CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sombre pulsion

Vincent4566
Vincent4566
Niveau 6
29 décembre 2023 à 21:40:52

Romance .. oui oui đŸ„Č

Histoire de pas faire un nouveau topic.
J'ai pour la première fois dans un échange avec ombrecoeur random:

Cette action n'est plus possible??

Vincent4566
Vincent4566
Niveau 6
29 décembre 2023 à 22:49:51

Un petit UP pour d'autres questions (pour éviter de nouveaux topics doublons).

Je fais actuellement deux run en simultané.
Deux sombres pulsions:

Un ocultiste qui vraiment bah... C'est pas lui qui sera sur la liste des enfants gentil, il a pécho la mère noël donc.. bref un nainQlé sans aucune pitié

Et un paladin vengeance qui fait tout (quand il veut) pour résister à ses pulsions.

La question importante (vraiment) c'est le choix des romances.

Actuellement mes favorites sont l'adoratrice de Shar, celle avec un réveil dans la poitrine, et le Lézard.

SH me semble un peu timbré sur les bords mais j'ai cru lire qu'on peut la ramener sur le droit chemin vers la fin?
Pour une romance avec elle vaut mieux avec le perso mauvais ou bon?
Le mauvais j'imagine?

Et donc avec le palouf "gentil" quelle romance collerait le mieux entre Réveil et Lézard? Merciii!

Désolé ça peut paraitre con mais j'ecris mes RP à l'avance donc ça m'aide pour planifier mes run :D merci!!

Truitofromaj
Truitofromaj
Niveau 8
30 décembre 2023 à 01:00:31

Pour ta partie bonne, Karlach (la tiffeline avec un "réveil" dans la poitrine) c'est globalement un personnage "bon". Cela dit tu peux également le faire avec l'adoratrice de Shar, sans te spoil tu peux effectivement la "ramener sur le droit chemin" (ou continuer sur sa voie !).

Pour ta partie mauvaise, je trouve que le personnage de Lae'zel colle bien( la "lézarde"), elle aime les démonstrations de force, elle peut être cruelle. SH est également pas mal si tu choisir de suivre sa voix, mais elle approuve pas toujours les actes immoraux.

Et puis assez tôt dans l'acte I tu rencontreras qqn sera potentiellement un futur compagnon. Je trouve que c'est cette personne qui colle le mieux à un evil run !

NeoGilbert007
NeoGilbert007
Niveau 31
30 décembre 2023 à 01:06:28

Le 30 décembre 2023 à 01:00:31 :
Pour ta partie bonne, Karlach (la tiffeline avec un "réveil" dans la poitrine) c'est globalement un personnage "bon". Cela dit tu peux également le faire avec l'adoratrice de Shar, sans te spoil tu peux effectivement la "ramener sur le droit chemin" (ou continuer sur sa voie !).

Pour ta partie mauvaise, je trouve que le personnage de Lae'zel colle bien( la "lézarde"), elle aime les démonstrations de force, elle peut être cruelle. SH est également pas mal si tu choisir de suivre sa voix, mais elle approuve pas toujours les actes immoraux.

Et puis assez tôt dans l'acte I tu rencontreras qqn sera potentiellement un futur compagnon. Je trouve que c'est cette personne qui colle le mieux à un evil run !

Lae'zel est cruel mais du genre loyale mauvaise, type bad palouf avec un balais dans le cul, c'est pas super avec un psychopathe. Le mieux je pense (mais c'est un mec) c'est Astarion, bien plus chaotique.
Ceci dit j'ai pas encore tester le DU.

