CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multibuild

Quankido
Quankido
Niveau 17
17 septembre 2023 à 14:15:14

Bonjour à tous.. je suis un NOob force 15 dans le style mais je me suis laisse tenter et je kiff pour tout vous dire...
Je joue en normal. Je ne suis encore jamais mort en combat après 5h de jeu (ok c'est pas beaucoup mais c'est pas le sujet)
La question est....

Dois-je me pencher sur le multiclassing ou laisser tomber car cela ne m'empêchera pas de kiffer l'aventure à fond???

Allez bisous

taraxingrat
taraxingrat
Niveau 64
17 septembre 2023 à 14:17:36

Heinnn ?????????

imcompréhensible ton topic

Message édité le 17 septembre 2023 à 14:17:59 par taraxingrat
Kayziix0
Kayziix0
Niveau 43
17 septembre 2023 à 15:07:06

Garde le multiclassage pour une seconde run histoire d'apprécier pleinement ta classe au lvl max

sajah
sajah
Niveau 53
17 septembre 2023 à 15:22:44

Si tu ne sais pas comment multiclasser un perso, prendre une multiclasse va à coup sur tuer ton build. Il n'y a que certaines combo spécifiques qui marchent, les autres ne font que baisser la puissance d'un perso.
Un monoclasse par contre sera toujours utile dans un groupe.

Message édité le 17 septembre 2023 à 15:23:46 par sajah
HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
17 septembre 2023 à 15:24:34

Joue seulement avec des classes pures, c'est largement suffisant et certaines sont très puissants et n'ont pas réellement besoin d'être multi-classées.

Nensterya
Nensterya
Niveau 20
17 septembre 2023 à 15:25:15

Tu peux seulement te concentrer sur une seule classe. Le multiclassage permet de t'ouvrir plus de possibilités, mais les classes seules en elle-même sont pas mal puissantes.

D'autant que le reste de ton groupe est là pour compenser les domaines où ton personnage n'est pas performant. Du moment que le groupe est équilibré, tu n'auras aucun soucis pour t'empêcher de progresser.

En fait, tu peux même jouer avec un groupe totalement perché, et t'en sortir, tant le jeu permet de trouver des façons détourner de se défendre, que ce soit avec le décor ou via des consommables (parchemins, grenades, etc). Ca fait partie des grandes forces de ce jeu. N'hésite pas à tester, tu peux bien souvent éradiquer des combats pouvant être difficile juste en tentant une stratégie inédite.

Bon après, je te conseillerais pour commencer tout de même un groupe équilibré. Mais oui, pas de crainte, chaque classe est efficace, même sans multiclasser

Message édité le 17 septembre 2023 à 15:26:09 par Nensterya
Quankido
Quankido
Niveau 17
18 septembre 2023 à 20:17:11

Merci pour les réponses les gars

PlusDeTempax
PlusDeTempax
Niveau 7
18 septembre 2023 à 20:23:55

Ne multiclasse pas tant que tu ne comprend pas toutes les mécaniques des classes.

Ce que je te conseille perso ( ce que je fais en grande partie ) , c'est de faire une première run avec des classes pures , et quand tu arrive level 12 , tu sauvegarde et tu tente toutes les respec pour voir ce que donne chaque classe et quelles synergies peuvent opérer entre les classes.

Sinon tu te sers de guides, il y a plein de bons conseils sur ce forum pour le multiclassage :oui:

La vidéo du moment