Le 02 novembre 2023 à 18:56:41 :
j'ai survolé le résumé des ajouts de ce patch, et j'ai comme l'impression qu'ils corrigent ce qui pouvait attendre, et continue d'ignorer le plus important
bah justement d'où le fait que je me "plains" le patch ne serait pas sorti j'aurai pas vu la différence honnêtement, et concernant le mod de la caméra sur pc, le fait est que ceux sur console l'ont déjà, je comprends pas pourquoi les développeurs n'ont pas rajouté d'office cette option sur pc, ça ne coûte rien, c'est comme le miroir pour changer l'apparence, il y avait déjà un mod avant la sortie officielle de ce miroir, ils savent et étaient au courant.
On veut tous que l'acte 3 soit plus fluide + développement de l'épilogue puisque le reste est quasi parfait et surtout -on garde espoir- un dlc sur la ville haute, ou bien mieux : comme dragon age origins awakening, la petite suite directe de l'histoire principale, qui devient quoi des années après ect ça serait hype !!
Pour moi Baldur's gate 3 n'est rien d'autre que la suite spirituelle de dragon age origins qui tout a bercé et ce que aurait dû devenir les suites de dragon age origins
Message édité le 02 novembre 2023 à 20:06:34 par 0mnivers