CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon superbe perso sur wotr

Nephallus
Nephallus
Niveau 55
18 décembre 2025 à 22:21:15

Le 18 décembre 2025 à 22:16:08 :

Le 18 décembre 2025 à 19:27:24 :
Bon j'ai installé toybox pour les croisades :hap:

J'installe jamais de mods sur une première partie d'habitude mais c'est vraiment de la merde et visiblement tout le monde s'accorde là dessus

Je suis un énorme fanatique de ce jeu mais je trouve que c'est de la merde leur machin

De toute façon à chaque fois leurs minis jeux c'est de la merde, dans KM la construction de ville c'était de la merde, dans wotr la croisade c'est de la merde, dans rogue trader les batailles spatiales c'est de la merde.

Hâte de voir ce qu'ils vous nous pondre pour dark heresy non

pas d'accord,
les batailles spatiales de RT ne sont pas de la merde,
c'est une putain de torture infecte, sur ps5 j'ai pété des câbles, j'ai faillit être soft lock à certains moments parce que je n'avais pas pu up/récup les composants pour passer des combats obligatoires.

vraiment en terme de chiasse les batailles spatiales écrasent wotr + KM, jamais vu un système aussi mal branlé

Sotek7014
Sotek7014
Niveau 61
18 décembre 2025 à 22:25:13

:rire:

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 59
18 décembre 2025 à 22:32:57

va falloir que je le lance lui un moment donné, peut être après ma boucle DOSII
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/2/1747764316-full.png

DeimosHarel
DeimosHarel
Niveau 33
18 décembre 2025 à 22:54:46

Même le système de déplacement sur la map est hyper chiant

Nephallus
Nephallus
Niveau 55
19 décembre 2025 à 00:01:19

putain j'avais oublié la clique de bras cassés de socothbenoth, avec l'autre qui te propose de former des officiers avec des jeux de plateaux
._.

Albusautop
Albusautop
Niveau 27
19 décembre 2025 à 07:14:35

J'adore réfléchir pour créer mes propres builds mais sur wotr c'est une plaie parce que les mécaniques et interactions des dons sont obscures. En plus aller faire des tests c'est galère vu le temps qu'il faut pour respe, puis trouver des mobs à taper.

Moi je voulais me faire un chevalier infernal qui tape avec son bouclier, ben déjà c'est marqué nulle part si le bouclier va bénéficier de l'axiomatique du HK, de la lame vampirique de la liche etc. Pareil, le don maitrise du bouclier marque que ça supprime le malus du combat à deux armes sur les coups de bouclier, mais pas de la main principale, du coup j'ai gaspillé un don mythique de combat à deux armes. Le don mythique blocage agressif renvoie les dégâts ... quand on se fait toucher et pas quand on bloque ... ce qui est complètement contre intuitif (j'ai plus la description du feat en fr mais il me semble que ça prête à confusion).

Donc Sotek j'aimerais bien que tu m'expliques le plus possible de mécaniques sur les coups de bouclier et sur les buffs qui fonctionnent sur l'arme secondaire (différence avec les attaques secondaires des amres à 2M ?). Stp. Je te remercie tu apportes une vraie plus-value au forum.

SixtersV4
SixtersV4
Niveau 58
19 décembre 2025 à 11:11:30

Oui les trads FR sont immondes (mais meme en VO y'a 2/3 flous par moments)

SixtersV4
SixtersV4
Niveau 58
19 décembre 2025 à 11:58:35

Pour les vieux nostalgiques y'a l'integrale des C&C a 7 balles sur steam : https://www.dealabs.com/bons-plans/command-conquer-the-ultimate-collection-pc-3229769

Sotek7014
Sotek7014
Niveau 61
19 décembre 2025 à 13:23:53

Le 19 décembre 2025 à 11:58:35 :
Pour les vieux nostalgiques y'a l'integrale des C&C a 7 balles sur steam : https://www.dealabs.com/bons-plans/command-conquer-the-ultimate-collection-pc-3229769

