Bonjour,
Je viens d'attaquer le jeu et j'ai rencontré un problème et je n'arrive pas à savoir si j'ai loupé une info (j'espère) ou si le mode combat est putain de buggé (j'espère pas après 3 ans de dev...)
Sur plusieurs combat, je me suis retrouvé avec plus aucune action possible et aucun enchaînement de l'ordi.
C'est fréquent quand je Split ma team pour faire rentrer les perso 1 à 1 afin de plier 2 ou 3 mob en mode discret.
A un moment, tous mes perso sont considérés dans le combat mais certains sont "grisés" sur le côté gauche et je n'ai plus aucun moyen de m'en servir.
Je vais alors mettre fin au tour de 1 ou 2 perso mais les 2 autres restent bloqué, rien à faire, et les mob n'attaquent pas non plus.
Comme si le fait de rentrer dans le combat en perso séparé faisait que le jeu perd le fil de quel perso et à quel tour.
Je sais pas si je suis clair mais j'imagine que je suis pas le seul à avoir eu soit ce bug soit cette situation bloqué du fait d'une méconnaissance de la mécanique ou des touches à utiliser pour forcer le combat à reprendre le tour...
Si quelqu'un a la solution...
Merci