CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question multi class magicien - enso

Kanade-Kyoshiro
Kanade-Kyoshiro
Niveau 27
22 décembre 2023 à 01:45:01

Salut, j'ai vu que la multi classe magicien ensorcelleur consistant a mettre 1 lvl de magie et 11 en enso etait assez popullaire, entre autre parce qu'elle permet d'apprendre les sort via les parchemins . Donc j'ai voulu essayer, j'ai appris/aheté plein de sort via les parchemins, sauf que pas moyen de les utiliser. Quand je prend des lvl d'ensorcelleur ils n'apparaissent pas dans la liste, la je dois etre lvl 6 donc 1 mag et 5 enso, mais j'peux toujours pas utiliser le moindre sort que j'ai appri via parchemin (je voulais entre autre faire ça pour l'invocation du quasit pelle)

Par contre j'ai remarqué que si, en montant de niveau, je regarde pour passer magicien lvl 2, la, je peux selectionner les sorts, comme l'invoc du quasit.

Sauf que du coup, et la est ma question, comment on profite de l'achat des sort via les parchemins sur une multiclasse enso 11 / mag 1, si je peux pas via les lvl d'enso selectionner les sort appris via parchemin, parce que si je passe mage 2 je dois faire une croix sur enso 11

j'ai pas compris

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
22 décembre 2023 à 08:07:13

Quand tu es en jeu, appuie sur K pour ouvrir ton grimoire. Tu as plusieurs onglet, le commun pour les actions de personnage, et les onglets de classe, ensorceleur et mage, dans l'onglet mage tu peux préparer les sorts que tu as appris.

Ici, il faut pouvoir préparer les sorts de mage, tu en as un par défaut et par niveau et pas palier d'intelligence au dessus de 10. Donc si tu as 8 d'intel et un seul niveau de mage, c'est normal que tu ne puisses pas préparer de sorts de mage.

C'est aussi pour ça que le 11/1 est nul ça t'oblige à investir dans une stat en plus qui ne t'aide pas forcément.

Kanade-Kyoshiro
Kanade-Kyoshiro
Niveau 27
22 décembre 2023 à 10:00:36

Whaaaaaat putain +300 h de jeu et je découvre le grimoire que maintenant XD

La vidéo du moment