CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Bardes

Hanaani64
Hanaani64
Niveau 5
08 août 2023 à 15:30:45

Salut !

Comme la plupart d'entre vous, j'ai passé une éternité sur le choix de la race/classe de mon personnage.

Finalement, mon choix s'est arrêté sur un Haut-Elfe Barde, afin de me permettre une certaine liberté en RP (sans être lié à une divinité particulière comme Lloth par exemple)

Le Barde étant une classe qui offre cette liberté dans le RP, je serais curieux de savoir comment vous jouez le votre, son histoire, ses choix, ses motivations ...
Pour le Barde et pour vos personnages en général, soyez pas timide !

Message édité le 08 août 2023 à 15:31:43 par Hanaani64
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 août 2023 à 15:34:45

Ma barde jla joue classique charlatan type gosse des rues avec un gros biais pro tiefling vu qu'elle l'est aussi. donc ca aide les faible ca arnaque beaucoup et ca ment et exagere tout le temps

bref pas très original mais c'est fun

Message édité le 08 août 2023 à 15:37:36 par Golgotha
Hanaani64
Hanaani64
Niveau 5
08 août 2023 à 15:36:10

Le mien n'est pas très original non plus, je le joue Artiste et je m'amuse à attirer les foules avec ma Lyre. Pendant ce temps, j'envoie Astarion faire les poches des badauds.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
08 août 2023 à 15:41:02

Je ne suis pas encore très avancé dans le jeu, mais dans un RP "à l'arrache", j'ai choisi de créer un Barde :
- demi-Elfe Drow
- Collège du Savoir
- Gosse des rues

L'idée du RP, c'est un personnage un peu roublard, à l'entourloupe facile, plutôt du style "Chaotique Bon", qui a grandi dans la rue, confronté au mépris de certains, mais aussi rêveur et idéaliste.

Sur un plan pratique, ça me permet d'en faire un "voleur de substitution", n'ayant pas de réel voleur dans ma team actuelle.

Motivé par le bien général, ou disons qui répugne à faire le mal pour le mal, mais qui n'hésite pas à recourir à l'arnaque ou à la roublardise quand elle se présente, et si elle ne nuit pas à plus modeste que lui.

Hanaani64
Hanaani64
Niveau 5
08 août 2023 à 15:50:07

Pour détailler un peu plus mon personnage :

C'est un Haut-Elfe qui aime la beauté, la pureté et l'amour.
Il en fait toujours des tonnes, aime être le centre de l'attention, et tout ce qui peut profiter à sa bourse.

Il est capable du pire comme du meilleur. Pouvant décider de laisser une gamine se faire punir, pour le vol d'une relique parce que voler, c'est mal, mais également voler cette même relique parce que, entre mes mains, c'est bien mieux.

droidemuller
droidemuller
Niveau 47
16 août 2023 à 09:35:40

J'ai commencé mon barde que je joue en dark urge, j'aime bien pour le contraste entre le passé de tueur et le présent baratineur et charmeur. J'imagine ensuite que je joue mon barde comme tout le monde en axant l'aventure sur les dialogues et la persuasion/escroquerie.

jusdepanachay
jusdepanachay
Niveau 8
16 août 2023 à 09:42:06

Ma barde est demi-drow
C'est une renegate qui a préféré voir le monde plutôt que de rester dans son lieu de naissance même si elle est d'ascendance noble

C'est une curieuse et une blagueuse, sûrement son côté humain.

A la base elle essayait de se faire un nom dans le monde du BloodBowl tout en cherchant des renégats comme elle de toute race pour monter une équipe et quoi de mieux que la musique profane pour attirer les gens et se faire entendre

Malheureusement elle s'est fait chopper par le nautiloïde et maintenant elle veut s'en sortir mais elle est pas contre prendre un peu de pouvoir illithid qui l'aidront dans sa future carrière bloodbowlistique

Elle garde son bagout et ses vannes pour alléger certaines situations

sajah
sajah
Niveau 53
16 août 2023 à 09:48:36

Bloodbowl :rire: on est pas dans warhammer tu t'es perdu ?

jusdepanachay
jusdepanachay
Niveau 8
16 août 2023 à 10:16:46

Le 16 août 2023 à 09:48:36 :
Bloodbowl :rire: on est pas dans warhammer tu t'es perdu ?

En mode je peux pas rp ce que je veux