CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 5 Minthara bug

DevilStar
DevilStar
Niveau 8
13 décembre 2023 à 00:17:22

Bonsoir à tous

Avec le patch 5 il est possible de recruter Minthara en good run

J'ai décidé de faire une nouvelle run. J'attaque le camp des goblins sans oublier d'assommer Minthara et je la retrouve donc à l'acte 2.
Je la sauve de hautelune et une fois au camp celle-ci accepte de me rejoindre et la plus rien. Quand je clique sur elle il se passe rien, impossible d'interagir avec elle.

Quelqu'un a déjà eu ce bug ?

Merci

Sotek7009
Sotek7009
Niveau 33
13 décembre 2023 à 00:21:06

Chez moi ça a marché niquel mais t'es pas le premier a avoir eu des problèmes avec elle, un autre mec du forum dit que dans sa partie elle est jamais arrivée au camp

DevilStar
DevilStar
Niveau 8
13 décembre 2023 à 00:25:13

Tu as aussi Halsin comme compagnon ?

Koukoupraline
Koukoupraline
Niveau 4
14 décembre 2023 à 00:37:07

Euhhh .. pour ma part, lors de l'attaque des gobelins, j'ai bien fait attention de mettre "coups non létaux" et j'ai réussi a descendre Minthara à 0 pv !!! Comment j'ai fait ???

Sotek7009
Sotek7009
Niveau 33
14 décembre 2023 à 01:00:21

Même si tu mets tes attaques en " non létales " beaucoup restent létales genre les flèches, les sorts, ou le poison par exemple

Pour juste assommer une cible faut descendre ses derniers pdv avec une attaque de corps a corps

Tu as aussi Halsin comme compagnon ?

Oui, ils partagent la même tente, je suis un peu jaloux :(

Message édité le 14 décembre 2023 à 01:01:13 par Sotek7009
Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 60
14 décembre 2023 à 01:36:25

moi c'est en recrutant minsc que j'ai eu un bug, pourtant ça marchait très bien au premier run, en gros les textes n'apparaissaient pas, mais j'ai pu contourner ce problème pendant la bataille un perso fuyait la zone, ben il fallait le laisser partir et comme par magie les textes réapparaissent après le combat

par contre dans le camp il donne son avis sur tous les persos du jeu sauf minthara, c'est comme si elle existait pas à ses yeux, même boo calcul pas cette meuf, vivement qu'ils fix :rire2:

BulletDesBrumes
BulletDesBrumes
Niveau 24
14 décembre 2023 à 01:37:42

Les romances de minthara sont bcp trop buggé ça dégoute vraiment du jeu, deuxième run de dark urge sans love interest

Message édité le 14 décembre 2023 à 01:39:49 par BulletDesBrumes
Sotek7009
Sotek7009
Niveau 33
14 décembre 2023 à 02:13:53

Le 14 décembre 2023 à 01:36:25 :
moi c'est en recrutant minsc que j'ai eu un bug, pourtant ça marchait très bien au premier run, en gros les textes n'apparaissaient pas, mais j'ai pu contourner ce problème pendant la bataille un perso fuyait la zone, ben il fallait le laisser partir et comme par magie les textes réapparaissent après le combat

par contre dans le camp il donne son avis sur tous les persos du jeu sauf minthara, c'est comme si elle existait pas à ses yeux, même boo calcul pas cette meuf, vivement qu'ils fix :rire2:

Même chose, c'est saoulant

Deuxième fois que je tente cette romance et j'ai pas plus de dialogues qu'avant

Corvo_Auditore
Corvo_Auditore
Niveau 24
18 décembre 2023 à 19:45:50

La romance avec Minthara c'est surtout durant l'acte 3 quelle se matérialise.

Sotek7009
Sotek7009
Niveau 33
18 décembre 2023 à 20:34:27

Le 18 décembre 2023 à 19:45:50 :
La romance avec Minthara c'est surtout durant l'acte 3 quelle se matérialise.

Y'a trois dialogues qui se battent en duel

C'est pas une théorie qu'il manque la moitié de ses dialogues, on les a dans les fichiers du jeu donc c'est un fait

Jarkald
Jarkald
Niveau 45
19 décembre 2023 à 18:08:44

Cette cher Minthara est toujours bug, j'ai fais la manip pour la recruter sans massacré les tiffelins. Résultat, elle est toujours absente a hautelune, moi qui me faisait une joie d'enfin entendre ses dialogues avec les autres... :(

Il faut croire qu'elle sera bug encore un bon moment. :nonnon:

Message édité le 19 décembre 2023 à 18:09:11 par Jarkald
Th11bs2
Th11bs2
Niveau 56
20 décembre 2023 à 00:26:29

Le 19 décembre 2023 à 18:08:44 :
Cette cher Minthara est toujours bug, j'ai fais la manip pour la recruter sans massacré les tiffelins. Résultat, elle est toujours absente a hautelune, moi qui me faisait une joie d'enfin entendre ses dialogues avec les autres... :(

