Salut, j'ai vu que la multi classe magicien ensorcelleur consistant a mettre 1 lvl de magie et 11 en enso etait assez popullaire, entre autre parce qu'elle permet d'apprendre les sort via les parchemins . Donc j'ai voulu essayer, j'ai appris/aheté plein de sort via les parchemins, sauf que pas moyen de les utiliser. Quand je prend des lvl d'ensorcelleur ils n'apparaissent pas dans la liste, la je dois etre lvl 6 donc 1 mag et 5 enso, mais j'peux toujours pas utiliser le moindre sort que j'ai appri via parchemin (je voulais entre autre faire ça pour l'invocation du quasit pelle)
Par contre j'ai remarqué que si, en montant de niveau, je regarde pour passer magicien lvl 2, la, je peux selectionner les sorts, comme l'invoc du quasit.
Sauf que du coup, et la est ma question, comment on profite de l'achat des sort via les parchemins sur une multiclasse enso 11 / mag 1, si je peux pas via les lvl d'enso selectionner les sort appris via parchemin, parce que si je passe mage 2 je dois faire une croix sur enso 11
j'ai pas compris