CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trone de fer bug ?

TurnstileHxC
TurnstileHxC
Niveau 30
16 août 2023 à 19:23:08

Hello, je dois libérer les prisonnier dans la prison du trone de fer dans l'acte 3 mais quand j'ouvre leur cage, aucun ne bouge et ils passent leur tour directement... quelqu'un aurait une solution ? je suis le seul ?

jusdepanachay
jusdepanachay
Niveau 8
16 août 2023 à 20:22:33

Ca depend d'où tu en es

Tu as bien le compte tour de 6 tours ?

Message édité le 16 août 2023 à 20:23:46 par jusdepanachay
HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
16 août 2023 à 20:24:33

Je crois que c'est mort pour toi, d'après plusieurs personnes, visiblement ce bug intervient lorsque le joueur rentre puis sort de la zone.

TurnstileHxC
TurnstileHxC
Niveau 30
16 août 2023 à 20:38:19

Le 16 août 2023 à 20:24:33 HitchiDorisu a écrit :
Je crois que c'est mort pour toi, d'après plusieurs personnes, visiblement ce bug intervient lorsque le joueur rentre puis sort de la zone.

ouais j'ai vu ça. en espérant un patch prochainement car ça me ferait chier de devoir laisser tomber cette quête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

AlexanderPrice
AlexanderPrice
Niveau 4
18 août 2023 à 20:43:38

J'ai le même bug... par contre il y a un truc que je comprends pas... Si je veux vaincre Gortash, je dois neutraliser ses gardes d'acier mais pour ça je dois détruire l'usine, mais pour détruire l'usine les gnomes doivent accepter de m'aider mais pour qu'ils m'aident je dois sauver leur famille au trône de fer, sauf que si j'y vais... Gortash fait tout sauter mais je peux pas le tuer vu que je dois éliminer sa garde d'abord :D

[Rapi]
[Rapi]
Niveau 14
18 août 2023 à 20:49:51

Le 18 août 2023 à 20:43:38 :
J'ai le même bug... par contre il y a un truc que je comprends pas... Si je veux vaincre Gortash, je dois neutraliser ses gardes d'acier mais pour ça je dois détruire l'usine, mais pour détruire l'usine les gnomes doivent accepter de m'aider mais pour qu'ils m'aident je dois sauver leur famille au trône de fer, sauf que si j'y vais... Gortash fait tout sauter mais je peux pas le tuer vu que je dois éliminer sa garde d'abord :D

Normalement le bug qui fait que les pnj se déplacent pas dans la prison est corrigé.
Et ce que tu dois faire c'est aller à la prison les sauver, sauf que tu dois en sauver le plus possible en un nombre de tours limité.

kiristo
kiristo
Niveau 3
29 septembre 2023 à 01:52:42

et petite precision, qui vient tout juste de m'arriver, et ça m'a enervé:
lors du dernier tour, le dernier de tes personnages qui rentre dans le sous marin fait terminer le tour... en gros, tout le monde aurait été sauvé a la fin de mon dernier tour, mais du coup non.

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
29 septembre 2023 à 05:27:20

Le 18 août 2023 à 20:43:38 :

Perso j'ai fais Gortash avec sa garde et on jouait que 2 joueurs en tactictiens, on était pas 4 persos, donc c'est tout a fait possible.

La vidéo du moment