CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours catastrophe...

Grayfoxy63
Grayfoxy63
Niveau 5
13 janvier 2024 à 01:30:02

Les gars il m'arrive une dinguerie 😭... Je suis à ma deuxième run en mode dark urge, j'essaie de la jouer assez mauvais donc j'avais fait le choix de décimer le camp des tiéflins à l'aide de la Drow et des Gobelins. Je précise que je joue en mode difficile avec une seule sauvegarde, ce qui me fout dans une sauce pas possible. Au moment d'aller parler au chef tiefflin et en espérant pouvoir le trahir avec l'arrivée des Gobelins j'ai fait un misclick et j'ai volé un objet 😅. Bordel absolu, le combat se déclenche les tieffelins m'en veulent les gobelins et la drow sont également sur mes côtes 😭😭😭. J'arrive à fuir le combat tant bien que mal et quand je reviens, tous les Tieffelins son dead, mais il reste encore tous les gobelins qui veulent juste me faire le boule OO. Je sais même pas si c'est possible de tous les n***** en vérité avec juste mon équipe... J'ai pas trop poussé le truc, j'ai pas envie d'aggraver le truc, ma sauvegarde se trouve maintenant à ce moment-là, vous croyez que je peux arriver tout de même au bout du combat et même mieux, rallier la Drow si je passe en non létale. QUELLE CATA 😭

Grayfoxy63
Grayfoxy63
Niveau 5
13 janvier 2024 à 10:34:32

🙏❤️

Nubsiia
Nubsiia
Niveau 40
13 janvier 2024 à 10:38:02

S'ils sont " hostile temporairement" tu peux faire un long repos et ça revient à la normale .
Essaye après de rapprocher en furtif et d'analyser un gobelin au loin avec la touche T pour voir s'ils sont plus hostiles

Grayfoxy63
Grayfoxy63
Niveau 5
13 janvier 2024 à 10:50:10

Merci de ta réponse, bon malheureusement je crois que c'est foutu ils sont pas du tout temporairement hostiles ils sont vraiment hostiles j'ai plus qu'à espérer pouvoir tous leur faire la peau et peut-être juste assommer la Drow...

Grayfoxy63
Grayfoxy63
Niveau 5
13 janvier 2024 à 11:11:56

Je vais essayer de faire le combat qui va être affreusement dur je pense, le truc c'est que niveau script je pense qu'à la fin on va considérer que j'ai sauvé le bosquet alors que c'était pas du tout l'idée, je suis vraiment deg

Grayfoxy63
Grayfoxy63
Niveau 5
13 janvier 2024 à 13:12:18

Est-ce que certains d'entre vous ont eu cette espèce de double script ou gobelins et tiefelin sont contre vous où est-ce que c'est un bug total du jeu svp?

La vidéo du moment