Est-il possible de mon donner un bref retour concernant l'aspect technique de baldur gates sur Ps5 ? Est-ce que le mode performance tourne bien ? Pas trop de bug / crash ? Vaut-il le coup ?
Merci ;)
Nami027
Niveau 7
10 décembre 2023 à 17:03:13
sowsowsow
Niveau 44
10 décembre 2023 à 22:11:25
Salut Globalement ça va, mais j’ai eu pas mal de crashes dans l’acte 3, j’ai pas compté mais au moins 5 un peu de tearing par moment aussi. Et je sais pas si c est voulu ou pas, mais le dernier combat de boss c’est n’imp quand tu as un perso rentré là où il y a le cerveau alors que les autres persos sont encore dehors ,ça passe de l’un à l’autre hyper vite avec un mini écran noir entre les 2, les persos jouent leur tour sans qu’on voie rien.
Certaines conversations mettent plusieurs secondes à se déclencher.
Parfois des petits bugs mais y’en a pas de trop. Les problèmes, c’est surtout les crashes et les temps de chargement si tu reloades.
C’est surtout l’acte 3 les problèmes techniques, le reste ça va.
Bon enfin, globalement, ça reste jouable, mais oui il y a des crashes à l’acte 3. J’en ai encore eu malgré la dernière mise à jour
Message édité le 10 décembre 2023 à 22:15:34 par sowsowsow
benixkiller
Niveau 32
11 décembre 2023 à 09:19:38
j'en suis à 135H jeu et plus ou moins la moitié de l'acte 3 et je n'ai rien a redire ! il est tellement dense que oui il y a par moment qque lag mais de mon côté rien de dérangeant.
Le seul "gros soucis" que j'ai eu c'est une désynchronisation de son pendant une vidéo et un petit bug lors d'un combat (j'avais agro une vingtaine de mob, et tout fait péter a l'aide de barils )
Le seul défaut pour moi est la gestion de la camera sur certain combats... mais ça reste secondaire