CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 7 + modding en septembre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2024 à 17:28:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/1/1717428453-screenshot-2024-06-03-17-26-17-772-edit-com-facebook-katana.jpg

https://www.facebook.com/share/p/1pqTiRYihThLLGUM/

https://store.steampowered.com/news/app/1086940/view/4179982568653520452?l=french

Et bien rdv en septembre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715546786-img-20240512-wa0028-2-removebg-preview.png

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 61
03 juin 2024 à 21:27:34

alléluia, prions le saint larian pour que tout se passe comme prévu et qu'on se mange pas un report pour 2025

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/1/1717442765-full.png

tiggerraw95
tiggerraw95
Niveau 41
04 juin 2024 à 15:41:05

Ça signifie qu’il serait potentiellement possible d’avoir des Dlc de Baldur s Gate 3 non officiels ?

J’ai lu que les plus talentueux seraient capables de faire une partie du plan astral githyanki et d’autre plans ? Et de rendre des personnages non jouables jouable ( on pourra jouer Alfira, Araj, Hope, peut être Mol et Arabella, Ketheric etc.)

C’est possible sur les consoles ps5 et x box ou juste pour les ordis ?

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
04 juin 2024 à 15:59:43

Bah on peut déjà réutiliser des modèles 3D et les mettre sur des persos custom, mais bon c'est juste un modèle 3D quoi, ça n'en fait pas une expérience globale très différente. En plus c'est chelou parce que tu croise ton double en jeu^^

Oui oui "les plus talentueux", mais c'est tellement galère que personne ne va probablement se pencher la dessus, sinon ca existerait déjà. De tête Sven disais que c'était possible mais extrêmement compliqué et qu'il faudrait toute une équipe... Bref je ne compterais pas trop la dessus si j'étais toi.

Message édité le 04 juin 2024 à 16:01:57 par Maximuuus
smiclof
smiclof
Niveau 26
16 juillet 2024 à 15:31:12

Le patch 7 n'apporte pas que du modding mais aussi des améliorations pour les campagnes coop comme une amélioration du Split screen, l'intervention des compagnons intergroupe en coopération. Plus de réactivité de la part des compagnons.
Alfira pourra rejoindre le groupe avant que le Durge...(no spoil)
Des nouvelles mécaniques de boss en honor mod comme le chef des gobelins qui appelle les araignées pour venir nous fracasser.
Et le plus important dans tout ça : ce n'est pas la dernière maj du jeu, ils ajouteront le cross play et le photo mod par exemple.

tiggerraw95
tiggerraw95
Niveau 41
16 juillet 2024 à 16:29:08

Veux tu dire que Alfira sera jouable ou du moins à intégrer dans le groupe au camp comme Volo par exemple ?

ShutUpAndKissMe
ShutUpAndKissMe
Niveau 81
16 juillet 2024 à 18:09:11

Je suppose qu'on peut estimer le mode photo début 2025 donc.

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
16 juillet 2024 à 18:11:59

Le 16 juillet 2024 à 15:31:12 :
Le patch 7 n'apporte pas que du modding mais aussi des améliorations pour les campagnes coop comme une amélioration du Split screen, l'intervention des compagnons intergroupe en coopération. Plus de réactivité de la part des compagnons.
Alfira pourra rejoindre le groupe avant que le Durge...(no spoil)
Des nouvelles mécaniques de boss en honor mod comme le chef des gobelins qui appelle les araignées pour venir nous fracasser.
Et le plus important dans tout ça : ce n'est pas la dernière maj du jeu, ils ajouteront le cross play et le photo mod par exemple.

Je ne sais pas d'où tu sors l'info sur Alfira mais je n'ai jamais vu ça passer ?

tiggerraw95
tiggerraw95
Niveau 41
17 juillet 2024 à 15:55:20

Elle a l’air sympa cette Alfira mais à mon avis elle ne pourra pas aller dans l’acte 2

xglitchx
xglitchx
Niveau 15
20 juillet 2024 à 02:04:06

Le 04 juin 2024 à 15:59:43 :
Oui oui "les plus talentueux", mais c'est tellement galère que personne ne va probablement se pencher la dessus, sinon ca existerait déjà. De tête Sven disais que c'était possible mais extrêmement compliqué et qu'il faudrait toute une équipe... Bref je ne compterais pas trop la dessus si j'étais toi.

Pour le coups, suffit de voir les mods de n'importe quel autre jeu pour comprendre que la passion c'est un des meilleurs motivateurs pour faire de gros projets. Tout comme le dépit, d'ailleurs. Les 2 fonctionnent bien plus que l'argent.

Donc des gros mods qui seraient comparable a des DLCs / Mises a Jour, y'en aura pas mal, et plus vite que prévu

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
20 juillet 2024 à 14:36:29

Vous pensez que les mods vont êtres a la hauteur sur console ?

