CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre de camp

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
10 août 2023 à 02:15:55

Hello ! Dans la catégorie question à la con en voilà une nouvelle, est ce que notre coffre de camp est limité ? Car j'ai tendance à envoyer beaucoup de choses au camp qui as un minimum de valeur 😂 mais si ça me fait perdre certains trucs car c'est trop blindé ça peut être bon à savoir, merci d'avance 🤘

BlSMARCK
BlSMARCK
Niveau 85
10 août 2023 à 02:30:49

J'ai tapé 6 millions de truc dedans, aucun problème :(

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
10 août 2023 à 03:52:26

Ça c'est bon ça va blindé le coffre comme jamais, un or c'est un or 👌 merci 😂

Daybreaks
Daybreaks
Niveau 41
10 août 2023 à 07:01:41

Un conseil les gens, ne ramassez pas tous les loots c'est une énorme perte de temps qui vous rapportera très peu d'argent. Ne ramassez que ce qui vous intéresse (équipement magique, potions, provisions de camp, alchimie...) et si vous avez besoin d'argent volez de l'or ou des objets aux marchands.

L'argent ne sert quasiment à rien dans ce jeu, il y a très peu de choses à acheter avec, en volant vous aurez bien plus d'argent que vous n'aurez besoin et vous n'aurez pas à vous préoccuper du rangement des items et de la surcharge de vos personnages (ça prend un temps fou vu l'interface brouillon).

Message édité le 10 août 2023 à 07:02:24 par Daybreaks
Arkys34
Arkys34
Niveau 46
10 août 2023 à 21:03:37

C'est vrai que le vol à la tire je n'y pense pas en tant que nouveau mais faudrait que j''le fasse un peu, après je garde pas toutes les merdouilles qui valent 1 ou 2po mais dès que les trucs comme les armes etc mine de rien ça fait vite une petite somme, et pour des potions, ou autres consommables comme de la graisse et tout ça j'aime bien avoir du stock en gold ! :D mais merci du conseil franchement !

flo-12
flo-12
Niveau 28
11 août 2023 à 12:08:57

Je ne sais pas ce qui se passe mais aujourd'hui, impossible d'ouvrir le coffre du camp pendant le long repos . C'est comme si il n'était pas là . Je ne sais pas si c'est un bug connu .

Message édité le 11 août 2023 à 12:09:46 par flo-12
jusdepanachay
jusdepanachay
Niveau 8
11 août 2023 à 12:12:37

J'ai 5000 balles qui ne me servent à rien mais j'ai quand même rempli mon coffre infini d'objet magique au cas où je retrouve un marchand et pour désemcombrer mes poches

TethAR
TethAR
Niveau 34
11 août 2023 à 12:14:29

Yo, est ce que le coffre est multi-compte ? genre comme diablo, est ce que nos prochains perso pourront piocher dedans ce qu'on y a déposer avec d'autres ?

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
11 août 2023 à 12:25:01

Le 11 août 2023 à 12:14:29 :
Yo, est ce que le coffre est multi-compte ? genre comme diablo, est ce que nos prochains perso pourront piocher dedans ce qu'on y a déposer avec d'autres ?

Non ça serait bien trop OP, sachant qu'il n'y a pas de restriction de niveau sur le stuff dans D&D tu pourrais commencer tes runs suivantes avec du stuff endgame :rire:

TethAR
TethAR
Niveau 34
11 août 2023 à 12:33:32

Le 11 août 2023 à 12:25:01 :

Le 11 août 2023 à 12:14:29 :

Non ça serait bien trop OP, sachant qu'il n'y a pas de restriction de niveau sur le stuff dans D&D tu pourrais commencer tes runs suivantes avec du stuff endgame :rire:

indeed

sammu22
sammu22
Niveau 5
10 septembre 2023 à 01:03:57

Est que quand on met des provisions dans le coffre et qu'on fait un repos long et donc qu'il nous faut de ces provisions, cela pioche dans le coffre ou faut il obligatoirement avoir ces provisions sur sois ? Merci ;)

targus929
targus929
Niveau 8
20 septembre 2023 à 11:45:54

J'ai plusieurs sacs de provisions dans le coffre de voyage du camp, et largement assez pour faire plusieurs long repos. Mais actuellement, un message m'avertit que je n'ai pas suffisamment de provisions pour effectuer un long repos. Ou est le problème ?

M-Maybe
M-Maybe
Niveau 32
20 septembre 2023 à 11:55:00

A ton avis

Rominou777
Rominou777
Niveau 56
20 septembre 2023 à 11:56:37

Mais actuellement, un message m'avertit que je n'ai pas suffisamment de provisions pour effectuer un long repos. Ou est le problème ?

C'est un message automatique quand tu cliques sur "Fin de journée", ensuite quand tu cliques sur "Aller dormir" ça va ouvrir la liste des provisions et tu pourra faire ton long repos.

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
20 septembre 2023 à 12:18:55

J'ai la moitié des deux premiers actes dans mon coffre, perso :hap:

targus929
targus929
Niveau 8
20 septembre 2023 à 15:37:34

Le 20 septembre 2023 à 11:56:37 :

Mais actuellement, un message m'avertit que je n'ai pas suffisamment de provisions pour effectuer un long repos. Ou est le problème ?

C'est un message automatique quand tu cliques sur "Fin de journée", ensuite quand tu cliques sur "Aller dormir" ça va ouvrir la liste des provisions et tu pourra faire ton long repos.

C'est la première fois que j'ai ce type de message alors que j'ai ce qu'il faut en provisions.
Du coup, j'ai faut "fin de journée", puis 'aller dormir", mais en choisissant "sélection automatique" comme d'habitude, j'ai eu le message "camper sans provisions ? Vous ne consommerez pas de provisions....".
Je pense qu'il s'agit d'un bug, car en sélectionnant manuellement mes provisions pour arriver à 40, j'ai pu passer du repos partiel au repos long.

Th11bs
Th11bs
Niveau 46
20 septembre 2023 à 17:47:19

Oui c'est un bug.
Si vous avez 0 provision sur vous, mais tout dans le coffre du camp, vous pourrez quand même les utiliser malgré le message qui vous dit que vous n'en avez pas assez

La vidéo du moment