CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'avancer dans l'act 3

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
16 janvier 2024 à 01:00:53

Bon c'est pas un problème de bug, pas un problème de difficulté, mais de fatigue!!!
Lorsque j'erre dans les rues je me dis qu'est ce que je vais faire ? il y a de multiple quêtes, mais je continue à tourner en rond sans me décider, puis je sauvegarde et je retourne à l'écran principal pour faire un autre personnage.
Mais qu'est-ce que j'ai, c'est la troisième fois que ça m'arrive, cette ville me fatigue, est-ce que c'est grave docteur, dite docteur c'est grave ????!!!

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
16 janvier 2024 à 07:44:14

Ca arrive a plusieurs personnes sur ce forum, dont moi. L'acte 3 est si dense que tu peux te sentir submergé et surtout... perdre le fil de l'histoire principales et des quetes annexes.

Perso si ca m'arrive et que j'en ai marre, je rush la main quest pour finir :ok:

Message édité le 16 janvier 2024 à 07:45:03 par Maximuuus
Vincent4566
Vincent4566
Niveau 6
16 janvier 2024 à 07:56:31

Fais une petite pause, le jeu ne va pas disparaître et ça te fera du bien, vraiment.

Ça m'est déjà arrivé sur certains jeux (souvent en second ou troisième run) tant ils sont denses comme dit mon vdd.
Si tu force tu vas t'en dégoûter.
Laisse le de côté déjà une petite semaine :).

Sinon tu risque de rush en ligne droite pour "finir".

NeoGilbert007
NeoGilbert007
Niveau 31
16 janvier 2024 à 09:00:56

Ou encore, autre option, fixe toi un planning en fonction de ton journal de quête et oblige toi à t'y tenir. Tu peux planifier des retours au camp pour modifier ton équipe en fonction des quêtes persos, aller voir quelques marchands toutes les 2/3 quêtes pour renouveler le stuff etc. Et fais des pauses, oui !

[ShoGun-Bowser]
[ShoGun-Bowser]
Niveau 61
16 janvier 2024 à 09:20:05

Moi aussi l'acte 3 m'a soûlé est dès le début, j'ai pas mal speedrun la quête principale et de compagnon sans vraiment me préoccuper des secondaires, j'aime l'acte 1 et 2, l'acte 3 non

Th11bs2
Th11bs2
Niveau 56
16 janvier 2024 à 10:34:32

Le 16 janvier 2024 à 07:44:14 :
Ca arrive a plusieurs personnes sur ce forum, dont moi. L'acte 3 est si dense que tu peux te sentir submergé et surtout... perdre le fil de l'histoire principales et des quetes annexes.

Perso si ca m'arrive et que j'en ai marre, je rush la main quest pour finir :ok:

Je fais la meme
je fais les combats stylés vico, ansur, cazador, raphael, minsc puis tchao je finis le jeu

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 61
16 janvier 2024 à 11:14:43

c'est la troisième fois que ça m'arrive, cette ville me fatigue, est-ce que c'est grave docteur, dite docteur c'est grave ????!!!

ah ouais, 3 fois ? :ouch2:
bien sûr c'est grave, pourquoi tu fais pas juste la quête principale ? :rire2:
et puis si tu compiles les quêtes de l'act1 jusqu'à la 2, ça en fait beaucoup plus qu'à l'act3, après oui c'est plus espacé mais voila quoi

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
16 janvier 2024 à 11:53:42

Oui idem en arrivant sur l'acte 3 j'ai trouvé que ça faisait "beaucoup" d'un coup, j'ai fait une pause de plusieurs jours et c'est reparti comme en 40 :hap:

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 53
16 janvier 2024 à 12:08:23

La même
En plus tu arrives level 12 très vite et tu es juste fatigué de continuer

NeoGilbert007
NeoGilbert007
Niveau 31
16 janvier 2024 à 12:11:05

Le 16 janvier 2024 à 12:08:23 :
La même

Perso le level 12 très tôt je trouve ça cool ! Quelqu'un sur le forum (je ne sais plus qui) disait que dans la plupart des jeux on ne profite qu très peu de son level max, quasiment que sur le combat de fin. Là y'a quasiment tout un acte ou en peut profiter tout en continuant à progresser à coup de chouettes loots, et éventuellement d'expérimentation en respec.

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 53
17 janvier 2024 à 00:29:56

Oui je comprends votre point de vue mais perso moi j'aime pas ça :hap:
Surtout que je respec déjà h24 en cours de run pour tester :hap:

Sotek7011
Sotek7011
Niveau 35
17 janvier 2024 à 00:33:09

Le 16 janvier 2024 à 12:11:05 :

Le 16 janvier 2024 à 12:08:23 :
La même

Perso le level 12 très tôt je trouve ça cool ! Quelqu'un sur le forum (je ne sais plus qui) disait que dans la plupart des jeux on ne profite qu très peu de son level max, quasiment que sur le combat de fin. Là y'a quasiment tout un acte ou en peut profiter tout en continuant à progresser à coup de chouettes loots, et éventuellement d'expérimentation en respec.

C'est peut-être moi, je me plains sans arrêt du fait de débloquer le G10 dix minutes avant la fin du jeu dans WOTR :rire:

Faut dire que c'est chiant, le fossé est énorme selon ta route mythique, et quand tu accèdes à ton plein potentiel à la toute fin ça donne pas envie d'inclure ce niveau dans la construction de ton perso

93Hard2corps2
93Hard2corps2
Niveau 4
17 janvier 2024 à 02:16:49

Elle me fatiguait au début la ville aussi après ça va j'ai récup tellement de légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Orlhad
Orlhad
Niveau 27
17 janvier 2024 à 07:30:43

Oui, sur une première run l'acte 3 est quasiment illisible. Trop de quêtes croisées, trop de lieux, trop de choix. C'est hyper frustrant cette impression de ne rien comprendre parfois quand certains évènements des actes précédents viennent impacter le dernier acte sans qu'on en mesure la teneur. Tu as parfois le sentiment de passer à côté d'une bonne partie de l'histoire quand tu ne piges rien à l'implication de certains personnages.

Cette partie s'apprécie beaucoup plus sur une deuxième run quand tu as fait des choix adaptés dans les deux premiers actes. Là, tu comprend mieux les imbrications. Et comme tu connais déjà les lieux, tu n'es pas noyé dans la profusion d'endroits et de personnages. L'acte 3 est finalement très intéressant et offre pas mal de combats épiques ( et du loot de fou ! ).

Message édité le 17 janvier 2024 à 07:31:14 par Orlhad
Neo-XVI
Neo-XVI
Niveau 16
17 janvier 2024 à 10:58:22

Ha, il y a un troisième acte ?