Nan, c'était pas un bug.
C'était normal d'avoir les 2 personnages encore en vie si tu restais neutre.
C'est juste que le jeu n'était pas penser pour que tu les recrutes après tous les 2 comme compagnons en même temps dans l'acte 2.
Et il y avait des bug et des problèmes liés à Minthara.
Mais au lieu de corriger les problèmes du jeu et d'améliorer le jeu, ils en ont rajouté des nouveaux dans l'acte 1 et ils ont tuer Halsin.
C'est comme la goblinne Sazza qui tombe raide morte dés que tu tues le chef hobgoblelin, même si tu l'as laisser dans sa cage au village, c'est débile.
J'avais vu qu'une des dernières mise a jours t'empêchait de garder Halsin et Minthara comme compagnons en même temps, mais je pensais qu'ils avaient rajouté des dialogues, et qu'au bout d'un moment t'étais obliger de choisir lequel tu veux garder, ou qu'il y en a un des 2 qui finissait par se barrer si tu gardais l'autre.
Mais Halsin qui tombe raide mort juste parce que Minthara est encore en vie, même si tu n'as même pas encore terminer l'acte 1 et que Minthara est encore dans le camp des goblins, c'est juste débile et ça a rajouter des nouveaux bug dans l'acte 1.
Tu vas dans le col pour faire la crèche, et après quand tu reviens dans la première région, tu vois que Halsin est mort et que les tieflins ont déjà disparu du village, alors que tu peux encore tuer les chefs des goblins et que Minthara veut encore attaquer le village.
Moi, j'appel ça un bon gros bug qui m'a complètement pourri ma partie et m'a fait perdre des heures de jeux.
Message édité le 02 septembre 2023 à 04:42:18 par PLayJo