Bonjour à vous !
Après des heures d’essais de game play, je suis prêt à me lancer définitivement dans cette aventure. ( Grand Fan de bg1 et 2 et autres jeux de ce genre )
Je n’ai pas dépassé l’entrée du bosquet, mais bon dieux quelle claque cette pépite et je me doute que je n’ai rien vue.
J’aimerai créer mon perso que j’utilise en règle générale, un Drow, guerrier mage. J’ai déjà pris note des nouvelles règles bien sûr, et content de voir que je peux jouer la sous-race Seldarine ( je sent déjà le regard glacial des pures drow dévoués corps et âmes à Lolth ^^ )
J’avais commencé avec un paladin … et arrivé au bosquet j’ai un sentiment d’insuffisance.
Ma question principale est quel lvl monter la classe guerrier pour être optimal ? Avant de respec l’une des 3 classes de magie.
Car j’ai lue lvl 2, alors que lvl3 on a quand même la sous classe, cela apporte un petit plus non ?
Et surtout ma question principale, celle qui va m’éviter peut-être de me poser mille et une questions là maintenant et commencer à jouer … enfin … :
J’ai compris qu’on pouvait se respec grâce à un pnj au camp, mais peut-on recréer le build de notre perso de À à Z ?? Classes, sous classes, caractéristiques, tout quoi ? Ou il y a une restriction particulière ?
Car si c’est ça je fonce et on réfléchira plus tard ^^