CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide composition

Douzinator
Douzinator
Niveau 32
10 août 2023 à 01:06:08

Hey tous

Petite demande d'aide et deux trois questions. Je joue Dark Urge en Drakeide paladin parjure (forcément encore un) et je me pose des questions sur l'équipe a monter en alliant efficacité et RP.

L'idée c'est que je veux monter un groupe full evil ou qui s'en rapproche

Pour le moment je suis a l'acte 1 et j'ai Astarion, Lae'Zel avec moi et un esclave que j'ai acheté au mort vivant Finn..trel ? Un truc du genre.

Bref.

Je pense au final dégager la Gith parce qu'elle se montre de plus en plus "good side" pour prendre Karlach, barbare me semble coller plus avec un palouf pour diversifier le gameplay, je trouve que guerrier ça manque de peps.

Après je voudrais recruter dès que je le pourrais Minthara et là je pose une première question. J'ai lu qu'il était assez peu recommandé de changer la classe des personnages origine, mais Minthara n'en faisant pas parti.. je peux la respé comme je veux sans avoir d'incidence sur une backstory ou que sais-je ?

Parce que sinon ça ferait deux palouf, une barbare ou guerrière enfin vous voyez mon soucis..

Astarion j'essaie de le jouer au possible a distance mais sans trop savoir si c'est un bon choix

Enfin bref j'aurais bien besoin de quelques conseils et idée pour build mon evil team équilibrée

Dagger_GT
Dagger_GT
Niveau 57
10 août 2023 à 01:40:51

Tu peux changer leur classe, ça ne modifiera pas tes interactions avec eux. (ça casse surtout le RP si tu fais des trucs wtf genre gayle barbare)

Douzinator
Douzinator
Niveau 32
10 août 2023 à 01:51:03

Ah ouais ? J'avais lu que du coup dans les histoires de tes compagnons changer leur classe supprimait certaines options de dialogues spécifiques à leur classe et que du coup tu pouvais passer a côté de scènes ou discussion importantes

Message édité le 10 août 2023 à 01:51:40 par Douzinator
Douzinator
Douzinator
Niveau 32
10 août 2023 à 06:55:48

UP :coeur:

Poussiereux-MAX
Poussiereux-MAX
Niveau 6
10 août 2023 à 07:02:13

Je crois que ca change pas l'histoire mais c'est juste au niveau Rp qu'il y a moins de cohérence comme a dit le kheyou au dessus.

Sinon sur une run evil je pense que Karlach ne restera pas longtemps avec toi :hap: elle est du côté des gentils

Douzinator
Douzinator
Niveau 32
10 août 2023 à 07:12:58

Okok bon bah ça me rassure j'avais vraiment lu plein de trucs qui disaient le contraire, au pire le retour en arrière ne coûte que 100 pièces d'or si je vois un problème.

Par contre je savais pas qu'elle était du bon côté de la force, c'con ça, y a qui a part Astarion et Minthara du coup qui pourrait faire bad band avec moi ?

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
10 août 2023 à 07:19:32

T'as Ombrecoeur, classe de clerc

Parait que Gayle est chaotique neutre

En vrai tu peux respé Minthara en Barbare pour pas doublonner avec ton palouf

Par contre je crois qu'elle se recrute plus tard donc faudra garder Lae Zel

Douzinator
Douzinator
Niveau 32
10 août 2023 à 08:00:04

Ombrecoeur est evil ? Même si le nom est un peu évident je pensais pas, sur toutes mes saves je l'ai tuée dès que j'en ai eu l'occasion

Gayle j'avoue que je l'ai un peu zappé et que c'est difficile de résister à la pulsion de Dark Urge lors de notre première rencontre avec.. hum..

La vidéo du moment