CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat des Tavernes

TeleMArc
TeleMArc
Niveau 8
23 août 2023 à 07:21:40

Je parle du trait Tavern Brawler.

J'ai l'impression qu'il est buggué. Quand tu joues druide, logiquement tu te bas à mains nues quand tu es sous forme animale, tu dois donc beneficier du double bonus. Et bien ça fonctionne mais uniquement pour le jet d'attaque, et malheureusement pas pour les dégâts.

Je joue haslin et je constate également que son ours (le sien pas celui de tous les druides)ne scale pas sur le pv de ton caster, du coup il est assez nul, alors qu'il a un potentiel à faire pâlir l'ours hibou.

Enfin dernier bug, quand tu es sous forme animale, la force m'a dext et la constitution sont censés disparaître au profit de ta forme animale, et bien sachez qu'avec une potion de force vous conservez le bonus (+5).

C'est dommage j'adore le jeu mais quand on se penche très précisément sur certains aspects du theorycraft ya pas mal de buggs...

Le plus horrible c'est l'impossibilité de choisir de lancer la frappe pieuse level 2 avec les emplacements occultistes parce que vous avez des emplacements paladin du même level (qu'ils soient consommés ou non). Ça m'a forcé à faire un run quasi full occultiste (seulement 2 level paladin)ce qui n'était pas le but..

obro4978
obro4978
Niveau 8
23 août 2023 à 07:24:27

Pour ton premier point il me semble bien que c’est normal. À vérifier avec les règles papier peut-être ?

TeleMArc
TeleMArc
Niveau 8
23 août 2023 à 07:49:17

Ba justement pourquoi ne le faire fonctionner qu'à moitié alors... soit tu dis que le bonus ne fonctionne pas pour la forme annimale. Soit tu le fais fonctionner à plein. Pourquoi c'est entre deux étrange...

obro4978
obro4978
Niveau 8
23 août 2023 à 08:09:44

Il ne faut pas confondre armes naturelles et attaque à main nue.
J’ai regardé vite fait un wiki dnd 5e édition et justement il faut que ce soit indiqué sur l’arme naturelle en question. Après ils disent aussi que les griffes et serres sont considérées comme remplaçant l’attaque à main nue… peut-être une liberté prise par Larian ? Il faut attendre l’arrivée d’un pro je pense !

Fulgurofist
Fulgurofist
Niveau 9
23 août 2023 à 08:49:51

En fait dans DD5 sur table voici la véritable mécanique

https://www.aidedd.org/dnd/dons.php?vf=bagarreur-de-tavernes

Elle n'a rien à voir avec l'implémentation de Larian car dans le jeu impossible d'amener une lutte pour agripper la cible

Ils ont fait une mouture maison archi pétée ....

Après pourquoi le code du jeu permet d'utiliser X2 bonus force à la touche et pas pour les dégâts en forme animale... Il y a que le code du jeu et Larian qui peut nous le dire 😅

La vidéo du moment