CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le combat contre Raphael…

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 29
29 janvier 2024 à 02:33:33

Juste un mot : incroyable. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et cette musique bordel de cul de merde.
Lorsque j’ai entendu Raphael chanter, je m’étais carrément senti dans un film Disney. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Nan mais sérieusement j’avais eu beaucoup d’échos positif à propose du combat. Je m’attendais à quelque chose de top mais c’est allé tellement au delà de mes espérances.

MA-GI-STRA-LE et inoubliable. Grand moment de jeu de vidéo que je n’avais plus ressenti depuis Elden Ring.

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 29
29 janvier 2024 à 02:37:26

Par contre au passage, j’ai également affronté Cazador par la suite et…

Suis-je le seul à être un peu déçu du bonhomme ? Il est stylé cela dit, je ne dis pas le contraire mais... :hap:

Je m’attendais à un mastodonte de deux mètre, barbu ! . Pour moi, la gueule du perso ne colle pas à son prénom. C’est vraiment dommage car toute l’aventure j’avais vraiment hâte de le rencontrer.

Sérieusement on dirait un cuistot japonais le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bon après la cinématique qui suit avec Astarion se vengeant et accomplissant le rituel est extrêmement stylé. Donc je pardonne.

Message édité le 29 janvier 2024 à 02:38:40 par SurvivalCntnrmr
Miro-Shan2 Miro-Shan2
MP
Niveau 5
29 janvier 2024 à 05:29:56

J'ai bien aimé Cazador moi. Et puis c'est un seigneur vampire donc il correspond très bien a l'idée qu'on s'en fait. C'est a dire un mec plutôt mince avec un visage creusé et le teint pâle.

Pas besoin d'etre un Golgoth pour faire peur. Les mecs petits, malicieux et rusés peuvent s'avérer plus dangereux qu'une grosse brutasse :hap:

Pour Raphael je ne l'ai pas encore affronté' j'aime bien le personnage. Et puis il ne m'a pas donné de raison pour le trahir

Message édité le 29 janvier 2024 à 05:30:47 par Miro-Shan2
Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
29 janvier 2024 à 07:46:43

Le 29 janvier 2024 à 02:33:33 :
Juste un mot : incroyable. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et cette musique bordel de cul de merde.
Lorsque j’ai entendu Raphael chanter, je m’étais carrément senti dans un film Disney. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Nan mais sérieusement j’avais eu beaucoup d’échos positif à propose du combat. Je m’attendais à quelque chose de top mais c’est allé tellement au delà de mes espérances.

MA-GI-STRA-LE et inoubliable. Grand moment de jeu de vidéo que je n’avais plus ressenti depuis Elden Ring.

Oui incroyable ! Par contre j'ai peaufiné ma stratégie tout un après-midi tellement le combat est une purge en tacticien :hap:
Néanmoins, j'en ressors invincible avec tous ces équipements que tu chopes !

Le 29 janvier 2024 à 02:37:26 :
Par contre au passage, j’ai également affronté Cazador par la suite et…

Suis-je le seul à être un peu déçu du bonhomme ? Il est stylé cela dit, je ne dis pas le contraire mais... :hap:

Je m’attendais à un mastodonte de deux mètre, barbu ! . Pour moi, la gueule du perso ne colle pas à son prénom. C’est vraiment dommage car toute l’aventure j’avais vraiment hâte de le rencontrer.

Sérieusement on dirait un cuistot japonais le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bon après la cinématique qui suit avec Astarion se vengeant et accomplissant le rituel est extrêmement stylé. Donc je pardonne.

Je me suis dit la même chose ! Je m'attendais à un grand vampire stylé !
Puis tu as un cuisinier japonais sans aucun charisme :rire:
Et puis, qu'est ce qu'il est nul bordel. C'est donc ça le vampire suprême ?

Message édité le 29 janvier 2024 à 07:47:32 par Tidus-FFX
smiclof smiclof
MP
Niveau 19
29 janvier 2024 à 09:51:14

Le combat de cazador est plus dur que celui de Raphaël en honor imo. S'il acheve le rituel avant que tu tues des rejetons, ça devient vraiment chaud. J'ai carrément perdu astarion en 5 sec et on peut plus le res après

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
29 janvier 2024 à 10:03:39

Raphaël c'est le daron du bled qui t'attend avec le martinet quand tu rentres super tard :oui:

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
29 janvier 2024 à 11:40:16

Le 29 janvier 2024 à 09:51:14 :
Le combat de cazador est plus dur que celui de Raphaël en honor imo. S'il acheve le rituel avant que tu tues des rejetons, ça devient vraiment chaud. J'ai carrément perdu astarion en 5 sec et on peut plus le res après