Chiendechulainn
Chiendechulainn
Niveau 65
30 décembre 2023 à 05:02:44

Lae'zel est brutale et ne respecte pas les faibles mais méprise la lâcheté
Ombrecoeur déteste les démonstrations de violence gratuites par contre elle est partante pour la manipulation / intimidation dès qu'il s'agit d'éviter un combat, et se soucis pas trop que tu tues
Astarion ça le fait marrer quand t'es juste stupidement méchant avec les gens

Karlach et Wyll sont tous deux côté bon, avec un petit peu de nuance à apporter mais typiquement t'en feras rien si tu veux jouer un peu fdp. Gayle est plutôt pragmatique, et neutre par les chartes d'alignement, donc il est pas contre la force mais quand elle est justifiée, pas gratuite, lui aussi.

Concentre-toi sur les trois gus que j'ai mentionné. Sache aussi qu'il y a un compagnon recutable acte 2 de potentiellement romancable aussi en fonction des actions faites dans l'acte 1, et celui du côté mauvais est très adapté à un groupe de sales races.

QJEHZLZJS98
QJEHZLZJS98
Niveau 36
30 décembre 2023 à 05:04:49

En bon qui resiste à ses pulsions t'as karlach qui cole très bien voir SH si tu l'as fais basculer du bon côté de la force

En run chaotique mauvais t'as minthara
Shadowheart tu peux toujours la romance mais vu qu'elle sera une fanatique de shar elle aura moins de temps à t'accorder
Sinon astarion

Sotek7011
Sotek7011
Niveau 35
30 décembre 2023 à 05:18:30

Astarion est excellent pour une evil DU, c'est lui que j'avais pris dans ma run avec ma sorcière drow bouilleuse d'enfants

Malheureusement ça s'est mal fini pour lui, pour une raison que je ne développerais pas, c'était une relation sans avenir je pense, a qui tuerait l'autre le premier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

arwenai
arwenai
Niveau 57
30 décembre 2023 à 07:30:35

Pour Ombre
Voie mauvaise,elle reste adepte de Shar
Voie bonne (acte 2) rejette Shar car adepte de Séluné -> c'est son histoire secrète et sa quête personnelle

Vincent4566
Vincent4566
Niveau 6
30 décembre 2023 à 08:25:49

Ouaw merci pour vos réponses !

Alors j'ai précisé que les trois mais j'ai tout les compagnons pour le moment je pense ^^ (Druide,will,lézard,réveil,SH,Astarion, Gayle).

Fin non, Astarion a eu un petit problème en essayant de me draguer... đŸ”Ș.

Ok donc Karlash en run palouf (la romance avec mon palouf de 150kg s'annonce .... Sympa).

Et SH en mauvais (même si je vais la faire devenir gentille je pense).

De ce que j'ai entendu pour certains, Lézard est la romance la mieux écrite (sans spoil j'en suis qu'au début).

Vincent4566
Vincent4566
Niveau 6
30 décembre 2023 à 09:04:04

On peut avoir plusieurs romance en une run?
Genre si dans ma partie mauvaise je veux finalement romancer la drow des gobelins,

Et dans le run bon SH et Karlach?

arwenai
arwenai
Niveau 57
30 décembre 2023 à 09:16:25

Pour les romances c'est juste une question de choix et de goût
Elles sont toutes bien
Et pour Lae'zel ... bof ! y a mieux
Les romances ne sont pas des romans faut dire
2 fins bateaux/fleur bleue Bons mariage avec gayle,vivre maison/jardin avec Ombre

Vincent4566
Vincent4566
Niveau 6
30 décembre 2023 à 11:21:28

Bon j'ai réussi à sauter la drow à la fête et étonnement SH est toujours en kiff sur moi 😈 (pourtant elle m'a dit de ne pas partager ma couche) et là elle a toujours des papillons dans le ventre hehe.

arwenai
arwenai
Niveau 57
30 décembre 2023 à 11:38:56

Je crois que même sauter Karlah ne lui fait rien dans l'acte 1
Elle est assez permissive ...

Vincent4566
Vincent4566
Niveau 6
30 décembre 2023 à 12:08:46

Karlach il n'y a qu'un baiser possible acte 1 non?

Je veux justement faire les deux romances (SH/Karlach) d'où devoir faire 2run en même temps.

La vidéo du moment