CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les items.

blackwoolf
blackwoolf
Niveau 8
23 août 2023 à 12:37:37

Vous aussi, vous amassez tous un tas de chose que vous avez du mal à utiliser ? Non pas que vous ne compreniez pas leur utilité, mais que vous avez la maladie du oui, mais si j'en ai besoin plus tard. Et finalement, vous finissez le jeu avec tout un tas de truc qui n'ont jamais été utilisés.
Coucou le flacon de fer

[MC]Zola
[MC]Zola
Niveau 23
23 août 2023 à 12:38:46

Le 23 août 2023 à 12:37:37 :
Vous aussi, vous amassez tous un tas de chose que vous avez du mal à utiliser ? Non pas que vous ne compreniez pas leur utilité, mais que vous avez la maladie du oui, mais si j'en ai besoin plus tard. Et finalement, vous finissez le jeu avec tout un tas de truc qui n'ont jamais été utilisés.
Coucou le flacon de fer

Oui, mais dis toi bien que ces item ne vont pas scale avec toi et que trop retarder leur utilisation viendra contrecarrer leur efficacité. C'est avec cette idée que je me "force" à les dépenser :hap:

blackwoolf
blackwoolf
Niveau 8
23 août 2023 à 12:44:20

Le 23 août 2023 à 12:38:46 :

Coucou le flacon de fer

Oui, mais dis toi bien que ces item ne vont pas scale avec toi et que trop retarder leur utilisation viendra contrecarrer leur efficacité. C'est avec cette idée que je me "force" à les dépenser :hap:

Ce n'est pas rationnel et j'en suis conscient, le pire étant les flèche que j'avais stocké alors que j'ai tiré 3 flèche de feux dans la run vu la compo de mon groupe :o))

[MC]Zola
[MC]Zola
Niveau 23
23 août 2023 à 12:46:07

Le 23 août 2023 à 12:44:20 :

Le 23 août 2023 à 12:38:46 :

Coucou le flacon de fer

Ce n'est pas rationnel et j'en suis conscient, le pire étant les flèche que j'avais stocké alors que j'ai tiré 3 flèche de feux dans la run vu la compo de mon groupe :o))

Après les flèches je suis comme toi, je me dis toujours que y'aura bien LE moment où j'aurais besoin de brûler/empoisonner/électrifier un truc :hap:

HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
23 août 2023 à 12:52:46

Je suis pareil... Toutes les armes uniques sont toujours stockées dans le coffre par exemple.
Lors de ma première partie, je gardais même tous les lingots et autres métaux en pensant qu'ils pourraient servir à forger des pièces d'équipement.

[MC]Zola
[MC]Zola
Niveau 23
23 août 2023 à 12:55:34

Le 23 août 2023 à 12:52:46 :
Je suis pareil... Toutes les armes uniques sont toujours stockées dans le coffre par exemple.
Lors de ma première partie, je gardais même tous les lingots et autres métaux en pensant qu'ils pourraient servir à forger des pièces d'équipement.

Le barda magique difficile de s'en débarrasser, on ne sait jamais des fois qu'il faille respec un perso ou tester des builds... :hap:

FunkPunk11
FunkPunk11
Niveau 60
23 août 2023 à 15:48:35

Oui comme dans tous les jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Au final je finis ma partie avec l'inventaire rempli d'items que je gardais pour plus tard

burnit
burnit
Niveau 54
03 octobre 2023 à 00:31:37

Comme pour beaucoup j'ai tendance à stocker comme un écureuil tous mes consommables et terminer ma partie le coffre blindé... :honte: :sarcastic:

Mais c'est vraiment dommage, car pour m'être un peu forcé a les utiliser je trouve que ça peut complétement retourner un combat ou même grandement le faciliter. Vers l'acte 2-3 on commence vraiment à looter des parchemins violents si bien utilisés (genre les mauves).

On peut aussi faire des petites dingueries hors combat et en combat avec les flèches de transposition et autres, éliminer des cibles très rapidement ou les endormir avec les différents poisons, etc.. :-d

Mais si vraiment vous rechignez a utiliser quelques consommables, craftez-vous (touche H) au moins quelques Elixirs, c'est trop bien ! :ok: Çà dure jusqu'au prochain long repos !

Une équipe bien boosté ça fait bien la différence, je trouve. :content:

La vidéo du moment