CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu de combats

jajakazekage
jajakazekage
Niveau 34
10 septembre 2023 à 22:00:11

Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a peu de combats non ? Déjà pas de combats aléatoires ? Comme dans les rpg classiques ?

alakazaaam
alakazaaam
Niveau 58
10 septembre 2023 à 22:03:55

c'est bien dosé je trouve. En tour pas tour les combas sont plus longs. Ca aurait été relou si il avait fallu se taper des mobs inutiles à chaque fois qu'on revient sur nos pas.

jajakazekage
jajakazekage
Niveau 34
10 septembre 2023 à 22:06:19

Mais pour XP ? Ou progresser? Même les loots ?

sajah
sajah
Niveau 53
10 septembre 2023 à 22:07:52

Le 10 septembre 2023 à 22:06:19 :

XP osef, tu es level max au début de l'acte 3, il y a même trop d'xp dans le jeu.(ça d'ailleurs c'est ultra chiant, tu passes un quart du jeu sans level up c'est limite).

Pour les loots, après c'est pas un h&s, la plupart des gros loots ça s’achète facile au marchand ou en récompense de quête.

Message édité le 10 septembre 2023 à 22:08:35 par sajah
alakazaaam
alakazaaam
Niveau 58
10 septembre 2023 à 22:17:07

l'xp c'est pas du tout un problème. Ya juste un moment charnière dans le jeu qui est l'acte 1 quand tu veux pouvoir passer niveau 4 ou 5 pour pouvoir faire certains combats difficile, ca manque un peu de petit kobold pour se faire la main et lvl up tranquille. Mais passé ce stade c'est plus du tout un problème. Tu zs juste a faire les quêtes et buter ce qui se présente et tu gagne ce qu'il faut en xp.

samosril
samosril
Niveau 9
10 septembre 2023 à 22:19:50

J'ai fini ma première run avec 110k xp en réserve... il y avait largement de quoi passer lvl 15... donc te stress pas avec l'xp... et tu fini avec tes 4 persos principaux full épique/legendaire sans trop forcer non plus.

jajakazekage
jajakazekage
Niveau 34
10 septembre 2023 à 22:56:24

Ouais j'ai certains trucs à apprendre dans ce jeu
Merci

Arrika
Arrika
Niveau 27
10 septembre 2023 à 23:20:23

Le 10 septembre 2023 à 22:07:52 :

XP osef, tu es level max au début de l'acte 3, il y a même trop d'xp dans le jeu.(ça d'ailleurs c'est ultra chiant, tu passes un quart du jeu sans level up c'est limite).

Pour les loots, après c'est pas un h&s, la plupart des gros loots ça s’achète facile au marchand ou en récompense de quête.

Faut que tu m'explique. Je viens d'arriver à l'acte 3 et ma team est que lvl 10. Pourtant j'ai tout fouillé et tout fait (je crois)

sajah
sajah
Niveau 53
10 septembre 2023 à 23:25:49

Le 10 septembre 2023 à 23:20:23 :

Faut que tu m'explique. Je viens d'arriver à l'acte 3 et ma team est que lvl 10. Pourtant j'ai tout fouillé et tout fait (je crois)

Les prochaines quêtes vont finir ton level et enchainer le suivant, ça va être rapide. Je suis arrivé lv 12 en arrivant en ville, ça va vraiment vite. Après tu vas te retrouver avec quasiment tout l'acte au lv max.

Message édité le 10 septembre 2023 à 23:26:26 par sajah
Millie107
Millie107
Niveau 7
10 septembre 2023 à 23:27:25

réflexion de zinzin ça

A moins de tout faire à fond et faire tous les bons choix pour rater aucun contenu, donc jouer avec une soluce, et tout racler, t'es jamais lvl max à l'acte 3

Si tu joues normamlement, tu rates des trucs, tu arrives surement au level max à la fin du jeu, mais pas aussi tôt à mon avis

sajah
sajah
Niveau 53
10 septembre 2023 à 23:36:25

Le 10 septembre 2023 à 23:27:25 :

réflexion de zinzin ça

A moins de tout faire à fond et faire tous les bons choix pour rater aucun contenu, donc jouer avec une soluce, et tout racler, t'es jamais lvl max à l'acte 3

Si tu joues normamlement, tu rates des trucs, tu arrives surement au level max à la fin du jeu, mais pas aussi tôt à mon avis

Nan franchement, le lv 12 il arrive vite. J'ai pas suivi de guide, j'ai joué suivant mon RP et je suis arrivé lv 12 en arrivant en ville sans forcer.
Après j'ai joué une partie bonne, oui il restait rien chez les gobelins, dans les tréfonds mis à part les champi et à hautelune et j'ai fais sauté la malédiction.
Après c'est sur que si tu traces et que tu zappes le chapitre 1, oui tu vas pas finir lv max. Mais si tu explores tout, comme dans n'importe quel rpg, tu gagnes de l'xp.

Message édité le 10 septembre 2023 à 23:37:21 par sajah
smiclof
smiclof
Niveau 26
11 septembre 2023 à 02:26:32

Tant mieux ! Les combats inutiles devraient tous disparaître, c'est terriblement dépassé de devoir avoir affronter des packs de mobs sans intérêts. C'est ce que je peux reprocher à l'acte 2 avec les ombres.

Azendal
Azendal
Niveau 35
11 septembre 2023 à 08:15:14

Je confirme, tu passe une très grosse partie de l'acte 3 lvl max, ce qui est un poil dommage, j'aurais préféré up un poil plus vite acte 1 et un poil moins vite acte 3

J'ai fait lvl 9 > lvl 12 en quelques heures à peine alors que les premier niveaux sont bien plus lent :(

Sixtersv4
Sixtersv4
Niveau 59
11 septembre 2023 à 08:24:58

Faut dire qu'en fin d'acte 2 et surtout a l'acte 3; t'as des combats a 4 contre 20 ... forcément ca fait XP

D'ailleurs quel enfer d'attendre que tous les mobs jouent leur tour bordel :rire:

Weshh_
Weshh_
Niveau 24
11 septembre 2023 à 09:25:30

L'xp n'est pas un problème au contraire on en gagne trop.

Perso j'ai installé un mod qui augmente le lvl max de 12 à 14. Et même là j'avais de l'xp en réserve.

D'ailleurs c'est étrange d'avoir bloqué le lvl max à 12 quand on affronte des ennemis qui sont lvl 16 :hap:

jajakazekage
jajakazekage
Niveau 34
11 septembre 2023 à 14:56:28

Mais c'est quoi qui va jusqu'au lvl 30 ?

La vidéo du moment