Le 10 septembre 2023 à 23:27:25 :
Le 10 septembre 2023 à 22:07:52 :
Le 10 septembre 2023 à 22:06:19 :
Mais pour XP ? Ou progresser? Même les loots ?
XP osef, tu es level max au début de l'acte 3, il y a même trop d'xp dans le jeu.(ça d'ailleurs c'est ultra chiant, tu passes un quart du jeu sans level up c'est limite).
Pour les loots, après c'est pas un h&s, la plupart des gros loots ça s’achète facile au marchand ou en récompense de quête.
réflexion de zinzin ça
A moins de tout faire à fond et faire tous les bons choix pour rater aucun contenu, donc jouer avec une soluce, et tout racler, t'es jamais lvl max à l'acte 3
Si tu joues normamlement, tu rates des trucs, tu arrives surement au level max à la fin du jeu, mais pas aussi tôt à mon avis
Nan franchement, le lv 12 il arrive vite. J'ai pas suivi de guide, j'ai joué suivant mon RP et je suis arrivé lv 12 en arrivant en ville sans forcer.
Après j'ai joué une partie bonne, oui il restait rien chez les gobelins, dans les tréfonds mis à part les champi et à hautelune et j'ai fais sauté la malédiction.
Après c'est sur que si tu traces et que tu zappes le chapitre 1, oui tu vas pas finir lv max. Mais si tu explores tout, comme dans n'importe quel rpg, tu gagnes de l'xp.
Message édité le 10 septembre 2023 à 23:37:21 par sajah