CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La résurrection

Dabehtkcaerb
Dabehtkcaerb
Niveau 35
29 septembre 2023 à 14:47:49

C'est quand même sacrément abusé niveau lore :rire: Je comprend pas pourquoi ils ont pas simplement fait un systeme ou tes compagnons tombent KO

Parce que la, avec le nombre de PNJ qui crèvent autour, pourquoi on peut pas simplement les rez aussi ? Niveau mecanique ofc c'est n'importe quoi mais du coup la on a un groupe immortel et personne semble faire la remarque ingame, les perso ont pourtant conscience qu'ils peuvent mourir et revenir a l'infini ça rend chaque situation moins tendue du coup :(

Arabella se fait tuer par le serpent ? Hop rez

Kanon meurt a cause des gobos ? Hop rez

On pourrait tout régler, je comprend pas cette feature qui casse le jeu et créée des incohérences de dingue

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
29 septembre 2023 à 14:49:19

C'est le syndrôme Queue de phénix de Final Fantasy

King_of_khey
King_of_khey
Niveau 23
29 septembre 2023 à 15:14:09

Parce que dans les vrais parties de DnD , généralement quand un perso meurt , on introduit un " remplaçant" en le faisant rejoindre le groupe de façon cohérente
Tu imagines si à chaque fois qu'un perso mourait, il fallait créé un nouveau perso avec un nouveau lore correspondant avec ce qui se passe au niveau de l'histoire ?

Ce serait littéralement impossible

khalhorik
khalhorik
Niveau 8
30 septembre 2023 à 02:06:48

Le 29 septembre 2023 à 14:47:49 :
C'est quand même sacrément abusé niveau lore :rire: Je comprend pas pourquoi ils ont pas simplement fait un systeme ou tes compagnons tombent KO

Parce que la, avec le nombre de PNJ qui crèvent autour, pourquoi on peut pas simplement les rez aussi ? Niveau mecanique ofc c'est n'importe quoi mais du coup la on a un groupe immortel et personne semble faire la remarque ingame, les perso ont pourtant conscience qu'ils peuvent mourir et revenir a l'infini ça rend chaque situation moins tendue du coup :(

Arabella se fait tuer par le serpent ? Hop rez

Kanon meurt a cause des gobos ? Hop rez

On pourrait tout régler, je comprend pas cette feature qui casse le jeu et créée des incohérences de dingue

Je suis d'accord avec toi. Je me suis fait la même remarque en jouant. C'est un peu dommage qu'ils aient pas trouvé une autre mécanique de jeu (ne serait ce qu'un truc débile genre c'est le combo larves+artefact qui nous rendent différents ou un truc du genre).

Je regrette un peu de pas avoir reload dès le début dès qu'un personnage meurt pour éviter ce genre d'incohérence. Maintenant je suis trop avancé dans le jeu et j'ai la flemme j'avoue donc au final je les rez si besoin et je me dis juste qu'ils sont KO même si des fois c'est nimp (genre Gayle qui se fait cramer la gueule et qui hurle à la mort et il finit en tas de cendre... mais t'inquiète il est juste un peu fatigué :rire:)