On peut,aussi,lui repiquer les sous qu'il demande,une fois la quête terminée Par contre voler 15 000 po je ne sais pas si c'est possible Faut,au moins,un 20 critique de réussite
Genre je veux dire je voulais tuer Gortash, je retourne le palais en tuant absolument tout le monde, j'ai libéré les cellules en dessous etc et impossible de le trouver.
Via la Map il semble plus haut que la salle de couronnement mais je ne trouve aucun passage. Je dois attendre et faire autre chose du coup ?
Il est dans une pièce au dessus de la salle de couronnement. Il existe deux accès Un par l'extérieur via des échafaudages et l'autre c'est la porte au fond de la salle (à droite du trône si la mémoire est bonne)
J'ai découvert le temple de Baal mais je dois d'abord (apparament no spoil) me rendre à la boutique de pierre tombale seulement tout mes perso (touuuus) ont raté le jet de perception đ„Čđ
Au Pierre de Chandrecreux on doit réussir un jet de perception dans une pièce pour avoir accès au tribunal de Baal (déjà trouvé le temple).
Seul hic tout mes personnages rate le jet de perception. J'ai rechargé 3x et 3x tout le monde rate donc impossible de déplacer l'armoire. C'est voulu ?