Je me demandai si c'était faisable d'aller au col ( qui est une région relativement bas level ) et ensuite d'aller faire les tréfonds ? ( qui pour le coup est une grande zone où ça tape bien )
Car de mémoire la première pendant une de mes premiers essais de run, il y avait un message qui m'indiquait un point de non retour. Mais je ne suis plus sûre de moi.
Overwood
Niveau 39
14 septembre 2023 à 19:06:31
Oui tu peux
sajah
Niveau 53
14 septembre 2023 à 19:15:12
Pour mon premier run j'ai fait les tréfonds et ensuite j'ai alterné entre le col et la malforge, j'ai pas eu de problème de quêtes.
Le truc surtout c'est que tu peux faire les tréfonds (mais pas la malforge) avant de finir le problème des druides, ce que tu ne peux pas faire avec le col.
Kayziix0
Niveau 43
14 septembre 2023 à 19:25:23
Le col est plus haut level que les tréfonds hein. Lvl 6 pour le niveau minimum des ennemis du col contre lvl 4 pour les tréfonds. Mais tu fais comme tu veux selon ton envie. Fais juste gaffe si tu fais la crèche, les gith sont coriaces si t'es pas encore lvl 5
Raziel76170
Niveau 8
14 septembre 2023 à 19:30:49
Ah je pensais pas que le col était si haut niveau !
Oui je suis lvl5, j'ai tout fais, me reste juste à passer 1-2 heures de rangement de l'inventaire car c'est un peu trop le foutoir, et aller vers les tours de chantelune.
arwenai
Niveau 57
14 septembre 2023 à 20:22:47
Le col est juste une carte C'est si on sort de la carte vers une nvlle que l'on change d'acte Perso je trouve les tréfonds plus faciles que les 2 gros lieux du col