J'adore réfléchir pour créer mes propres builds mais sur wotr c'est une plaie parce que les mécaniques et interactions des dons sont obscures. En plus aller faire des tests c'est galère vu le temps qu'il faut pour respe, puis trouver des mobs à taper.
Moi je voulais me faire un chevalier infernal qui tape avec son bouclier, ben déjà c'est marqué nulle part si le bouclier va bénéficier de l'axiomatique du HK, de la lame vampirique de la liche etc. Pareil, le don maitrise du bouclier marque que ça supprime le malus du combat à deux armes sur les coups de bouclier, mais pas de la main principale, du coup j'ai gaspillé un don mythique de combat à deux armes. Le don mythique blocage agressif renvoie les dégâts ... quand on se fait toucher et pas quand on bloque ... ce qui est complètement contre intuitif (j'ai plus la description du feat en fr mais il me semble que ça prête à confusion).
Donc Sotek j'aimerais bien que tu m'expliques le plus possible de mécaniques sur les coups de bouclier et sur les buffs qui fonctionnent sur l'arme secondaire (différence avec les attaques secondaires des amres à 2M ?). Stp. Je te remercie tu apportes une vraie plus-value au forum.