Petite technique que j'ai découvert en l'affrontant a plusieurs reprise, pour évité qu'il fasse le rituel ...tu l'attaque a distance sans lancé le dialogue tu le laisse venir vers toi (lui est les autres) Astarion ne se retrouve pas enchainé et tu a toujours tes 4 personnages.
A la fin tous les rejeton reste en vie ensuite a toi de décidé ce que tu veut en faire

Message édité le 29 janvier 2024 à 11:42:41 par Scree64
Benixkiller Benixkiller
MP
Niveau 28
29 janvier 2024 à 13:27:43

Même ressenti que l'auteur
Le combat contre Raphaël :cute: :coeur:
et cazador ne m'a pas "hypé", mais je n'avais pas Astarion avec moi pour le combat ce qui doit surement expliquer ça....

Millie102 Millie102
MP
Niveau 20
29 janvier 2024 à 13:47:26

Le 29 janvier 2024 à 09:51:14 :
Le combat de cazador est plus dur que celui de Raphaël en honor imo. S'il acheve le rituel avant que tu tues des rejetons, ça devient vraiment chaud. J'ai carrément perdu astarion en 5 sec et on peut plus le res après

Tu dois envoyer un perso avec bcp de mobilité libérer Astarion dès le 1er tour

Mais lancer Lumière du Jour sur le cercueil te permet de l'éliminer facilement

Mr-Shinobi Mr-Shinobi
MP
Niveau 50
29 janvier 2024 à 17:02:01

Comme toi l'op je n'ai pas trop aimé Cazador. Je m'attendais a un type bien plus impressionnant. Je n'aime ni son design ni sa voix qui fait un peu trop faiblarde pour un soi disant seigneur vampire

Romalice Romalice
MP
Niveau 8
30 janvier 2024 à 13:22:37

Oulah alors ok l'ambiance est cool mais cette difficulté ! J'arrive à rien alors que j'ai Espérance et que j'ai convaincu l'autre de m'aider.

Metvernichter Metvernichter
MP
Niveau 40
30 janvier 2024 à 14:28:42

Le 30 janvier 2024 à 13:22:37 :
Oulah alors ok l'ambiance est cool mais cette difficulté ! J'arrive à rien alors que j'ai Espérance et que j'ai convaincu l'autre de m'aider.

tu utilises pas asser les outils du jeu
ma femme pour qui c'etait son premier C RPG avait galérer
quand elle a regarder mon combat, elle m'a dit qu'elle n'avait pas penser à tout ce que j'ai pus faire.

si tu galeres avant d'entamer le combat regarde ce que tu as dans ton inventaire, perso grace à un combo de 3 parchemins j'ai tomber tout les add en 2 ou 3 tours, une fois raphael seul, j'etais pépouse pour le casser en deux.

faut surtout pas se dire, qu'il faut procéder de la même manière si on meurt, et faut analyser pour comprendre pourquoi on meurt.

un tord de beaucoup de joueurs sur le jeu, c'est qu'ils veulent trop s'orienter sur des combats agressif, il est parfois plus pertinent d'avoir une bonne defense.

perso le parchemin qui creer le dome protecteur m'a carry les premiers tour décisif pour évincé le maximum d'add sans prendre de degats.
et perso j'avais entamer le combat avec les goules, et des invocations ( ce qui a permis d'eviter le focus des ennemis sur mes persos principaux)

RhumBrun RhumBrun
MP
Niveau 37
30 janvier 2024 à 14:59:53

On en parle de Yurgir ce traitre ?

Je réussis un énorme test de persuasion; le mec se rallie à moi .... et qu'est-ce qu'il fait cet abruti ? Il saute dans le tas, ciblant un ennemi, mais tuant 2 de mes compagnons au passage ?
Un enfer, c'est le cas de le dire.

Romalice Romalice
MP
Niveau 8
30 janvier 2024 à 15:42:44

Le 30 janvier 2024 à 14:28:42 :

Le 30 janvier 2024 à 13:22:37 :
Oulah alors ok l'ambiance est cool mais cette difficulté ! J'arrive à rien alors que j'ai Espérance et que j'ai convaincu l'autre de m'aider.

tu utilises pas asser les outils du jeu
ma femme pour qui c'etait son premier C RPG avait galérer
quand elle a regarder mon combat, elle m'a dit qu'elle n'avait pas penser à tout ce que j'ai pus faire.

si tu galeres avant d'entamer le combat regarde ce que tu as dans ton inventaire, perso grace à un combo de 3 parchemins j'ai tomber tout les add en 2 ou 3 tours, une fois raphael seul, j'etais pépouse pour le casser en deux.

faut surtout pas se dire, qu'il faut procéder de la même manière si on meurt, et faut analyser pour comprendre pourquoi on meurt.

