Hey tous
Petite demande d'aide et deux trois questions. Je joue Dark Urge en Drakeide paladin parjure (forcément encore un) et je me pose des questions sur l'équipe a monter en alliant efficacité et RP.
L'idée c'est que je veux monter un groupe full evil ou qui s'en rapproche
Pour le moment je suis a l'acte 1 et j'ai Astarion, Lae'Zel avec moi et un esclave que j'ai acheté au mort vivant Finn..trel ? Un truc du genre.
Bref.
Je pense au final dégager la Gith parce qu'elle se montre de plus en plus "good side" pour prendre Karlach, barbare me semble coller plus avec un palouf pour diversifier le gameplay, je trouve que guerrier ça manque de peps.
Après je voudrais recruter dès que je le pourrais Minthara et là je pose une première question. J'ai lu qu'il était assez peu recommandé de changer la classe des personnages origine, mais Minthara n'en faisant pas parti.. je peux la respé comme je veux sans avoir d'incidence sur une backstory ou que sais-je ?
Parce que sinon ça ferait deux palouf, une barbare ou guerrière enfin vous voyez mon soucis..
Astarion j'essaie de le jouer au possible a distance mais sans trop savoir si c'est un bon choix
Enfin bref j'aurais bien besoin de quelques conseils et idée pour build mon evil team équilibrée