Car sur fallout 4 ou skyrim par exemple ils sont bons mais pas foufou

J'attends beaucoup sur la création de personnage moi personnellement

smiclof
smiclof
Niveau 26
20 juillet 2024 à 15:36:07

J'ai hâte de voir un mod cycle jour/nuit et un mod qui rajoute de la météo

Navesyl
Navesyl
Niveau 16
23 juillet 2024 à 11:47:00

Salut,

Moi j'aimerais bien qu'il y ai un mod pour jouer en cross plate-forme. Vous pensez que c'est jouable? (Ny connaissant rien en mod)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2024 à 13:57:34

Le 23 juillet 2024 à 11:47:00 :
Salut,

Moi j'aimerais bien qu'il y ai un mod pour jouer en cross plate-forme. Vous pensez que c'est jouable? (Ny connaissant rien en mod)

Le cross plateforme officiel est prévu

tiggerraw95
tiggerraw95
Niveau 41
23 juillet 2024 à 14:01:45

Sur les consoles est ce que se sera possible aussi d’avoir des trucs sérieux et intéressant ?

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
23 juillet 2024 à 15:17:25

Le 23 juillet 2024 à 14:01:45 :
Sur les consoles est ce que se sera possible aussi d’avoir des trucs sérieux et intéressant ?

On reve tous de nouvelles campagnes, de nouvelles quetes ou de nouvelles zones mais il n'y en aura plus que probablement pas.

Des races/classes/sous classes/sorts/objets/cosmétiques/... par contre oui, il y en aura encore plus que maintenant. En esperant voir debarquer des trucs "serieux" justement.
A l'heure actuelle il n'y a rien de vraiment bien "equilibré" a ma connaissance...

(Cool d'avoir de nouvelles armes mais beaucoup sont ultra cheat, pas/peu d'objets spécifiques ou qui permettent des builds uniques avec les nouvelles classes/ etc...)

Message édité le 23 juillet 2024 à 15:21:37 par Maximuuus
tiggerraw95
tiggerraw95
Niveau 41
23 juillet 2024 à 15:31:18

Par exemple dans l’acte 2 , il y a une sorte d’occultiste githyanki qui fait parti d’une sous classe qu’on n’a pas parmis les trois sous classé disponible d’occultisme, se sera possible de l’avoir ?

Comme race ? Genre mettre Les Gobelins ? Mais c’est possible de changer la perception des autres ?
C’est juste jouer un perso avec coller une image de Gobelins ou y’a tout le back ground derrière ( bêtes sale cons que les gens détestent…)

Navesyl
Navesyl
Niveau 16
23 juillet 2024 à 15:42:51

Bordel c'est vrai pour le cross plate-forme ?

Alors là j'suis refait!

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
23 juillet 2024 à 21:31:29

Le 23 juillet 2024 à 15:31:18 :
Par exemple dans l’acte 2 , il y a une sorte d’occultiste githyanki qui fait parti d’une sous classe qu’on n’a pas parmis les trois sous classé disponible d’occultisme, se sera possible de l’avoir ?

Comme race ? Genre mettre Les Gobelins ? Mais c’est possible de changer la perception des autres ?
C’est juste jouer un perso avec coller une image de Gobelins ou y’a tout le back ground derrière ( bêtes sale cons que les gens détestent…)

A ma connaissance pour le moment c'est juste du cosmétique. Ca impliquerait pratiquement de faire de nouvelles cinématiques/dialogue pour que la perception soir aussi qualitative que pour les races de bases.

Et ca, je suis pratiquement sur que ca ne sera pas possible sinon on en aurait entendu parlé (un systeme de dialogue via boite de dialogue "a l'ancienne" par exemple).

Si je ne suis pas selectionné poir la beta je vais gratter via mon contact presse, et sinon j'essayerais d'en savoir plus via le discord modding de Larian :hap:

Message édité le 23 juillet 2024 à 21:32:46 par Maximuuus
tiggerraw95
tiggerraw95
Niveau 41
24 juillet 2024 à 14:38:36

L’intérêt je pense de choisir une race c’est de jouer avec son passif et ses caractéristiques.
Par exemple si tu prend un Githyanki tu le choisis pour déjà les avantages inconvénients mais aussi pour être perçu par les PNJ et jouer comme un Gith.

La par exemple créer des « races » en apparence mais sans leur donner le fond qu’il y a derrière c’est très limité. Quand je prend l’exemple du gobelin c’est que je vois pas trop l’intérêt de choisir un Gobelin si ce dernier sera perçu comme un humain ou un elfe …

Si c’est juste l’apparence ça reste assez limité niveau intérêt d’ajouter des races.