Bonjour j'ai un bug très gênant je suis dans les tréfonds obscur et un moment on tombe sur des canons arcanique, j'ai beau les tuer avec le tonnerre, ou bien désactiver e' bas avec le composant qui active l'ascenseur en même temps, je reste en combat contre l'environnement.. Même si je me toi via les téléopérateurs au sol je ne comprend pas comment régler ça ou si y'a un truc que j'ai pas fais.. Je les tue une première fois leurs lasers disparaissent mais les pv remontent je les tue encore et encore même qu'ils n'ont plus les lasers rien n'y fait.. Merci d'avance
Ycine
Niveau 31
11 septembre 2023 à 17:20:36
Il est possible de quitter le mode tour par tour en avec l'option "Activer/Désactiver le mode tour par tour". C'est une icône en forme de Sablier dans le menu radial (à la manette) ou en bas à droite de la barre d'action (avec un clavier raccourcis ShiftGauche+Espace).
_SoRaH_
Niveau 21
11 septembre 2023 à 17:42:13
Je suis d'accord avec toi mais quand je le fais et que je tp par exemple au début)( bosquet ou autre) donc très loin de s'est canon, quand je remet en tour par tour ça me remet direct en combat sur la map n'importe où je me trouve
Azendal
Niveau 35
11 septembre 2023 à 17:44:53
J'ai eu se bug avec les Githyanki du col, je me battais au Bosquet contre les Tieflins et ça les mettais dans le combat, très chiant
J'ai du les tuer pour l'arrêter, mais pour le coup si les canons se heal ça parrait compliqué
_SoRaH_
Niveau 21
11 septembre 2023 à 17:46:59
Bah ouais le problème quand je les tue ils reviennent full life direct et sont désactivé mais je reste en fight... Ça m'écœure un peu pour le coup j'espère qu'ils vont vite patché ça ou qu'une personne va nous apporter une solution
Fulgurofist
Niveau 9
11 septembre 2023 à 17:58:53
Perso j'ai pas considéré ça comme un bug mais une feature à traiter avec une fleur de susurreau balancée au pied des canons.