Je parle du trait Tavern Brawler.
J'ai l'impression qu'il est buggué. Quand tu joues druide, logiquement tu te bas à mains nues quand tu es sous forme animale, tu dois donc beneficier du double bonus. Et bien ça fonctionne mais uniquement pour le jet d'attaque, et malheureusement pas pour les dégâts.
Je joue haslin et je constate également que son ours (le sien pas celui de tous les druides)ne scale pas sur le pv de ton caster, du coup il est assez nul, alors qu'il a un potentiel à faire pâlir l'ours hibou.
Enfin dernier bug, quand tu es sous forme animale, la force m'a dext et la constitution sont censés disparaître au profit de ta forme animale, et bien sachez qu'avec une potion de force vous conservez le bonus (+5).
C'est dommage j'adore le jeu mais quand on se penche très précisément sur certains aspects du theorycraft ya pas mal de buggs...
Le plus horrible c'est l'impossibilité de choisir de lancer la frappe pieuse level 2 avec les emplacements occultistes parce que vous avez des emplacements paladin du même level (qu'ils soient consommés ou non). Ça m'a forcé à faire un run quasi full occultiste (seulement 2 level paladin)ce qui n'était pas le but..