Oui désolé c'était pas forcément évident pour tous
choubidouuuu
Niveau 58
29 août 2023 à 14:28:28
Du bullshit pute à click.
Pseudo supprimé29 août 2023 à 14:32:11
qui prend encore au sérieux jvc
IWantTobe
Niveau 29
29 août 2023 à 14:33:12
bah le don est fort avec certain build, par contre ça n'a rien de particulier avec le paladin, ça marche avec karlach, lae'zel, etc
arwenai
Niveau 57
29 août 2023 à 14:35:21
Ombrecoeur est déjà bonne pour les lances et autres armes longues Maitre d'hast est pas mal avec sa sous-classe du domaine de la guerre Pour moi çà marche pas mal avec une riposte gratuite de longue allonge
HitchiDorisu
Niveau 55
29 août 2023 à 14:39:15
Le 29 août 2023 à 14:35:21 : Ombrecoeur est déjà bonne pour les lances et autres armes longues Maitre d'hast est pas mal avec sa sous-classe du domaine de la guerre Pour moi çà marche pas mal avec une riposte gratuite de longue allonge
Et du coup tu la joues comment ? Est-ce que tu lui mets 20 en force ? Au détriment de la sagesse ?
choubidouuuu
Niveau 58
29 août 2023 à 14:42:03
Le 29 août 2023 à 14:33:12 : bah le don est fort avec certain build, par contre ça n'a rien de particulier avec le paladin, ça marche avec karlach, lae'zel, etc
Le don est pas mauvais mais il se fait sur-classé par GWM et vu que t'es limité à 3 dons max (voir 2 ou 1 si tu multiclasse) t'as aucune raison de le prendre. Si on avait la possibilité d'avoir 4 ou 5 dons, ou que la monté des points de caractéristiques n'étaient pas liés aux dons, il serait intéressant, mais actuellement non, comme 90% des dons du jeu.
choubidouuuu
Niveau 58
29 août 2023 à 14:45:14
Le 29 août 2023 à 14:35:21 : Ombrecoeur est déjà bonne pour les lances et autres armes longues Maitre d'hast est pas mal avec sa sous-classe du domaine de la guerre Pour moi çà marche pas mal avec une riposte gratuite de longue allonge
Autant lui donner le cantrip shilelagh du druide qui fait scale ton arme sur la sagesse, ça évite de devoir max 2 stats, je vois pas l'intérêt de la jouer avec autre chose qu'un bâton à partir du moment où ses sorts scalent sur la sagesse et que ce sort existe.
HitchiDorisu
Niveau 55
29 août 2023 à 14:49:26
Le 29 août 2023 à 14:45:14 :
Autant lui donner le cantrip shilelagh du druide qui fait scale ton arme sur la sagesse, ça évite de devoir max 2 stats, je vois pas l'intérêt de la jouer avec autre chose qu'un bâton à partir du moment où ses sorts scalent sur la sagesse et que ce sort existe.
Il faut la jouer clerc druide aussi, pas terrible quand même. Ou alors on peut lui donner autrement ? Après c'est aussi pour avoir le plaisir de la jouer avec la lance de Séluné.
choubidouuuu
Niveau 58
29 août 2023 à 14:52:59
Le 29 août 2023 à 14:49:26 :
Le 29 août 2023 à 14:45:14 :
Il faut la jouer clerc druide aussi, pas terrible quand même. Ou alors on peut lui donner autrement ? Après c'est aussi pour avoir le plaisir de la jouer avec la lance de Séluné.
T'as un don qui te permet de prendre le cantrip d'une autre classe, donc lvl 4 tu prends ce cantrip, lvl 8 le don de stats 14 de DEX (pour le cap des armures moyennes) et 18 de SAG, lvl 12 20 de SAG. Ça c'est si tu veux jouer sans respec (ce que je fais).
Sinon si tu t'en fous de la respec t'as des domaines de clerc qui ont le cantrip dès le début il me semble.
arwenai
Niveau 57
29 août 2023 à 15:01:02
Je ne l'a joue pas spécialement au cac ,toujours clerc mais restat à ce domaine au niveau 5 Elle a droit à une att gratuite et surtout le sort spécial "esprit gardien" (plus fort que le normal) qui forme un cercle de dégâts autour d'elle Les dégâts radiants du cercle suffisent déjà à eux même Avec,en plus,son sort d'arme spirituelle elle est toujours en protection de Gayle (ou d'un autre npc) Après j'ai mon perso rôdeuse maitre des animaux (donc compagnon animal) et un style guerrier cac (Lae'zel ou Karlah) Donc équipe équilibrée pour l'instant dans cette partie Après on verra au dernier acte ce que celà donne