Il faut croire qu'elle sera bug encore un bon moment. :nonnon:

La même
J'ai assommé Minthara et pas de trace d'elle act2
Dommage

Sotek7009
Sotek7009
Niveau 33
20 décembre 2023 à 00:33:59

ça a marché les deux fois chez moi

Vous êtes surs qu'elle est " temporairement hostile " ? Si elle est définitivement ennemie l'assommer fait que le jeu la considère morte

Donc elle ne doit pas être la dernière qu'on se fait, si on tue les deux premiers chefs le troisième devient hostile

Message édité le 20 décembre 2023 à 00:34:52 par Sotek7009
Th11bs2
Th11bs2
Niveau 56
20 décembre 2023 à 09:17:24

Le 20 décembre 2023 à 00:33:59 :

Vous êtes surs qu'elle est " temporairement hostile " ? Si elle est définitivement ennemie l'assommer fait que le jeu la considère morte

Donc elle ne doit pas être la dernière qu'on se fait, si on tue les deux premiers chefs le troisième devient hostile

Il me semble que oui. Et la 1ere que j'ai combattu des 3

Mais bon si faut la taper avec un angle de 37°, la main gauche dans l'ombre et le cul sur une chaise, c'est relou

Message édité le 20 décembre 2023 à 09:17:44 par Th11bs2
Sotek7012
Sotek7012
Niveau 35
20 décembre 2023 à 15:02:07

Le 20 décembre 2023 à 09:17:24 :

Le 20 décembre 2023 à 00:33:59 :

Il me semble que oui. Et la 1ere que j'ai combattu des 3

Mais bon si faut la taper avec un angle de 37°, la main gauche dans l'ombre et le cul sur une chaise, c'est relou

Assez d'accord mais bon c'est pas moi qui décide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

C'est clairement un bricolage mal branlé, j'espère qu'ils vont fix ça rapidement

TaureauRose
TaureauRose
Niveau 49
20 décembre 2023 à 15:19:08

Perso j'ai un dialogue où j'ai lié mon esprit avec elle et avoué que je la voyais comme une amante, elle m'a dit qu'elle viendrait un soir faire sa petite besogne; tout le monde me dit que je suis en couple avec elle; ... et rien.
Elle ne vient pas me voir lors d'un repos, aucun choix de dialogue depuis, même pas un bisou.
Je l'ai pourtant prise en compagnon durant l'aventure pour monter un peu sa relation avec moi (je dois être à 70~75%).

Je ne sais pas si c'est buggué ou quoi que ce soit, mais en tout cas c'est vraiment nul en l'état.
Surtout que ça m'a plombé mes romances avec les autres.

Message édité le 20 décembre 2023 à 15:20:16 par TaureauRose
Sotek7012
Sotek7012
Niveau 35
20 décembre 2023 à 15:23:13

Le 20 décembre 2023 à 15:19:08 :
Perso j'ai un dialogue où j'ai lié mon esprit avec elle et avoué que je la voyais comme une amante, elle m'a dit qu'elle viendrait un soir faire sa petite besogne; tout le monde me dit que je suis en couple avec elle; ... et rien.
Elle ne vient pas me voir lors d'un repos, aucun choix de dialogue depuis, même pas un bisou.
Je l'ai pourtant prise en compagnon durant l'aventure pour monter un peu sa relation avec moi (je dois être à 70~75%).

Je ne sais pas si c'est buggué ou quoi que ce soit, mais en tout cas c'est vraiment nul en l'état.
Surtout que ça m'a plombé mes romances avec les autres.

Nope ça c'est normal, elle a qu'une scène de cul et le seul moyen de l'avoir c'est de prendre le parti des gobos

A part ça tout marche normalement, en dehors de ses dialogues manquants depuis 6 mois

GabiDuTer
GabiDuTer
Niveau 22
20 décembre 2023 à 15:33:53

Le 14 décembre 2023 à 01:37:42 :
Les romances de minthara sont bcp trop buggé ça dégoute vraiment du jeu, deuxième run de dark urge sans love interest

maintenant que j'y pense c'était buggé pour moi aussi juste avant le patch 5 pourtant, elle me dit de la rejoindre le soir, puis elle me boude parce que j'ai couché avec un autre alors que non, du coup mon perso est resté puceau bien qu'il a pris le contrôle du cerveau et de la ville à la fin, dictateur mais puceau.

Message édité le 20 décembre 2023 à 15:35:15 par GabiDuTer
palupa717
palupa717
Niveau 1
22 décembre 2023 à 10:02:06

Je l'ai assommé dans l'acte 1 mais une fois arrivé a Hautelune, pas de Minthara :non:

snow_wolfe
snow_wolfe
Niveau 19
22 décembre 2023 à 11:42:33

Moi c'était très genant je l'avais assomé et looté tout son stuff lors de l'acte 1. J'arrive à la scène à la tour de Hautelune en face de Ketheric. Je me retrouve avec la pauvre Minthara qui se fait humilié en étant complètement à poil :rire: d'un côté c'est presque RP

La vidéo du moment