Vous avez qui dans votre équipe en mode sombre pulsion la bagarre H24 avec la moindre personne qui respire ? Lessivage de Map 😂
Je pensais à une team badass avec Minthara, minsc et jaheira. J’ai déjà fait les histoires des perso origine et je les trouve pas assez méchant.. Astarion sa fait 2 run que je le prend j’en est ma dose !
QJEHZLZJS98
Niveau 37
09 octobre 2023 à 01:26:00
Astarion en full vampire Ombrecoeur en mode disciple de shaar psychopathe Minthara
Pseudo supprimé09 octobre 2023 à 02:19:19
Laezel en mode suivante de Vlaakith Ombrecoeur suivant de Shar Minthara et je lui met en tête qu'on contrôlera l'absolu
Belle team de raclure.
Jarkald
Niveau 45
09 octobre 2023 à 02:25:12
Astarion, Ombrecoeur (Shar) et Minthara. Les autres je les ais massacrés, Lae'zel m'a trahit a la crèche car j'ai foiré un jet. Bien sûr, nous avons tous bouffer la larve astral pour rouler sur le monde. Je vient d'arriver a l'acte 3, et c'est jouissif.
Rominou777
Niveau 56
09 octobre 2023 à 11:59:23
Astarion en full vampire Ombrecoeur en mode disciple de shaar psychopathe Minthara
Pareil pour moi.
mahatmagangster
Niveau 8
09 octobre 2023 à 12:11:22
J'ai choisis Sombre pulsion au début sans savoir ce que c'était et j'ai fais une dénouement bon avec, j'ai rejeté mon père et on m'a ressuscité, l'histoire était tout de même génial j'ai l'impression que je serai passé à coté de quelque chose si j'avais fais sombre pulsion. Le stress que j'ai eu quand j'ai choisi de sauver Isobel, j'ai dû 2 lâché de gros scores de suite en dé pour sauver mon compagnon.
Rominou777
Niveau 56
09 octobre 2023 à 12:58:23
Le stress que j'ai eu quand j'ai choisi de sauver Isobel, j'ai dû 2 lâché de gros scores de suite en dé pour sauver mon compagnon.
Mais le fait de tuer Isobel t'octroi une récompense assez impressionnante
JokerTueurFou12
Niveau 14
09 octobre 2023 à 15:56:39
Le 09 octobre 2023 à 12:58:23 :
Le stress que j'ai eu quand j'ai choisi de sauver Isobel, j'ai dû 2 lâché de gros scores de suite en dé pour sauver mon compagnon.
Mais le fait de tuer Isobel t'octroi une récompense assez impressionnante
Visuellement oui, après en terme de dégâts…
burnit
Niveau 54
13 octobre 2023 à 08:38:56
Je profite du sujet. J'aimerais lancer ma prochaine partie Sombre pulsion en mode "Evil" .
Et concernant les compagnons éventuels je pensais partir (si possible, j'en sais rien encore) sur Lae'Zel, Minthara et Ombrecoeur disciple de Shar ou encore Astarion. (mais cette compo manque de "Mage à mon goût")
Par contre j'ai du mal à me décider pour mon personnage.. Pouvez-vous m'aider sur ce point svp ? Grossièrement j'aimerais faire un badguy comme le chef des ennemis qu'affronte le Paladin dans le film D&D.. Un espèce de nécromancien + CaC avec une grosse claymore, si possible avec un gameplay basé sur les zones d'ombre ou ténèbre. Çà me plairait bien !
Donc à votre avis quesque qui correspondrait le mieux ? (niveau cohérence/Rp et physiquement) Je comptais partir sur un Drow pour le physique, mais lumière dansante comme sort mineur c'est pas très "Rp" pour ce que je veux faire.. :x Ou alors Elfe/Humain peu-être plus adapté pour ce que je souhaite faire...
Et pour la classe peu-être partir sur un Occultiste multi-classé, pour faire un espèce de Mage corps à corps..je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai peu joué Occultiste.
Si vous pouviez m'ailguiller un peu ça serait sympa, histoire que je ne fail pas trop mon perso avant d'entamer ma seconde run..
nami-chan13
Niveau 31
13 octobre 2023 à 08:45:03
Et concernant les compagnons éventuels je pensais partir (si possible, j'en sais rien encore) sur Lae'Zel, Minthara et Ombrecoeur disciple de Shar ou encore Astarion. (mais cette compo manque de "Mage à mon goût")
Tu peu toujours respe tes compagnons si le personnage en lui même te plait mais pas sa classe.
burnit
Niveau 54
13 octobre 2023 à 09:05:16
Le 13 octobre 2023 à 08:45:03 :
Tu peu toujours respe tes compagnons si le personnage en lui même te plait mais pas sa classe.
