CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter la taille de l'interface ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FlavioCobolli
FlavioCobolli
Niveau 37
06 août 2023 à 04:44:13

Savez-vous s'il est possible de le faire ? J'ai pas un grand écran, je joue sur PC portable et franchement je trouve les écritures super petites, ça pique les yeux c'est pas super agréable.
Y'a la possibilité d'augmenter la taille de l'interface globale ? J'ai réussi à trouver pour les textes des dialogues mais pas pour le reste...
Merci !

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
06 août 2023 à 07:22:45

Non rien.
Et sur un 21/9 c'est limite lisible suivant les couleurs du texte. En plus des menus foiré et fastidieux, face à DOS² :sarcastic:
Ces gars là, ont dû développés leur nouveau jeu sur un écran cathodique 4:3 et avec une manette.
Ils ont oubliés que nous somme en 2023, sur PC !!!
Du coup je n'y joue quasiment plus car en l'état, c'est juste chiant de ne pas pouvoir redimensionner ses fenêtres sur un écran super large.

SingeDrama
SingeDrama
Niveau 74
06 août 2023 à 07:33:10

MDans le menu interface, tu peux augmenter la taille des sous titres et des textes, mais pas les fenêtres. j'avoue que ça manque :(

goidul
goidul
Niveau 49
06 août 2023 à 07:56:38

J'ai exactement le même problème. Je joue sur un écran ultrawide, et c'est l'enfer pour lire. Comme dit plus haut, les menus sont moins bons que ceux de Divinity II qui étaient limpides et pratiques. Dans BGIII tout est devenu pénible côté manipulation et menus. Pourvu qu'ils réagissent, mais j'ai franchement un gros doute sur ce point là.

Message édité le 06 août 2023 à 07:57:33 par goidul
batflo3012
batflo3012
Niveau 44
06 août 2023 à 09:06:33

Même ressenti. Et les icônes des objets dans l'inventaire sont trop petits, je galère à y retrouver certains objets. Je comprends pas un tel choix d ergonomie après 3 ans d'accès anticipé

Pour l'instant c'est le principal défaut que j'ai à noter

FlavioCobolli
FlavioCobolli
Niveau 37
06 août 2023 à 18:23:07

Le 06 août 2023 à 07:22:45 :
Non rien.
Et sur un 21/9 c'est limite lisible suivant les couleurs du texte. En plus des menus foiré et fastidieux, face à DOS² :sarcastic:
Ces gars là, ont dû développés leur nouveau jeu sur un écran cathodique 4:3 et avec une manette.
Ils ont oubliés que nous somme en 2023, sur PC !!!
Du coup je n'y joue quasiment plus car en l'état, c'est juste chiant de ne pas pouvoir redimensionner ses fenêtres sur un écran super large.

Je te rejoins, j'avais eu aucun soucis avec l'interface de DOS2 et là on l'impression d'une régression sur ce point. :(

Le 06 août 2023 à 09:06:33 :
Même ressenti. Et les icônes des objets dans l'inventaire sont trop petits, je galère à y retrouver certains objets. Je comprends pas un tel choix d ergonomie après 3 ans d'accès anticipé

Pour l'instant c'est le principal défaut que j'ai à noter

Je trouve ça hallucinant qu'en 2023 avec en plus 3 ans d'EA, on puisse être confronté à ce genre de problème... Personne n'a noté le soucis durant l'EA ?