CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relation sexuelle

Sotek7011
Sotek7011
Niveau 35
29 décembre 2023 à 19:57:00

Faut être ouvert d'esprit avec Karlach

Pas que d'esprit d'ailleurs

Nedam
Nedam
Niveau 24
29 décembre 2023 à 19:57:44

et on peut choisir la forme du démon alors bon

et si on est aventureux...

https://www.reddit.com/r/BaldursGate3/comments/18aiscm/probably_most_embarrassing_way_to_lose_in_honour/

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/6/1699118444-evilge3-172x.png

S_Kyushu
S_Kyushu
Niveau 35
29 décembre 2023 à 20:43:54

J'ai fait que celle de Lae'Zel (une seule partie).
Et franchement elle est bien. Ça change totalement la vision qu'on peux avoir d'elle (et elle, de nous).
Juste faites gaffe sur les choix à l'acte 3 pour pas être déçu.
Je spoil ce qu'il se passe à partir de fin de l'acte 3 :
La meilleure pour moi c'est de laisser Orphéys devenir un poulpe puis après le combat final convaincre Lae'Zel de rester avec vous plutôt que de sauver son peuple. De toute façon Voss s'occupe de sauver son peuple et arrive au même objectifs que si vous aviez laissé Lae'Zel le faire ! Sauf qu'en la gardant près de vous il y a une cinématique en plus avec elle avant la fête + elle est réellement présente à la fête (et pas juste sa projection)
Donc pas déçu, j'aurai même voulu pouvoir jouer encore pour voir ce qui attendait le couple après la fin de l'histoire.

Sinon pendant l'aventure j'ai flirt avec Gale sans trop faire exprès mais je lui ai dit qu'un soir était suffisant pour pas casser ma romance.
J'avais Astarion en simultané de Lae'Zel et il m'a largué (incroyable la scène, je m'y attendais pas) suite à un choix qui allait à l'encontre de sa vision de la vie. J'aurai pu forcer pour le convaincre de me garder mais comme je voulais Lae'Zel je l'ai laissé me larguer.

Nedam
Nedam
Niveau 24
29 décembre 2023 à 20:54:40

La meilleure pour moi c'est de laisser Orphéys devenir un poulpe puis après le combat final convaincre Lae'Zel de rester avec vous plutôt que de sauver son peuple. De toute façon Voss s'occupe de sauver son peuple et arrive au même objectifs que si vous aviez laissé Lae'Zel le faire ! Sauf qu'en la gardant près de vous il y a une cinématique en plus avec elle avant la fête + elle est réellement présente à la fête (et pas juste sa projection)

Pas d'accord mais vraiment pas du tout d'accord, c'est complètement en contradiction avec le développement de Lae'Zel pour moi

Pour moi la fin ou tu laisses Lae'Zel partir pour aider son peuple est certes bien + bittersweet et moins confortable du point de vue de Tav mais bon, c'est le vrai choix de Lae'Zel en tant qu'individu, elle existe pas qu'à travers Tav dans cette configuration, sacrifier son individualité pour le groupe c'est toute une philosophie très présente dans la culture Gith (bien au delà de Vlaakith elle-même) et c'est une façon de vivre pour laquelle elle témoigne beaucoup de respect
Laisser Orpheus devenir un ghaik c'est vraiment sale pour elle
Et j'ajoute enfin que quelque part ce qu'elle veut profondément en rompant avec Vlaakith c'est délivrer le peuple gith et je pense que lui laisser l'opportunité de le faire par elle même est un geste d'amour bien plus fort que vouloir te la garder près de toi mais là on entre dans un truc un peu plus subjectif de conception de ce qu'est l'amour etc

Grosse mention spéciale à la fin dans laquelle

tu joues Gith et a donc le droit d'embarquer avec elle pour que vous partiez ensemble à dos de dragon pour la gloire des Githyankis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Nedam
Nedam
Niveau 24
29 décembre 2023 à 20:55:07

suite à un choix qui allait à l'encontre de sa vision de la vie

qu'est ce qu'on ferait pas pour une potion +2 fo..

Sotek7011
Sotek7011
Niveau 35
29 décembre 2023 à 20:58:36

En même temps il a raison

Tu le vends a une espèce de dégénérée comme si t'étais son mac, à sa place j'aurais pas aimé non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Nedam
Nedam
Niveau 24
29 décembre 2023 à 20:59:52

Tu le vends a une espèce de dégénérée comme si t'étais son mac, à sa place j'aurais pas aimé non plus

le min/maxing a ses raisons que la morale ignore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Sotek7011
Sotek7011
Niveau 35
29 décembre 2023 à 21:00:52

Ah mais je dis pas que je le fais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

OkMicheline
OkMicheline
Niveau 44
29 décembre 2023 à 21:17:51

Moi j'ai fait qu'une run et j'ai romancé Laezel, et c'est sans doute la meilleure romance que j'ai faite dans un JV, bien qu'elle démarre un peu trop vite mais on est qu'un vulgaire plan cul pour elle au début, la continuité est vraiment crescendo et l'epilogue est vraiment différent , en fonction du choix qu on fait pour elle.

Je trouve ça génial qu'ils aient incorporés des Githyankis, ca donne vraiment du sang neuf à la narration classique de D&D.

Message édité le 29 décembre 2023 à 21:18:22 par OkMicheline
PLayJo
PLayJo
Niveau 79
29 décembre 2023 à 21:22:40

Le 29 décembre 2023 à 19:57:00 :
Faut être ouvert d'esprit avec Karlach

Pas que d'esprit d'ailleurs

:rire:

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
30 décembre 2023 à 00:22:58

La scène de sexe avec l'Empereur , c'est quelque chose. Et encore plus drôle quand on se fait griller par nos compagnons d'armes !

