Je suis à l'acte 3 sur une seconde run histoire de voir les détails que j'aurais raté, j'ai réalisé qu'en fait il était éclatax, mais dans le bon sens.
Raphaël c'est donc le petit cambion que papa Mephistopheles regarde en haussant un sourcil, qui se prend pour un archidiable alors qu'il est pas foutu de tenir 20 secondes avec un inccube, qui a sa gueule parce que le gars se prend pour le plus grand Chad des enfers alors que même Mizora doit pas le calculer quand il jappe. 
Le gars fait le malin en mode "oui je vais retirer votre larve easy"
pour finalement ne pas en être capable et juste pouvoir te donner un marteau 
Il rate la couronne de Karsus la première fois parce que papa l'a piqué avant lui du coup il a chialé pendant dix ans en cassant tout chez lui 
Tu le trolles sur ses piètres performances et il se met à hurler comme un enfant pas content 
Une random qui tient une boutique fait littéralement son inventaire en rentrant chez lui et en piquant des trucs 
Le gars se sent obligé de te présenter un orthon comme son arch némésis, un truc qui est juste un gros tas violent dans les enfers. Même si c'est pour te manipuler et compter sur toi, v'là le niveau de ce qu'il a choisi 
Tout ça pour finir avec Gayle qui se fout de sa gueule potentiellement ou toi qui rentre chez lui, pille ses vêtements, tue ou couche avec son amant qui se fout de sa gueule, libère ses esclaves, tue ses soldats, pille son mobilier, mange sa bouffe, souille son lit et son jacuzzi, tout ça aux frais de papa Mephistopheles, pour finalement se moquer de comment il fait crac crac avant de lui ouvrir la tronche en deux 
Le pire étant qu'il est tellement imbu de lui-même qu'il a cru qu'il allait 1v1 Asmodeus gare du nord parce qu'il a récupéré une couronne dont l'ancien possesseur probablement largement plus puissant que lui a été tué pour son orgueil par une déesse en-dessous du boss des enfers 
Raphaël -> un foromeur du 18-25 avec des parents bourges