Bonjour à tous, désolé par avance pour le pavé où je vais raconter un peu ma vie 
J'ai joué il y a quelques temps à DOS 2 avec ma copine et le souci c'est que nous avancions très lentement. Après plusieurs heures de jeu nous avons quitté Fort-Joie uniquement.
Pour ce Baldur Gate 3, je comptais faire 2 parties, une avec ma copine ne jouant pas beaucoup et une en solo pour faire le jeu en entier.
D'après vous, est-ce que le jeu offre assez de rejouabilité pour ne pas avoir l'impression de refaire les mêmes choses ? Je ne parle pas en terme de gameplay où j'ai bien compris que monter un magicien n'a rien à voir avec monter un rogue par exemple, je parle plus en terme d'embranchement.
Pour vous donner un exemple, j'ai refait une partie de DOS 2 en solo, et j'ai essayé d'explorer un peu plus fort joie. Mais au final, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de possibilité de s'enfuir que ça. D'autant plus que j'ai trouvé certains chemin plus évident que d'autre. Donc à moins de me forcer à faire des actions bien spécifiques que je n'aurais pas fait naturellement (une sortie évidente étant plus simple à mon sens), j'ai l'impression d'avoir vécu la même histoire que dans ma première partie.
Peut etre que c'est parce que c'est le début du jeu et qu'il y a moins de possibilité que dans la suite de l'aventure ceci dit.