Oui c'est vrai, si besoin. Mais dans l'idéal je crois que je préfère les garder tel quel, ça correspond bien a leur tempérament je trouve.
burnit
Niveau 54
13 octobre 2023 à 09:08:27
Sinon je pense peu-être partir là dessus pour mon perso sombre pulsion :
Ça me parait pas mal pour ce que je souhaite faire. Et j'ai changé d'avis, je vais jouer une femme, histoire de changer.
Thanatos38
Niveau 39
13 octobre 2023 à 13:56:06
En terme de RP cohérent, je vois mal Sombre Pulsion occultiste.
Au vu de sa véritable nature, je l’imagine mal quémander de la puissance à une autre entité, mais en même temps, en ne connaissant pas son histoire, on ne peut pas le savoir.
burnit
Niveau 54
13 octobre 2023 à 14:11:17
Le 13 octobre 2023 à 13:56:06 : En terme de RP cohérent, je vois mal Sombre Pulsion occultiste.
Au vu de sa véritable nature, je l’imagine mal quémander de la puissance à une autre entité, mais en même temps, en ne connaissant pas son histoire, on ne peut pas le savoir.
C'est possible, j'y connais pas grand chose à l'univers D&D et ses classes, ni au scénario sombre pulsion. Donc je fais un peu avec mes maigres connaissances.
Rominou777
Niveau 56
13 octobre 2023 à 14:38:55
Un espèce de nécromancien + CaC avec une grosse claymore, si possible avec un gameplay basé sur les zones d'ombre ou ténèbre. Çà me plairait bien !
Minthara en tant que Paladin tu peux la multiclasser en occultiste et lui donner la Vision du diable pour qu'elle puisse voir à l'intérieur du sort Ténèbres qu'elle obtient automatiquement au Niveau 5 en étant Drow.
Ensuite tu as Ombrecoeur qui lorsqu'elle suit la voie de Shar va obtenir tout un équipement basé sur l'obscurité et elle ne pourra plus être aveuglé.
A toi de voir pour ton perso principal, mais il faut savoir que tu ne peux pas tirer de projectiles ni même de sorts en direction d'une zone de Ténèbres magique...
burnit
Niveau 54
13 octobre 2023 à 14:50:35
Le 13 octobre 2023 à 14:38:55 :
Un espèce de nécromancien + CaC avec une grosse claymore, si possible avec un gameplay basé sur les zones d'ombre ou ténèbre. Çà me plairait bien !
Minthara en tant que Paladin tu peux la multiclasser en occultiste et lui donner la Vision du diable pour qu'elle puisse voir à l'intérieur du sort Ténèbres qu'elle obtient automatiquement au Niveau 5 en étant Drow.
Ensuite tu as Ombrecoeur qui lorsqu'elle suit la voie de Shar va obtenir tout un équipement basé sur l'obscurité et elle ne pourra plus être aveuglé.
A toi de voir pour ton perso principal, mais il faut savoir que tu ne peux pas tirer de projectiles ni même de sorts en direction d'une zone de Ténèbres magique...
Merci. Je vais adapter si besoin.
Je n'ai pas encore joué avec Minthara donc je verrais plus tard ce que j'en ferais lorsqu'elle fera parti de l'équipe.
Et pour la vision dans les zones de ténèbres pour mon perso principal on m'a aussi conseillé de faire Occultiste lvl 5 minimum et de prendre visage du diable.
Je vais donc partir sur Occultiste 100% ou la multi-classer Moine par la suite, il parait que c'est bien pour les zones de ténèbre et se TP un peu partout. Je vais tester çà.
burnit
Niveau 54
13 octobre 2023 à 15:22:46
Let's goo !
Rominou777
Niveau 56
13 octobre 2023 à 17:53:45
Jolie visage, mais les cheveux verts fluos
J'aurai plutôt mis les cheveux blancs pour faire un beau contraste, tu peux toujours utiliser le miroir dans ton camps pour modifier ton apparence
theclave
Niveau 2
13 octobre 2023 à 18:20:17
C'est quoi cette histoire de sombre pulsion ?
burnit
Niveau 54
13 octobre 2023 à 18:23:39
Le 13 octobre 2023 à 17:53:45 : Jolie visage, mais les cheveux verts fluos
J'aurai plutôt mis les cheveux blancs pour faire un beau contraste, tu peux toujours utiliser le miroir dans ton camps pour modifier ton apparence
Oui.. Mais là c'est la luminosité de la scène qui rend encore moins bien. Par contre je viens de constater après mon premier meurtre ( ) que le sang rouge sur les cheveux + le vert ça rend bien dégueu effectivement... Je vais changer çà.