Le 09 septembre 2023 à 18:50:22 :
Je vais ressortir toujours le même ressentie que d'habitude :
2-Trop de combat a mob, des fois tu passe par des endroit à la con et tu laisse les combat se dérouler automatiquement car t'as ni envie d''utilisé tes ressources en sort, ni d'attendre trop longtemps en TpT avec des Trash Mob
c'est l'une des différences avec BG3, ça prend son sens dans les difficultés supérieurs, parce que ça t'oblige à bien gérer ton build et à ne pas réussir sur des coups de chances.
tu peux ne pas aimer, mais ça n'est pas un défaut, perso j'aime beaucoup découper des démons et des diables
3-Les Acte aussi sont déséquilibré, tu roule sur l'acte 1 (jusqu'a une certaine cité) puis après tu passe a des combat qui te font pété un plomb tellement que les mobs sont déglingo 
ça c'est totalement faux par contre, si tu joues en normal je suis d'accord, mais le probleme vient de toi alors,
en difficulté unfair l'act 1 est quasi infaisable, alors que je roule sur le jeu dés l'act 2 en principale, le mode unfair me fait suer par contre.
en normal le jeu se fait soulever dés la seconde run, justement parce que tu comprends mieux les mécaniques.
t'as deja test les niveaux de difficulté supérieurs avant de dire ça ?
4-En parlant des classes, des fois on te force avec des builds pour pouvoir gagner sinon tes compagnons sont juste nul (ce qui te force d'ailleurs en difficulté unfair a faire des mercenaire avec les bon build qui dégomme du démon, vive le rp quoi
)
ça ne vaut que pour le unfair, en principale je n'ai jamais eu besoin de recruter un mercenaire,
le mode unfair n'est pas fait pour le RP, je ne vois pas le problème, c'est justement un mode proposé pour pouvoir exploiter toutes les capacités des règles.
Et les compagnons sont viables en unfair, mais ça demande des builds très particuliers
5-Et le mode bataille qui pue mais ca après on peut l'enlevé 
+1 le mode croisade c'est de la gross merde par contre