Le 26 septembre 2023 à 07:43:54 :
Le 26 septembre 2023 à 07:32:49 :
Ouais mais ton guerrier jette pas à terre à chaque coup, et il n'a pas de régen passive hors équipement 
Pour les myrmidons : de manière générale, je dirais que plus t'en as, mieux c'est, et surtout si tu peux faire varier leur type. Ils ont tous des compétences hyper intéressantes. Et pour celui du druide : tu attaques trois fois et pas une seule comme les invocations, donc t'es quand même significativement plus fort.
Certes mais avec fougue + les manœuvres + les passifs d’arme en terme de DPS il arrive pas à la cheville des guerriers
Ouai je vois c’est vrai que trois attaques du Myrmidons avec ses effets spécifiques ça peut être intéressant 
Le Smilodon c'est la transfo de mid-game de toute façon, et pouvoir jeter au sol par coup (tu attaques deux trois fois par tour), pour permettre à tes alliés d'avoir un avantage contre le mob, ça permet un déglinguage collectif assez sympa.
Pour le druide en général, sa vraie force c'est sa polyvalence. C'est une classe qui tape, qui invoque, qui soigne, qui dps, qui contrôle, qui bouge vite et qui peut ajuster ses transformations selon les besoins ; elle a tellement d'outils que tu as possibilité de répondre à quasiment tous les types de menace.
Et pourtant, je suis très critique avec la classe sur jdr ; ça a beau être ma préférée, la V5 lui rend vraiment pas honneur. Mais je trouve que Larian a fait du très bon boulot sur elle en lui fournissant un impact qu'elle avait peu auparavant.
Message édité le 26 septembre 2023 à 08:11:17 par Pastellos