Le 07 avril 2024 à 20:40:53 :
Gayle lui c’est officiellement un neutre bon mais même si je l’aime bien c’est un enfoire dans la vie réelle car les gens comme lui rendent les méchants plus mauvais. Gayle pense qu’à son ambition.
Gayle est neutre, son ambition qu'il tente d'assouvir au mépris des catastrophes qu'il peut entraîner fait qu'il ne peut pas être bon.
Il peut se calmer en fin de jeu mais quand tu le ramasses il est neutre/chaotique-neutre
J'ai vraiment du mal a croire qu'il est neutre, car si il l'était vraiment, qu'on aide Zevlor avec les Druide ou qu'on sauve Arabella, il en aurait pas grand chose a faire 
Pire encore lorsqu'on s'interpose pour sauvé la gobline de la tieffline et de son arbalète, il nous félicite, quelqu'un de vraiment neutre serais plutôt en mode "pourquoi tu vas te mettre en danger pour un goblin qui tue des innocent" 
Je peux comparer a d'autre perso neutre, comme Valerie ou Amari, loyal et chaotique, et bien je pense qu'elles en seraient moins enclin a "validé" les situation précédente
elles seraient vraiment l'osef total.
Pour moi le "son ambition qu'il tente d'assouvir au mépris des catastrophes" il fais ca car il aime toujours Mystra, en faite c'est juste un simp 
Message édité le 08 avril 2024 à 18:43:43 par hoxton36