Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai repris BG 3 il y'a une dizaine de jours car je n'y avais plus touché depuis juillet dernier...
En reprenant le jeu, pour lequel j'ai fait toutes les mises à jour sorties depuis entre temps, j'ai un espèce de flou, brillant autour de tous les objets et persos dès que je bouge la caméra.
Un peu comme si tous les objets et persos étaient mis en surbrillance mais dès que j'arrête de bouger la camera, dans la seconde, l'image redevient normale.
Et je n'ai pas la moindre idée de ou cela peut venir...
J'ai évidemment touché à tous les paramétrages liés aux graphismes en baissant le niveau des graphismes au plus bas mais ce problème apparait toujours.
Ma config :
- RTX 3070
- Ryzen 5600x
- ASUS TUG GAMING B550 +
- 16 GO de RAM en DDR4
- Ecran 2k LG
Je ne pense pas que cela soit lié à ma config mais peut être plus à un truc que j'aurais touché sans m'en rendre compte ou alors une MAJ...
Sachant que j'active, de base, le DLSS en équilibré et que je choisis DIRECTX 11 pour lancer le jeu.
Si quelqu'un de sympa peut m'aider, ce serait top !
PS : Evidemment j'ai essayé de faire des captures d'écrans pour vous montrer mais cela ne se voit pas car le problème apparait uniquement quand la camera est en mouvement in game.
++