CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant perdu

RiShin
RiShin
Niveau 7
01 décembre 2023 à 04:54:26

Bonjour, j'ai jamais joué à un jeu de ce genre et je suis un peu perdu pour la création de mon personnage, j'aimerai partir sur un ensorceleur mais je ne sais pas quoi choisir comme sorts, caractéristiques race etc. Quelqu'un pour m'aider ?

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
01 décembre 2023 à 05:30:30

Hello,
Pour ta première run tu devrais créer un personnage qui te plaît tout simplement, le jeu n'est pas difficile, il y a plusieurs mode de difficulté, il n'ya pas de mauvais choix.
Lis bien les descriptions et les tooltip et fais tes propres choix tu n'en sera que plus satisfait :ok:

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
01 décembre 2023 à 09:08:34

Le 01 décembre 2023 à 04:54:26 :
Bonjour, j'ai jamais joué à un jeu de ce genre et je suis un peu perdu pour la création de mon personnage, j'aimerai partir sur un ensorceleur mais je ne sais pas quoi choisir comme sorts, caractéristiques race etc. Quelqu'un pour m'aider ?

Ensorceleur tu pourrais prendre les sorts orbe chromatique et bouclier.
En sort mineur prend trait de feu ou froid glacial et ce que tu veux.

En ascendance pareil prend ce que tu veux mais le sort du blanc (froid) est plutôt sympa et assez unique (Armure d'Agathys).

En caractéristiques tu fais force 8 / Dextérité 14 / Constitution 16 / Intel 8 / Sagesse 12 / Charisme 16.

Pour la race choisis ce que tu veux, idéalement un truc qui dispose de "la vision dans le noir" :ok:

Après le mieux c'est effectivement de bien tout lire... éventuellement de regarder quelques vidéo :hap:

- Par exemple le détail sur les caractéristiques et a quoi elles servent : https://youtu.be/vkQa0fPXw-Q
- Quelques "astuces" qui t'apporterons également des précision sur les règles : https://youtu.be/WpPAjyiXiuw
- Voir carrément les règles du jeu en détail histoire de comprendre facilement sans subir le manque de précision des tutos / tooltip du jeu : https://www.youtube.com/playlist?list=PLg0TjZaDHP3ZhoTlwLsIyk1m54vCuXYGr

Message édité le 01 décembre 2023 à 09:10:01 par Maximuuus
PLayJo
PLayJo
Niveau 79
01 décembre 2023 à 14:55:50

Si tu ne connais pas le jeu, franchement dans ta première partie le mieux c'est de prendre tout simplement un des héros du jeu sans rien changer.
Ensorceleur, c'est la classe de base de Sombre Pulsion, par contre c'est un personnage un peu spéciale.

La vidéo du moment