Sotek7011
Sotek7011
Niveau 35
30 décembre 2023 à 00:30:22

Jamais vue, le simple fait de savoir qu'elle existe me met mal à l'aise

S_Kyushu
S_Kyushu
Niveau 35
30 décembre 2023 à 00:30:39

Le 29 décembre 2023 à 20:54:40 :

Pas d'accord mais vraiment pas du tout d'accord, c'est complètement en contradiction avec le développement de Lae'Zel pour moi

Pour moi la fin ou tu laisses Lae'Zel partir pour aider son peuple est certes bien + bittersweet et moins confortable du point de vue de Tav mais bon, c'est le vrai choix de Lae'Zel en tant qu'individu, elle existe pas qu'à travers Tav dans cette configuration, sacrifier son individualité pour le groupe c'est toute une philosophie très présente dans la culture Gith (bien au delà de Vlaakith elle-même) et c'est une façon de vivre pour laquelle elle témoigne beaucoup de respect
Et j'ajoute enfin que quelque part ce qu'elle veut profondément en rompant avec Vlaakith c'est délivrer le peuple gith et je pense que lui laisser l'opportunité de le faire par elle même est un geste d'amour bien plus fort que vouloir te la garder près de toi mais là on entre dans un truc un peu plus subjectif de conception de ce qu'est l'amour etc

Grosse mention spéciale à la fin dans laquelle

tu joues Gith et a donc le droit d'embarquer avec elle pour que vous partiez ensemble à dos de dragon pour la gloire des Githyankis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je suis d'accord que c'est en contradiction avec son développement mais je trouve que ce choix correspond totalement à la romance. En plus au final Tav l'accompagne dans sa lute contre Vlaakith en parallèle des actions de Voss. Mais les deux choix sont bien, je trouve juste que le choix de devenir un ghaik détruit tout surtout si on a fait sa romance.

Le 29 décembre 2023 à 20:55:07 :

suite à un choix qui allait à l'encontre de sa vision de la vie

qu'est ce qu'on ferait pas pour une potion +2 fo..

Le pire c'est qu'au final le jeu a réussi à me surprendre avec ce choix qu'on pourrait penser sans réelle conséquence. Faudra que j'y pense pour ma prochaine partie.

Sotek7011
Sotek7011
Niveau 35
30 décembre 2023 à 00:35:14

Elle a qu'a se proposer, elle le fait pas et c'est pas au MC de se sacrifier pour cette cause dont il se fiche

Même chose pour Karlach, cette histoire de prince de la comète ça lui passe au dessus de la tête

Message édité le 30 décembre 2023 à 00:37:40 par Sotek7011
tofraziel
tofraziel
Niveau 34
30 décembre 2023 à 00:38:41

Le 30 décembre 2023 à 00:30:22 :

C'est...particulier, mais plutôt drôle. Limite hentai...

Sotek7011
Sotek7011
Niveau 35
30 décembre 2023 à 00:42:20

J'adorerais voir la réaction de Minthara à ça

Déja qu'elle prend pas super bien le fait que tu couches avec Mizora, et ceci est un euphémisme vu que les mots trahison infamie et castration sont lâchés

S_Kyushu
S_Kyushu
Niveau 35
30 décembre 2023 à 00:46:26

Le 30 décembre 2023 à 00:38:41 :

Le 30 décembre 2023 à 00:30:22 :

C'est...particulier, mais plutôt drôle. Limite hentai...

Je confirme, C'est particulier et tu sens que Tav est un peu dans l'inconnu. Après il y en a qui l'ont fait avec un ours. C'est un petit peu le même genre d'idée.

Tout ce que je peux dire c'est que Lae'Zel m'a rien dit tout alors que je l'ai fait :(
Elle a rien dit non plus avec le démon qui peut changer de sexe

Message édité le 30 décembre 2023 à 00:48:58 par S_Kyushu
NeoGilbert007
NeoGilbert007
Niveau 31
30 décembre 2023 à 00:57:51

Mon Wyll, que j'incarne, a testé le poulpe, et les compagnons (dont son crush SH) ont tout vu, leur tête était magique ! :)
J'ai cependant relancé une save pour oublier tout ça (et d'insulter le poulpe de poulpe).
Sinon j'ai aussi vengé Wyll (d'être un compagnon insipide dans tellement de partie dont les miennes) qui a eu droit au tour de rein des enfers de Mizora. Pas de soucis pour SH, avec qui on venait de joyeusement partouzer avec la sœur et le frangin drow.

Message édité le 30 décembre 2023 à 01:01:49 par NeoGilbert007
Sotek7011
Sotek7011
Niveau 35
30 décembre 2023 à 01:03:25

La M devant la proposition des drow c'était pas mal épique aussi

" Nan je partage pas, et continue de le le regarder et je t'écrase dit-elle " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

NeoGilbert007
NeoGilbert007
Niveau 31
30 décembre 2023 à 01:14:28

Le 30 décembre 2023 à 01:03:25 :
La M devant la proposition des drow c'était pas mal épique aussi

" Nan je partage pas, et continue de le le regarder et je t'écrase dit-elle " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

J'ai pas encore joué avec Minthara (dans ma run Wyll je l'ai assommée mais elle n'était pas à Hautelune) mais je suis pas sur qu'elle me plaise, cette castratrice.

La vidéo du moment