Bon je suis arrivé au début de l'acte III avec mon second run après avoir romancé Minthara durant la fete à la fin de l'acte I. Je pensais que durant l'acte II j'allais recroiser sa route mais rien. J'ai bien suivi l'araignée à lanterne au début de l'acte II mais quand je suis arrivé à la tour ce sont des Gobelins qui se font juger par Thorm.
Est-ce que vous savez ce que j'ai pu louper pour rater Minthara? Durant l'acte I j'ai commencé une romance avec shadowheart est-ce que ca a pu influer?
samosril
Niveau 9
16 octobre 2023 à 20:18:43
Si tu as raté Minthara à l'acte 2 c'est que tu as pas été aux tours avant d'aller au Temple de Shar... et si tu ne l'as pas vue à l'acte 2 elle est morte... donc... go 3eme run ? 🙃
klauf
Niveau 8
16 octobre 2023 à 20:30:04
mmmm c'est bizarre parce que je suis rentré dans la zone par le col de montagne et suivi l'araignée et son convoi qui m'a amené directement aux tours, et j'ai vu Les Gobelins être jugées (avant de fouiller la chambre de balthazar et de partir pour le temple). Est-ce que le fait d'aller à la forge et de sauver Nere avant d'allez à l'acte II peu influer sur Minthara? Ce qui est bizarre aussi c'est que je n'ai pas retrouvée l'instrument de musique que Minthara m'a donné, j'ai du attendre l'araignée de venir mais je n'ai pas pu l'appeler.
arwenai
Niveau 57
16 octobre 2023 à 21:39:16
Comment sais tu qu'elle est à la tour As tu eu un indice au moins?
samosril
Niveau 9
16 octobre 2023 à 23:01:26
Elle te dit de la retrouver la bas... et elle est là au jugement des gobelins... si tu ne l'as pas vue là c'est que tu as merde son recrutement à l'acte 1
benixkiller
Niveau 32
17 octobre 2023 à 10:07:31
Tu as été voir dans la prison des Tours ? tu aurais du assister à son jugement avec les gobelins, et c'est Z'rell qui l'envoi en prison on ne sait jamais...
klauf
Niveau 8
17 octobre 2023 à 18:43:22
Le 16 octobre 2023 à 21:39:16 : Comment sais tu qu'elle est à la tour As tu eu un indice au moins?
Oui après la fête de l’acte I elle me donne rendez vous et me donne le lutte de l’araignée. Mais au moment de l’utiliser au début de l’acte 2 je ne l’avais plus. (Sur aucun de mes personnages ni coffree).
Le 16 octobre 2023 à 23:01:26 : Elle te dit de la retrouver la bas... et elle est là au jugement des gobelins... si tu ne l'as pas vue là c'est que tu as merde son recrutement à l'acte 1
Ouai punaise j’ai attendu la fin de l’acte II pour voir si je l’avais pas loupé du coup je dois retourner avant l’attaque du bosquet de l’acte I me faisant effacer 25h :.(
Le 17 octobre 2023 à 10:07:31 : Tu as été voir dans la prison des Tours ? tu aurais du assister à son jugement avec les gobelins, et c'est Z'rell qui l'envoi en prison on ne sait jamais...