Les gars il m'arrive une dinguerie 😭... Je suis à ma deuxième run en mode dark urge, j'essaie de la jouer assez mauvais donc j'avais fait le choix de décimer le camp des tiéflins à l'aide de la Drow et des Gobelins. Je précise que je joue en mode difficile avec une seule sauvegarde, ce qui me fout dans une sauce pas possible. Au moment d'aller parler au chef tiefflin et en espérant pouvoir le trahir avec l'arrivée des Gobelins j'ai fait un misclick et j'ai volé un objet 😅. Bordel absolu, le combat se déclenche les tieffelins m'en veulent les gobelins et la drow sont également sur mes côtes 😭😭😭. J'arrive à fuir le combat tant bien que mal et quand je reviens, tous les Tieffelins son dead, mais il reste encore tous les gobelins qui veulent juste me faire le boule OO. Je sais même pas si c'est possible de tous les n***** en vérité avec juste mon équipe... J'ai pas trop poussé le truc, j'ai pas envie d'aggraver le truc, ma sauvegarde se trouve maintenant à ce moment-là, vous croyez que je peux arriver tout de même au bout du combat et même mieux, rallier la Drow si je passe en non létale. QUELLE CATA 😭