Tous ceux qui me plaisent je les ai, les generals et red alert

Jamais été fan des délires tiberiums

Red alert a les meilleures cinématiques du monde au passage, et y'a ce putain de J. K. Simmons dans le jeu

https://www.youtube.com/watch?v=lKu1x_2UALo

Message édité le 19 décembre 2025 à 13:25:41 par Sotek7014
Sotek7014
Sotek7014
Niveau 61
19 décembre 2025 à 13:24:13

Le grand moineau de GOT aussi :rire:

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 59
19 décembre 2025 à 14:16:35

je suis surtout fan du premier C&C qui a eu droit à un remaster, les autres en auraient bien besoin aussi :oui:

Albusautop
Albusautop
Niveau 27
19 décembre 2025 à 14:36:22

Bon je me suis pas mal creusé la tête ces derniers jours en faisant beaucoup de tests et de recherches autour du coup de bouclier.
Du coup je vous partage le build optimisé, que je suis pas peu fier d'avoir trouvé, pour ceux qui veulent jouer comme moi avec un bouclier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/5/1766151329-macpicsou.jpg

Albusautop
Albusautop
Niveau 27
19 décembre 2025 à 14:38:31

Le seul hic c'est de ne pas avoir pris un fléau comme sur la photo du perso mais la plage de crit doublée est trop importante pour maximiser les attaques d'opportunité avec le bouclier.

SixtersV4
SixtersV4
Niveau 58
19 décembre 2025 à 14:48:21

Le 19 décembre 2025 à 14:38:31 :
Le seul hic c'est de ne pas avoir pris un fléau comme sur la photo du perso mais la plage de crit doublée est trop importante pour maximiser les attaques d'opportunité avec le bouclier.

Dommage qu'ils aient fixé le bug qui permettait les builds double bouclier
A l'epoque les boucliers a epines etaient codés comme des armes donc on pouvait les porter en main primaire et donc jouer avec un shield dans chaque main :rire:

Message édité le 19 décembre 2025 à 14:48:55 par SixtersV4
Albusautop
Albusautop
Niveau 27
19 décembre 2025 à 14:54:48

De toute façon si tu veux jouer un build dans les choux niveau rp tu as beaucoup plus fort comme les builds moine + lamesainte + vivisectioniste dont les sotek et cie font la promotion à chaque page.

Nephallus
Nephallus
Niveau 55
19 décembre 2025 à 15:25:42

Le 19 décembre 2025 à 14:48:21 :

A l'epoque les boucliers a epines etaient codés comme des armes donc on pouvait les porter en main primaire et donc jouer avec un shield dans chaque main :rire:

c'était baleze ?

SixtersV4
SixtersV4
Niveau 58
19 décembre 2025 à 15:28:51

Le 19 décembre 2025 à 15:25:42 :

Le 19 décembre 2025 à 14:48:21 :

c'était baleze ?

Pas particulierement, les spiked-shields ne donnaient pas de CA vu qu'ils comptaient comme armes, et vice-versa. Ils comptaient pas non plus pour le shield-bash a cause de ca
C'etait juste drole a voir

Message édité le 19 décembre 2025 à 15:29:31 par SixtersV4
DeimosHarel
DeimosHarel
Niveau 33
19 décembre 2025 à 16:04:09

Le point de non retour acte 2 c'est d'atteindre la ville ? Je suis en train de faire tous les trucs optionnels partout pour rien rater mais ça me semble bizarre d'avoir mis tout ça si c'est ratable en allant libérer la ville

Nephallus
Nephallus
Niveau 55
19 décembre 2025 à 16:42:05

Le 19 décembre 2025 à 16:04:09 :
Le point de non retour acte 2 c'est d'atteindre la ville ? Je suis en train de faire tous les trucs optionnels partout pour rien rater mais ça me semble bizarre d'avoir mis tout ça si c'est ratable en allant libérer la ville

t'en as deux :
tu as deux embranchements avant drezen, quand tu les atteindras tu vas atteindre un premier point de non retour qui va faire avancer certaines quêtes et échouer d'autres que t'auras pas faites.
la second point c'est quand tu atteints drezen

DeimosHarel
DeimosHarel
Niveau 33
19 décembre 2025 à 17:22:03

Ouais je viens de tomber dessus c'est cruel leur truc j'ai été attaqué par des gargouilles sans crier gare

J'espère que jvais pas rater de quêtes :hap: