CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question passage acte 2

ApokDK
ApokDK
Niveau 30
06 septembre 2023 à 16:09:01

Bonjour , j'ai clean tout l'acte 1 je pense , j'ai du coup 2 choix dispo , le col de la montagne et passer par les tréfonds. Est-ce possible de faire les 2 chemins l'un après l'autre ou une fois un des 2 entamés le second choix ne sera plus dispo ? Merci par avance

Fool_proof2
Fool_proof2
Niveau 63
06 septembre 2023 à 16:18:22

tu pourras faire les deux zones sans problèmes. J'ai fait les tréfonds, j'ai un doute que certaines quêtes restent accessibles dans une comme dans l'autre selon le choix que tu fais. Cependant, tu pourras revenir après dans ces zones.

Exemple, la quête de la crèche qui est dans le col des montagnes, tu peux la faire même si tu choisis les tréfonds.

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
06 septembre 2023 à 16:37:40

Le mieux, c'est de vraiment attendre le dernier moment pour faire la montagne.
Et après, si t'es gentil, il vaut mieux retourner à Malforme pour passer à l'acte 2.
Alors que en étant méchant, c'est mieux d'y aller à partir du col.
Et c'est de toute façon intéressant de tester les 2 entrées.

Millie108
Millie108
Niveau 30
06 septembre 2023 à 17:40:22

perso j'ai fait malforge c'est pas super difficile

j'ai fait le col bien après avoir terminé cette partie là j'étais niveau 6, sinon c'est assez dur

mais faut faire les 2

ApokDK
ApokDK
Niveau 30
06 septembre 2023 à 18:10:35

Ducoup la je suis déjà niveau 6 donc je suis large je pense , je go malforge alors

arwenai
arwenai
Niveau 57
06 septembre 2023 à 18:14:58

C'est ce que j'ai fais,les tréfonds d'abord puis le col avec 2 gros trucs à faire avec beaucoup de loots à gagner
Quand tu quittes le col (qui est une carte) tu pars dans l'acte 2

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
06 septembre 2023 à 20:27:08

Il faut faire : Première région => Tréfond => Malforge => terminer la première région => Montagne

Ensuite, si t'es gentil, tu retournes à Malforge pour passer à l'acte 2, comme ça après tu tombes tout de suite sur des ménestrels.
Alors que par le col, c'est mieux si t'es méchant, tu tombes d'abord sur des goblins et tu peux utiliser la lyre de Minthara.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2023 à 20:51:37

J'ai fait els deux.
J'ai clean toute la surface de l'acte 1 (driide, gobelin), waukyn ...
Puis trefonds ou j'ai fait les champignons et malforge, ensutie au lieu de prendre le monte charge je susi sorti, j'ai fait ce qu'il restait à faire dehors, pusi col de la montagne pour revenir à malforge

Ban-Kokai
Ban-Kokai
Niveau 28
26 septembre 2023 à 21:31:52

Alors un truck que j essaie de comprendre
J ai nettoyé la map et fait tout les tréfonds il me reste le choix de passer par le col de montagne (qui fait partie de l'acte 1) soit prendre le mont charge proche des bateaux à malforge. (Acte 1 ?)

Donc si je comprends bien parce que oui faut que ça monte au cerveau si je prends le monte charge précisément je suis encore dans l'acte 1 ?

Et donc je peux revenir en arrière après pour passer par le col de montagne ?

Mais si je passe par le mont charge je gagne le trophée ( vous quittez l'acte 1) c est pas le cas quand je passe par le col de montagne.

C est vraiment pas clair

Message édité le 26 septembre 2023 à 21:32:32 par Ban-Kokai
Th11bs
Th11bs
Niveau 46
26 septembre 2023 à 23:10:57

Le col fait partie de l'act1 encore. Disons que c'est une zone de transition.
A partir du col y'a encore un chemin pour aller à l'act2

Raziel76170
Raziel76170
Niveau 8
26 septembre 2023 à 23:16:48

C'est comme mon vdd a dit, tu clean la première map, tu fais les tréfonds ( se que moi j'ai fais ), ensuite je me suis rendu au col là j'y suis.

A la malforge il y a un message explicite qui te dis bien que si tu continues par cette porte .... c'est tout vue ^^

Et mal grès ça je "crois" j'en suis pas sûre, que tu peux continuer un peu avant de passer définitivement à l'acte 2 mais cela reste à vérifier

Ban-Kokai
Ban-Kokai
Niveau 28
27 septembre 2023 à 05:22:30

Merci les gars pour vos reponses mais comme je l'ai dit dans mon message je sais que le col de montagne fait partie de l'acte 1 et j ai fait les tréfonds ma question dans mon message concerne le mont charge à prendre dans les tréfonds et si en passant par celui ci je reste dans l'acte 1

? :(

Je suis encore dans ce que l on appel les tréfonds quand je prends le monte charge à malforge si ?

J ai un trophée qui me dit que je quitte l'acte 1 pour le monte charge mais pas le col de montagne c est incompréhensible je parle du trophée pas du message.

Une âme charitable pour éclairé ma lanterne svp

Message édité le 27 septembre 2023 à 05:23:46 par Ban-Kokai
Yoxxx9
Yoxxx9
Niveau 7
27 septembre 2023 à 08:41:22

Je suis d’accord avec toi VDD ce passage est vraiment pas clair.

Quand je voulais aller au col j’avais un message me disant attention pas de retour arrière blabla et quand je voulais prendre le monte charge de malforge j’avais le même message.

Je pensais que les deux chemins me menait à l’acte 2 mais en fait pas du tout.
Il faut vraiment faire le col avant de prendre le monte charge de Malforge qui lui mène à l’acte 2.

Moi j’ai pris le monte charge en premier et du coup impossible de repasser par le col après sinon tu casse une quête importante et encore plus tard le jeu te l’interdit de faire machine arrière.

Donc je me suis fait avoir c’est pas possible du tout pour moi de faire le col sur ma run actuelle.
Sachant que j’en ferai pas de deuxième j’ai un peu les boules mais tant pis.

Je trouve que ce passage du jeu est vraiment pas clair du tout, c’est sans doute fait exprès mais à moins de fouiller sur le net tu peux te faire avoir facilement.

EDIT: Concernant ta question, si tu parles du monte charge cassé des tréfonds regarde sur l’autre post : « Les tréfonds comment en sortir ? » tu trouvera la réponse.

Message édité le 27 septembre 2023 à 08:44:47 par Yoxxx9
Th11bs
Th11bs
Niveau 46
27 septembre 2023 à 08:46:26

Le 27 septembre 2023 à 05:22:30 :
Merci les gars pour vos reponses mais comme je l'ai dit dans mon message je sais que le col de montagne fait partie de l'acte 1 et j ai fait les tréfonds ma question dans mon message concerne le mont charge à prendre dans les tréfonds et si en passant par celui ci je reste dans l'acte 1

? :(

Je suis encore dans ce que l on appel les tréfonds quand je prends le monte charge à malforge si ?

J ai un trophée qui me dit que je quitte l'acte 1 pour le monte charge mais pas le col de montagne c est incompréhensible je parle du trophée pas du message.

Une âme charitable pour éclairé ma lanterne svp

Je t'ai répondu.
Si tu passes par le monte charge tu arrives act2.
Si tu passes par le col, tu as encore une zone avant d'etre dans le "vrai" act2.

Mageta97213
Mageta97213
Niveau 59
27 septembre 2023 à 08:59:29

Perso j'ai pu aller en acte 2, faire quasi toutes les quêtes avant le finish, puis j'ai fait un retour en arrière vers le col. C'est passé sans soucis :(

Ban-Kokai
Ban-Kokai
Niveau 28
27 septembre 2023 à 11:19:25

Bon ba merci les gars la c'est clair pour moi j ai plus qu'à charger ma sauvegarde à l'entrée du col de montagne.

Mais du coup en gros y a 2 chemins mais en réalité un seul (col de montagne) qui ne te fait pas sortir de l'acte 1 c est vraiment pas clair du tout mais vraiment pas.

C est emmerdant j avais eu pas mal d'équipements cool à l auberge de l ultime lueur

Millie107
Millie107
Niveau 7
27 septembre 2023 à 11:21:31

Le 27 septembre 2023 à 11:19:25 :
Bon ba merci les gars la c'est clair pour moi j ai plus qu'à charger ma sauvegarde à l'entrée du col de montagne.

Mais du coup en gros y a 2 chemins mais en réalité un seul (col de montagne) qui ne te fait pas sortir de l'acte 1 c est vraiment pas clair du tout mais vraiment pas.

C est emmerdant j avais eu pas mal d'équipements cool à l auberge de l ultime lueur

Tu peux aller dans l'acte 2 et revenir à l'acte 1 quand tu veux, jusqu'à un point de non retour quasiment à la fin de l'acte 2 en vrai

Ban-Kokai
Ban-Kokai
Niveau 28
27 septembre 2023 à 11:25:04

Le 27 septembre 2023 à 11:21:31 :

Le 27 septembre 2023 à 11:19:25 :

Tu peux aller dans l'acte 2 et revenir à l'acte 1 quand tu veux, jusqu'à un point de non retour quasiment à la fin de l'acte 2 en vrai

Le 27 septembre 2023 à 08:59:29 :
Perso j'ai pu aller en acte 2, faire quasi toutes les quêtes avant le finish, puis j'ai fait un retour en arrière vers le col. C'est passé sans soucis :(

Ah super bon ba je vais continuer un peu et retourner au col avant de revenir à l acte 2.

Super merci les gars :ok:

Message édité le 27 septembre 2023 à 11:25:42 par Ban-Kokai
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2023 à 12:23:54

La seule quête que tu ne peux pas finir si tu passes au chap 2 trop vite c'est la quête du bosquet des Druides et celles qui se passent a l intérieur bien entendu
Il est scellé si tu reviens :ok:

Ban-Kokai
Ban-Kokai
Niveau 28
27 septembre 2023 à 13:18:17

Le 27 septembre 2023 à 12:23:54 :
La seule quête que tu ne peux pas finir si tu passes au chap 2 trop vite c'est la quête du bosquet des Druides et celles qui se passent a l intérieur bien entendu
Il est scellé si tu reviens :ok:

J ai tout fait de ce que j ai vue en tout cas.
Je suis level 6 bientôt 7 sans avoir attaqué le col et hormis le passage à l'acte 2 pas très clair le jeu est d une générosité comme j ai rarement vue.

Merci pour l'information je peux continuer sans prise de tête, j'avais peur de louper un passage important :ok: