CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Composition d'équipe (Méchants)

MEL2511
MEL2511
Niveau 1
08 avril 2024 à 06:29:59

Pour ma prochaine partie, j'ai décidé de faire équipe avec Astarion, Ombrecoeur et Minthara. Le truc est que je ne sais pas quelle classe prendre pour mon personnage qui pourrait bien s'intégrer dans ce groupe.

Une chose est certaine, je ne veux pas faire un magicien. J'ai déjà utilisé cette classe dans ma dernière partie.

Que me conseillez-vous?

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
08 avril 2024 à 09:17:36

Partant du principe que par exemple pour Astarion, tu vas lui réattribuer une classe, et même aux autres personnages leur attribuer des sous-classes au niveau 3, il est impossible de te suggérer la moindre proposition pour charname.
Si tu raisonnes en termes d’efficacité, tu as toutes les armes ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-4526-74073832-1-0-1-0-discussion-meilleurs-builds.htm
L'équilibre du groupe est surement le plus important à mes yeux, couvrir les armes lourdes et légères, les armures lourdes et légères, le CAC et la distance, voire les carac, les compétences ou le type de magie (il n'y a rien de plus agaçant que looter des bons items pas exploitables).
Certains perso brilleront sur certains types de rencontres, c'est aussi ça avoir un groupe équilibré qui dans l'ensemble s'adapte aux différentes rencontres.

Donc impossible de faire une suggestion sans connaître le reste de ton groupe.

Irazmar105
Irazmar105
Niveau 58
08 avril 2024 à 09:35:26

Paladin oathbreaker

tiggerraw95
tiggerraw95
Niveau 41
08 avril 2024 à 10:41:59

Tout dépend déjà du moment et contre qui.

Tu a plusieurs solutions soit tu prend un moine ou un guerrier pour taper plus vite avec Minthara ( efficace en un contre un et contre les boss grâce aux châtiments et bonne défense mais moins pour éliminer les petits ennemis).
Paladin + moines ou Paladin avec guerrier ça passe très bien + astarion en archer et Ombrecoeur en soutient. Mais dans certains cas ce sera pas toujours adapté.
Sinon tu peux aussi avoir occultiste druide ou ensorceleur

andasreth
andasreth
Niveau 8
08 avril 2024 à 11:36:51

Comme dit loupgris c est compliqué de te conseiller vu que tu peux respé les perso à ta guise. Par contre un combo qui fait des merveilles c est Astarion en moine. Etant au cac tu places facilement tes morsures et quand tu deviens seigneur vampire ( ça devrait pas te poser de problèmes moraux avec une equipe mechante) le bonus de degats est bien bourrin vu le nombre d attaques du moine.

La vidéo du moment