un tord de beaucoup de joueurs sur le jeu, c'est qu'ils veulent trop s'orienter sur des combats agressif, il est parfois plus pertinent d'avoir une bonne defense.

perso le parchemin qui creer le dome protecteur m'a carry les premiers tour décisif pour évincé le maximum d'add sans prendre de degats.
et perso j'avais entamer le combat avec les goules, et des invocations ( ce qui a permis d'eviter le focus des ennemis sur mes persos principaux)

Bah c'est compliqué de détruire à la fois les piliers et une dizaine de mob. Raphaël même pas j'ai le temps de m'approcher de lui. Je suis lvl 11 avec un magicien, une barbare, une clerc de la vie et un rôdeur barde voleur et Espérance. Yurgir se met invisible à chaque tour donc il prend aucun dégât donc tout me vient dans la gueule...

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 29
30 janvier 2024 à 16:01:34

Le 30 janvier 2024 à 13:22:37 :
Oulah alors ok l'ambiance est cool mais cette difficulté ! J'arrive à rien alors que j'ai Espérance et que j'ai convaincu l'autre de m'aider.

J’avais pas trop galérer moi ça va. J’avais juste recharge la save 2 fois car Yurgir et Esperance étaient morts à cause de raphael.
Quand il se transforme il fait des dégâts monstrueux

Et je voulais VRAIMENT les garder en vie pour leur parler après le combat. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’avais mon perso en parjure, Ombrecoeur en paladin, Lae’zel en guerrière et Astarion en Archer.

Ma « stratégie » : (j’étais lvl 12 et mon groupe était assez bien stuffé aussi)

Moi et ombrecoeur on se chargeait de 2 piliers chacun.

Astarion et Yurgir s’occupaient des démons

Lae’zel occupait Raphael pendant ce temps.

Espérance soignait le groupe.

Une fois les piliers détruits, mon parjure et Ombrecoeur ont foncé sur Raphael aider Lae’zel qui prenait assez cher.

Meilleur combat que j’ai fait du jeu.

Romalice Romalice
MP
Niveau 8
31 janvier 2024 à 09:41:58

J'ai réussi finalement en me préparant mieux avant le combat. J'ai invoqué et fait les sort qui améliorait mon groupe avant d'aller boire à la fontaine pour recharger mes sorts et j'ai lancé. J'ai mis le marteau qu'on a récupéré à Karlagh pour qu'elle détruise des piliers vu qu'ils craignent le contondant.

J'avais aussi une invocations d'élémentaire avec Gayle et il fait beaucoup de dégâts aux piliers. Avec Astarion, Ombrecoeur avec esprit gardien je combattait les démons. C'était chaud les dégâts que faisait Raphaël transformé mais c'est passé.

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
31 janvier 2024 à 12:40:58

Le 30 janvier 2024 à 14:59:53 :
On en parle de Yurgir ce traitre ?

Je réussis un énorme test de persuasion; le mec se rallie à moi .... et qu'est-ce qu'il fait cet abruti ? Il saute dans le tas, ciblant un ennemi, mais tuant 2 de mes compagnons au passage ?
Un enfer, c'est le cas de le dire.

Non mais le pire, le PIRE, c'est qu'il se remet invisible à la fin de chaque tour, donc une action pour rien et ne prend de ce fait pas l'AGGRO, alors qu'il a une belle quantité de pv le con.

Romalice Romalice
MP
Niveau 8
31 janvier 2024 à 14:34:47

Après oui la musique était super cool et encore plus quand il chante comme dans un Disney. :bave:

Lgre Lgre
MP
Niveau 33
31 janvier 2024 à 19:25:09

Le 30 janvier 2024 à 13:22:37 :
Oulah alors ok l'ambiance est cool mais cette difficulté ! J'arrive à rien alors que j'ai Espérance et que j'ai convaincu l'autre de m'aider.

Immobilisation des monstres : 10 tours où il peut rien faire :rire:

Après avoir clean les ad il me restait que lui où j’enchainais les crit sans qu'il puisse réagir :rire:

Message édité le 31 janvier 2024 à 19:26:39 par Lgre
sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
31 janvier 2024 à 19:35:05

Le 31 janvier 2024 à 19:25:09 :

Le 30 janvier 2024 à 13:22:37 :
Oulah alors ok l'ambiance est cool mais cette difficulté ! J'arrive à rien alors que j'ai Espérance et que j'ai convaincu l'autre de m'aider.

Immobilisation des monstres : 10 tours où il peut rien faire :rire:

Après avoir clean les ad il me restait que lui où j’enchainais les crit sans qu'il puisse réagir :rire:

Ça marche plus ça

Tu peux l'immo qu'un tour sur deux vu qu'il a un passif qui fait que tous les sorts de coertition, immobilisation et compagnie s'estompent après le premier tour.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment