Le 21 septembre 2023 à 20:36:51 :
Le 21 septembre 2023 à 20:21:55 :
Le 21 septembre 2023 à 20:19:13 :
Le 21 septembre 2023 à 19:39:53 :
Les coiffures sont décevantes, il y en a peu avec de la physique.
C'est quand même fou que des petit modeurs de skyrim arrivent à faire mieux sur un vieux jeu qu'un jeu qui sort en 2023 niveau chevelure 
C'est un peu logique en fait. Les moddeurs comptent pas leur heures, ils font ça par passion et ils sont très nombreux donc forcément si chacun produit juste un simple mod, au final on obtient énormément de nouvelles choses vu le nombre de moddeurs.
Les dev qui bossent sur le jeu eux c'est leur métier, ils ont des échéances à respecter et une roadmap bien précise. Même s'ils veulent s'amuser à faire des heures sup non payées pour ajouter du contenu, il sera pas forcément ajouté au jeu car ajouter du contenu c'est bien, mais derrière il faut aussi le tester et qu'il ne provoque pas de régression sur l'existant. Et tout ça coute du temps et du pognon.
On parle de cheveux. On parle d'un RPG. D'un jeu où on est censé pouvoir se créer un perso un peu comme on le désire.
Non ce n'est pas normal que dans la petite liste de cheveux proposés par BG3 y'en a très peu avec de la physique et à peine plus ou moins de 10 qui sont pas dégueulasses. Et encore 10 je suis généreux.
Oui la "petite liste de cheveux" alors qu'il y a plus de 80.
Jamais content ces gosses.
Ces "gosses" 
Je t'invite à bien regarder la liste attentivement, des coiffures simples, y'en a pas tant que ça
La moitié ont les cheveux tirés en arrière, très peu ont des mèches de cheveux devant le visage;
Y'a des couettes immondes, des cranes rasés, une dizaine de cheveux courts
A chaque run que je lance j'hésite toujours entre 3 ou 4 coupes, et finalement il y en a que 1 que j'apprécie vraiment, celle-ci : 
Des coiffures un peu comme ça, simples, y'en a presque pas.
Avoir 80 ou 200 coupes de cheveux, si c'est pour en avoir les 3/4 avec des cheveux courts/tirés en arrière/un peu trop originals type fifi-brindacier ça va deux minutes
Tu noteras la ref à fifi-brindacier, pour un gosse c'est pas mal