Salut à tous, pour ma deuxième run avec sombre pulsion j'ai décidé de la jouer méchant. Je précise que je joue avec le mode une seule sauvegarde... Du coup suite à un missclick au moment de parler a Zevlor avant l'attaque du camps, j'ai eu un script dégueulasse avec absolument tout le monde contre moi,tieffelin comme gobelins. Je suis donc allé au bout de ce combat, vraiment difficilement mais le script qu'il a emporté c'est que j'ai sauvé le bosquet 😭. J'ai quand même réussi à assommer mintara dans l'espoir de la retrouver plus tard. Bref de façon très succincte, est-ce que du coup ça m'ouvre complètement la voix de la good run en ayant fait ca et j'ai plus qu'à désinstaller le jeu, ou finalement c'est extrêmement similaire en terme de résultat ? Merci 🥲
Aerhjyrtjthyr
Niveau 45
14 janvier 2024 à 06:03:46
Salut, je pense que ça ne change pas grand chose, la run et les succès liés à Sombre pulsion ne sont pas impacté par le fait de sauver ou non le bosquet. Si c'est bien ta 2ème run, tu dois savoir que tu retrouve les tiefelins sauvés dans l'acte 2, ce qui te permet, si tu veux toujours être méchant, de tuer tout le monde à ce moment là en plus de valider un succès.
Grayfoxy63
Niveau 5
14 janvier 2024 à 06:35:53
Ok merci de ta réponse ! J'avais surtout peur de passer à côté d'un gros pan de script. Genre j'imagine que si on ne retrouve pas les tieflins dans l'acte 2, on doit retrouver certainement les gobelins ? Et dans ce cas j'avais peur de passer à côté d'un gros arc qui est en cours jusque l'acte 3...
Aerhjyrtjthyr
Niveau 45
14 janvier 2024 à 07:48:09
Pour faire simple, ça ne change quasiment rien dans l'acte 2 et 3 malgré ce que disent pas mal de sites, parlants de "grosses répercussion" le truc à savoir pour ceux qui veulent jouer méchant, si vous attaquez le bosquet, Karlach et Wyll partiront tous les deux sans aucun moyen de les récupérer ou de les revoir plus tard.
Sans trop spoil si tu as joué méchant, à l'acte 2 les tiefelins seront absents donc rien de ce coté et les gobelins on les croise 2 fois, dans l'acte 3 on ne voit ni n'entend parler d'aucun de ces 2 groupes
Grayfoxy63
Niveau 5
14 janvier 2024 à 10:46:42
Oui en fait les répercussions de ce que je comprends c'est surtout sur les personnages qui t'accompagnent que ça se ressent... Bon merci en tout cas grâce à toi je vais pouvoir réinstaller le jeu, et je jouerai les enfoirés le plus possible dans ce qui me reste..
Grayfoxy63
Niveau 5
14 janvier 2024 à 13:40:23
Du coup deuxième petite question, quels sont les moments clés d'après vous pour déclencher une fin assez dark en spoilant au minimum 😆. Bon j'imagine qu'il y a tout le bazar avec Raphaël, ou alors de se laisser aller avec le flage et leur mental, mais si vous avez d'autres conseils
Aerhjyrtjthyr
Niveau 45
14 janvier 2024 à 22:00:24
Je fais en ce moment même la run Sombre pulsion j'ai presque finit, donc je dois certainement ne pas tout connaitre mais pour l'instant à l'auberge dans l'acte 2 tu as possibilité de faire un sale truc et le seul autre moment c'est vraiment à la toute fin ou tu peux choisir de garder le controle de l'absolue pour toi, pour la fin incluant Raphael, c'est surtout lui qui va faire le mal pas ton personnage donc peut-être pas ce que tu recherche spécifiquement