J’y connais quasi pas grand chose en RPG c’est mon premier vrai RPG.
Je suis au niveau de sauver ou non Nere a Malforge
J’abuse un peu des sauvegardes genre là avant d’aller placer les explosifs je sauvegarde et je re charge pour tester les différentes possibilités. Et finalement celle qui me plaît (récupérer la lanterne pour la suite par exemple mais ça m’empêche de sauver les gnomes) le mieux c’est de le laisser crever sans rien faire. Parce que j’ai vraiment l’impression de faire que de me battre dans le jeu dans n’importe quelle situation à résoudre. Et lui chaque choix possible faut se battre. Et est ce que c’est normal de se battre tout le temps ?
Chaque combat je le trouve dur, même avec Nere pour m’aider ici, mes persos meurent rapidement donc je dépense une action pour les sauver mais ça mempêche de progresser dans le combat en tuant les ennemis.
Je joue druide je suis niveau 4 et je joue en normal.
Y’a un moyen de remédier à ça ? Genre y’a de l'annexe à faire ? Parce que j’en ai pas vu beaucoup.
Est ce que Nere est important pour la suite ? Faut le garder ?
Et enfin est ce que le jeu se joue en rechargeant les sauvegardes jusqu’à trouver un choix qui me plait ? Je pense pas mdr mais vu mon niveau dans les combats c’est la solution que je trouve la mieux pour l’instant.