CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test sort quand ?

Ps4caylemale
Ps4caylemale
Niveau 27
03 août 2023 à 13:38:32

Le 03 août 2023 à 13:32:16 :

Le 03 août 2023 à 13:17:51 :

Le 03 août 2023 à 13:14:40 :

Le 03 août 2023 à 13:11:35 :

Le 03 août 2023 à 13:09:40 :

> Le 03 août 2023 à 13:07:36 :

>> Le 03 août 2023 à 13:03:27 :

> >« Test » (premières impressions) d’Ex Serve à 17h sur youtube :ok:

> >

> > Je pense que les clefs sont arrivées trop tard pour avoir de vrais tests day one…

>

> Oui alors tu m'excuseras mais c'est loin d'être une référence lui aussi.

C'est sûrement le pire youtubeur celui-là.

C'est 1000 fois mieux que julien chiaise.

Ne commençons pas à rentrer dans ce petit jeu (on sait comment ça va se finir).. chacun est libre de regarder l'influenceur qu'il souhaite.

Cette phrase est vraiment dystopique.

Ce qui est dystopique, c'est qu'une personne dise ce que tu dois regarder ou ne pas regarder..

Le fait que tu défendes la liberté de chacun de regarder ce qu'il veut n'est pas ce qui me semble dystopique dans ta phrase.

Ce qui me semble dystopique c'est l'idée même de défendre la liberté de regarder un contenu désigné par le terme "influenceur". Le fait que ça paraisse normal est absolument dingue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2023 à 13:45:08

Le 03 août 2023 à 13:34:00 :

Le 03 août 2023 à 13:04:17 :
Il vont jouer 20h à peine, ils auront moins vu de trucs que nous sur l'early acess.

Tous les tests qui sortent aujourd'hui seront des putains de torchons, faut clairement se le dire.

Il n'y a pas besoin de se taper la totalité d'un jeu pour se faire une idée de sa qualité, faut arrêter avec ça.

Si il y a des bugs, des incohérences, une mauvaise qualité du gameplay ou un manque d'originalité tu le vois vite en quelques heures...

Et comment tu juges l'aspect choix au juste ?
La promesse c'est d'avoir des quêtes différentes selon ta classe, ta race et tes skills. Tu peux donc pas voir ça en une seule run.

Et pour un jeu dont le scénario est important je suis désolé mais si, c'est essentiel d'aller jusqu'au bout.

Si l'acte 1 est extraordinaire, l'acte 2 en dent de scie et l'acte 3 complètement bâclé je pense qu'on aura pas le même avis sur le jeu en faisant que le début ou entièrement.

Et ça s'est déjà vu par exemple avec Tales of Arise qui a eu le droit à toutes les éloges possibles de la part des journalistes juste parce que le jeu est beau alors que le jeu s'écroule complètement sur sa seconde partie de jeu à tous les niveaux.

PrinceOfBonobos
PrinceOfBonobos
Niveau 16
03 août 2023 à 13:45:34

Pour ceux qui comprennent l'anglais, en valeur sure je vous conseille "Mortismal gaming", il a saigné l'EA, et possède un gros background avec les RPG/tacticals en tout genres :ok:

Hagar_Dunor
Hagar_Dunor
Niveau 7
03 août 2023 à 13:56:07

Le 03 août 2023 à 13:45:08 :

Il vont jouer 20h à peine, ils auront moins vu de trucs que nous sur l'early acess.

Tous les tests qui sortent aujourd'hui seront des putains de torchons, faut clairement se le dire.

Il n'y a pas besoin de se taper la totalité d'un jeu pour se faire une idée de sa qualité, faut arrêter avec ça.

Si il y a des bugs, des incohérences, une mauvaise qualité du gameplay ou un manque d'originalité tu le vois vite en quelques heures...

La promesse c'est d'avoir des quêtes différentes selon ta classe, ta race et tes skills. Tu peux donc pas voir ça en une seule run.

Et pour un jeu dont le scénario est important je suis désolé mais si, c'est essentiel d'aller jusqu'au bout.

Si l'acte 1 est extraordinaire, l'acte 2 en dent de scie et l'acte 3 complètement bâclé je pense qu'on aura pas le même avis sur le jeu en faisant que le début ou entièrement.

Et ça s'est déjà vu par exemple avec Tales of Arise qui a eu le droit à toutes les éloges possibles de la part des journalistes juste parce que le jeu est beau alors que le jeu s'écroule complètement sur sa seconde partie de jeu à tous les niveaux.

Si on suit ton raisonnement BG3 serait intestable parce qu'il faudrait tester toutes les classes, tous les choix et tous les embranchements possibles...

Si un jeu est bon dans l'acte 1 il y a peu de chance qu'il s'écroule ensuite et vice versa.

Les tests s'adressent au plus grand nombre pas au puristes, sinon aucun test ne paraitrait avant plusieurs semaines quelque soit le jeu ayant un scénario un peu évolué.

Message édité le 03 août 2023 à 13:56:59 par Hagar_Dunor
dreamonete
dreamonete
Niveau 72
03 août 2023 à 14:20:42

Un test ne signifie pas que le testeur doive te faire un compte rendu détaillé du scénario.

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
03 août 2023 à 14:21:04

Le 03 août 2023 à 13:56:07 :

Si on suit ton raisonnement BG3 serait intestable parce qu'il faudrait tester toutes les classes, tous les choix et tous les embranchements possibles...

Si un jeu est bon dans l'acte 1 il y a peu de chance qu'il s'écroule ensuite et vice versa.

Les tests s'adressent au plus grand nombre pas au puristes, sinon aucun test ne paraitrait avant plusieurs semaines quelque soit le jeu ayant un scénario un peu évolué.

This