act III :(
Mais nous avons mal joué le coup j'aurais du penser à d'abord tuer Isobel et ensuite libérer Wulbren , j'aurais bien voulu voir comment c'est de prendre son partie en acte III !

La vidéo du moment