CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer level 6

cxr
cxr
Niveau 1
04 décembre 2023 à 19:51:33

Salut à tous .
Alors voilà j’ai un peu plus d’une centaine d’heure dans l’acte 1 avec différents run pour me familiariser au jeu .

Jusque là j’ai jouer de manière legit en équilibrer .

Maintenant j’aimerai faire un run complet en DU tacticien .
Mais pour mon rôle play et pour pas me forcer à jouer dans un certain ordre au début juste pour xp , je voudrai commencer le jeu level 6 .

Ma question est simple , est ce que vous pensez que ça va plus cassé le jeu qu’autre chose ?
Ou bien le jeu va bien finir par s’équilibrer dans les actes suivant ?

Je peu aussi commencer level 4 à la limite .

Bref j’aimerais avoir votre avis .

Merci

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
04 décembre 2023 à 19:55:23

Si tu veux partir sur le tacticien c'est que tu recherches la difficulté, hors à mon sens le level 1 en tacticien représente l'un (ci ce n'est le...) moment le plus challengeant, je trouve donc dommage de passer à côté.

Puterie512
Puterie512
Niveau 9
04 décembre 2023 à 20:02:11

ridicule, si tu veux jouer en trichant en démarrant direct level 6, grand bien te fasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

cxr
cxr
Niveau 1
04 décembre 2023 à 20:06:20

Le 04 décembre 2023 à 19:55:23 :
Si tu veux partir sur le tacticien c'est que tu recherches la difficulté, hors à mon sens le level 1 en tacticien représente l'un (ci ce n'est le...) moment le plus challengeant, je trouve donc dommage de passer à côté.

Alors oui je veux du challenge mais je veux quand même pouvoir «jouer» et au niveau 1 on peu «rien» faire concrètement.

Et je doit avouer qu’après autant de run début de game , j’en ai un peu marre de devoir xp dans le même ordre ( plus ou moins )

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
04 décembre 2023 à 20:08:40

Je comprends, mais sache que le mode tacticien + dark urge apporterai un vrai vent de fraîcheur à ta run, en plus tu vas vite le torcher l'acte 1 puisque tu le connais bien...

Teckny
Teckny
Niveau 45
04 décembre 2023 à 20:27:09

Oui vas-y commence level 6 jte regarde

arwenai
arwenai
Niveau 57
04 décembre 2023 à 20:29:38

N'importe quoi vouloir le mode tacticien et commencer par tricher au niveau 6
C'est assez triste mais bon chacun joue comme il veut mais çà ne veut plus rien dire
De plus c'est le niveau 5 qui apporte un plus de puissance
Ce genre de jeu ,faut apprendre à souffrir (et à se débrouiller) pour survivre
D'autant plus qu'on trouve un max de tonneaux à faire exploser et qui facilite énormément le jeu dès qu'on les trouve et qu'on les pose comme il le faut
Même au niv 3 tu te fais facile la quête de Karlah,en posant les tonneaux autour du petit boss qui meurt en 1 coup

Teckny
Teckny
Niveau 45
04 décembre 2023 à 21:01:28

Le 04 décembre 2023 à 20:29:38 :
N'importe quoi vouloir le mode tacticien et commencer par tricher au niveau 6
C'est assez triste mais bon chacun joue comme il veut mais çà ne veut plus rien dire
De plus c'est le niveau 5 qui apporte un plus de puissance
Ce genre de jeu ,faut apprendre à souffrir (et à se débrouiller) pour survivre
D'autant plus qu'on trouve un max de tonneaux à faire exploser et qui facilite énormément le jeu dès qu'on les trouve et qu'on les pose comme il le faut
Même au niv 3 tu te fais facile la quête de Karlah,en posant les tonneaux autour du petit boss qui meurt en 1 coup

Tonneau d'huile / vin-de-feu / poudre à canon et là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487018959-1472470603-risitas11-copie-copie-2.png

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
04 décembre 2023 à 22:01:59

Les 5 premiers niveaux arrivent quand même très vite.
C'est presque la moitié des niveaux mais seulement un quart du jeu.

asshead
asshead
Niveau 40
05 décembre 2023 à 00:31:50

Tu commences lv6 et tu finis l'Acte 1 lvl 11 c'est ça ?
Histoire de bien exploser la courbe de difficulté du jeu qui est déjà aussi inexistante que l'argent dans mon compte en banque ? :rire:

Ca a aucun sens.. si tu veux que le jeu soit difficile c'est déjà pas en Tactician que tu vas trouver une expérience qui te donne du challenge, même si c'est un bon début.
Mais si tu veux de la difficulté, pourquoi skip les 5 lvls où la courbe de difficulté est justement la plus présente et où les ennemis posent le meilleur challenge ? Tout ça pour commencer post lv5, qui est justement le niveau où nos persos deviennent tellement fumés que le jeu devient de plus en plus simple ? Car comme l'a dit un VDD c'est clairement la première partie de l'Acte 1 qui est la plus équilibrée du jeu.

Non, franchement je comprends pas la logique :hap:
Si tu veux de la difficulté, passe en Tactician et prend un ou deux mods de difficulté sur le net, puis joue normalement. Ou alors joue à 3 persos ou impose-toi des réstrictions..

Mais rechercher la difficulté en se donnant 6 niveaux de plus que la courbe de niveaux normale du jeu ?
C'est aussi tiré par les cheveux que ceux qui veulent de la difficulté en jouant 6 persos en même temps dans leur groupe :ok:

Message édité le 05 décembre 2023 à 00:33:14 par asshead
La vidéo du moment