Le 12 août 2023 à 14:27:38 :
A votre avis vers quelle version je devrais me tourner entre la PS5 + tv4k et la version PC ?
Sachant que j'ai un pc qui me permets de faire tourner le jeux en elevée / ultra en HD
J'ai pu test la version de DOS2 sur ps5 et je trouve que les controles sont plutots bons pour jouer avec manette, j'imagine que ca sera pareil pour BG3. Sur PC j'ai peur que les chargements soit long car je n'ai pas de SSD.
Version PC et prend toi un cable HDMI pour brancher ton PC sur ta TV 4K. Meme si le jeu n'est pas en 4K natif, le mettre en 2K suffira, surtout si tu as un bon téléviseur. Ta 2060 devrait etre correct. D'ailleurs la Ps5 fait du 2K de toute facon donc le résultat visuel va etre sensiblement le meme que sur PC en 2k. Tu peux aisément jouer avec un pad sur PC si jamais tu préfère. Pas mal tout els manette sont plug and play sur PC de nos jours
Mais oui, avoir un SSD est rendu la base sur PC et facilite le tout. Idéalement, ca serait un SSD M.2 utilisant le bus PCi4.0 si ton PC le possède, ce qui peut meme donner der meilleurs performance que celui de la PS5 (je parle d'exp ayant Elden Ring sur PC et Ps5 et les temps de chargement sont 1-2 seconde plus rapide sur mon PC que ma Ps5)
Message édité le 12 août 2023 à 15:17:55 par EnBerne